à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
201 990consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/05/2010 à 13:56

ca fait plusieurs semaine que je suis harcelé une a deux fois par jour par ce numero ca me soul savez-vous a qui est ce numero Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 19:53

Voila plusieurs semaines que ce numéro s'affiche sur mon téléphone. Quand je suis chez moi, je réponds et ça raccroche dès que j'ai décroché.
    Ras le bol N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/05/2010 à 16:12

Bonjour
    cela fais deja plusieur fois que je recoit cet appel.
    Des que je rappel on me dis que le numero n est pas attribué . Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Mon numero est répertorié dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'habite en région Franche-Comté

Repondre    
  • Posté le 03/05/2010 à 14:29

bonjour
    je suis harcelé par ce numéro et je viens d'avoir SFR ils me disent que cela ne viens pas de chez eux et de porter plainte a la gendarmerie J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé L'annuaire indique mon numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/05/2010 à 14:28

après plusieurs dizaine d'appels de leur part ,j'ai enfin eu 1 personne qui m'a proposé 1 forfait sfr pour mon mobile,mais elle n'a pas su me dire pourquoi ils insistaient tellement à me joindre si souvent et ne pas me répondre lorsque je décrochais.Jelui ai donc demandé de cesser leurs appels,on verra bien s'ils me laisse enfin tranquille
    Je suis inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je n'ai pas contacté mon opérateur Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 01/05/2010 à 11:46

Je ne sais pas encore si je vais porter plainte contre ce numéro : en tout cas , j'en suis à 1 voire 2 appels par jour sur mon Fixe et j'en ai ras le bol. Cela fait 15 jours que ça dure !!! Cela tombe toujours à des moments où je suis absent de mon domicile donc je n'ai jamais pu savoir à quoi cela correspond !!! De la pub , une escroquerie autre ?.Affaire à suivre et à surveiller !!! Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas pu décrocher Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 18:46

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 13:11

Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 30/04/2010 à 12:38

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 21:03

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas contacté mon opérateur J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 17:40

cela devient vraiment stressant depuis de nombreuses semaines déjà le matin ou l'après-midi et bien-sur jamais de réponse ! comment faire pour arrêter ça? Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur L'annuaire indique mon numéro J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 29/04/2010 à 14:35

Marre de ces coups de fil !!! Comment faire pour que cela cesse ??????? L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je n'ai pas pu décrocher Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Bourgogne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2010 à 14:18

je reçois 2 OU 3 fois Par jour des appels de ce numéro Mon numero est répertorié dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Ce numéro est absent de l'annuaire inverse J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je n'ai pas contacté mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2010 à 14:11

cela tient du harcèlement et est inadmissible..au moins 1fois par jour depuis plusieurs semainesvers midi ou à partir de 19heuresj'ai décroché 1 fois : rien au bout du filje ne décroche plus..j'ai rappelé 1fois: le numéro n'est pas attribué !je porterais plainte si nécessaire Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai reçu l'appel sur mon fixe C'était un "appel en absence" J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 20:07

pareil pour moi,plusieurs appels,et personne au bout du filJe suggère à tous de déposer plainte contre ce sombre crétin. Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Cet appel était sur mon téléphone fixe Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 20:02

j'en ai ras-le-bol de ces appels, tous les jours 2 ou 3 appels en absence, et quand on rappelle pas de réponses ! je suis étonnée de ne pas être la seule en tout cas Je suis inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 18:12

nous aussi voila quelque temps que l'on a des appels et des qu'on décroche rien au bout.C'est pénible et ce numéro semble ne pas exister Je suis inscrit dans l'annuaire Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 15:09

A plus de 10 reprises dès que je décroche "cela" raccroche.Je suspecte que ces appels ont pour but de savoir si la voie est libre ,en cas de non décrochage,
    pour éventuellement cambrioler Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était un "appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 13:54

bonjour,
    moi aussi ce numéro appel tous les jours et aucunes réponses lorsque je décroche.
    j'ai essayé aussi de rappeler mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué.
    ça devient lassant à la longue. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro L'annuaire indique mon numéro Je n'ai pas contacté mon opérateur C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Basse-Normandie

Repondre    
  • Posté le 28/04/2010 à 11:19

Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse C'était mon mobile qui était concerné J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 18:54

cela fait plusieurs appels que je recois de ce numéro si il faut se regrouper et porter plainte j'en suis L'annuaire indique mon numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu décrocher Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'habite en région Bourgogne

Repondre    
  • Posté le 27/04/2010 à 13:47

L'annuaire indique mon numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Auvergne

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 20:56

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro C'était un "appel en absence" Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 26/04/2010 à 16:31

appel ce jour par 2 fois
    Vendredi,j'ai déjà eu des appels de ce n° mais Personne au bout du fil et antérieurement depuis plusieurs mois
    peut-être est ce du repérage en vu d'effractions une chose sûr c'est que çà devient du harcelementet trés stressant
    bref c'est trés inquiétant et psychologiquement éprouvant d'autant que ce type d'appel c'est déjà produit en pleine nuit
    Maintenant si la masse se rassemble pour une plainte en association je me porte signataire afin de retrouver cet intus, voir par la suite se porter en civil au TGI Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numero est répertorié dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Cet appel était sur mon téléphone fixe Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 25/04/2010 à 18:56

Des appels incessants depuis 20 jours à raison de 1 à 2 fois par jour. Mais le numéro ne semble pas attribué. Il n'y a personne au bout du fil lorsque l'on rappelle. Cependant, la dernière fois, c'était un répondeur automatique en langue espagnole qui indiquait sa non attribution !! Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Il est noté comme "Appel en absence" Je suis inscrit dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Bretagne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).