à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
201 991consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/11/2011 à 20:10

Bonjour, depuis 2 semaines je suis harcelée par ce n° 0390917682 j'ai prevenu SFR qui ne peut rien faire, mais je viens de me rappeler que j'ai été contactée par une opératrice pour me proposer des packs SFR et j'ai refusé donc depuis ce temps les appels ont commencés, alors si ça continu je vais déposer une plainte.j'ai fait toutes les démarches annuaire inversé qui a localisé l'appel dans le pas de calais, france telecom qui dit que le n° n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2011 à 19:20

Ce numéro inconnu dans mes connaissances et à appeler 9 fois sans laisser de messages sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/11/2011 à 21:41

Plusieurs appels sur trois jours sans dépôt de message sur ma messagerie.

Repondre    
  • Posté le 12/11/2011 à 13:06

plusieurs appel sans laissé de messages ou quand je décroche ca raccroche aussitot

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 18:13

dès que l'on décroche, la personne perçoit du fric et plus si l'on rappelle à ce numéro. vu reportage tv. les mecs ont plusieurs portables reliés à un pc qui appelle en boucle.c'est complétement illégal!!!! ils se font un gros paquet

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 14:30

je décroche et il n'y a jamais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 13:36

appel frequent et qui nous racroche au nez apres quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 10:32

AUCUN MOTS, ET 3 APPELS PAR JOUR.Cela deviens très ennuyeux pour nos enfants en bas ages.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 13:28

il m'a appelé plusieurs fois dans la jourbnée hh hh hh hh

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 11:49

ce numero de tel je ne le connais pas et il m'apel souvent.pouvez vous me dire à qui il appartient merci.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 18:11

APPEL REGULLIER SANS PERSONNE EN LIGNE ET SANS MESSAGE SUR LE REPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 13:45

pusieurs fois ce numero precede de0 a appelé sur fixe sans laisser de message apresp l2/3 sonneries

Repondre    
  • Posté le 06/11/2011 à 08:38

ce numéro nous contacte depuis quelques jours et prvient d'une région où nous n'avons pas de connaissances

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 14:56

Suite à ces appels répétés auxquels je ne voulais pas répondre, j'ai finalement décroché.
    Il s'agissait du service client SFR désirant me vendre leur technologie fibre et modifier mon abonnement.
    Effectivement mon immeuble est raccordé. Je pense également que ces appels sont passés de l'étranger.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2011 à 12:15

Plusieurs appels et lorsque je décroche on ne parle pas puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 22:23

appels chaque jours, quand on décroche personne et ça coupe

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 13:51

ne sais pas qui c'est. appel durant mon absence recherche d'informationsi

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 10:23

pas de reponse, je n'ai pas rappele le numero surement une arnaque

Repondre    
  • Posté le 03/11/2011 à 11:03

ce n° me contacte ua moins 1 fois par semaine. Je ne décroche plus... qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 18:49

Ce numéro n'arrete pas de m'appeler. Alors j'ai fait pareil : j'ai déccroché et n'ai rien dit. Au bout de 30 sec un homme a dit: allo, ya qq ? la voix était celle d'un homme avec un ton un peu bizarre, voire efféminée... j'ai raccroché !

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 18:26

Depuis le 11 octobre le n°0390917682 a appelé 8 fois jusqu'ici toujours dans la journée, le + tôt 9h45, le + tard 20h30. Plusieurs fois sans aller jusqu'au bout des sonneries. Plusieurs autres fois au décrochage du combiné, l'inconnu muet, raccroche.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 14:47

appels répétés depuis plus de 10 jours parfois jusqu'à 12 fois par jour (d'après le journal d'appels) et quand je suis présente, personne ne répond et n° "inaccessible" quand j'essaie d'appeler !

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 14:10

je pense que quand on deccroche ,il doit gagner quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 14:05

ce numero appel tout les jours et quand on deccroche .....personne ne parle...;rien

Repondre    
  • Posté le 02/11/2011 à 11:02

appel incessant tous les jours y compris les jours feries

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).