à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
202 022consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/12/2011 à 21:08

JAIMERAI SAVOIRE QUI MA APLER ET QUI ME DERANGE A CHAQUE FOIS

Repondre    
  • Posté le 17/12/2011 à 07:25

je ne sais a qui appartient ce numero etant donne que je n ai communique a personne mon numero de telephone fixe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/12/2011 à 19:10

pas de réponse quand on décroche toutes les lignes sont occupées

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 17:17

pareil je suis sur sfr avant j' etais sur orangeft 2OU 3 fois par semaine je decroche personne ne parle et ca raccroche au bout de 30 40 secondes

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 17:15

ils fais sonner et raccroche lorques qu ont decroche et sa sonne occuper quand on l appel

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 17:01

Bonjour j'ai reçu deux appelles téléphonique, j'ai décroché ,la personne a raccroché ,et le deuxième j'ai décroché dit "ALLO" mais personne ne répondait donc j'ai raccroché!!! le numéro c'est affiché c'était 33 426 190 071 .......mon opérateur est "VIRGIN",qui peut me dire si une personne connait ce numéro S.V.P

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 16:21

@_@ ... Ce numéro est un numéro ROBOT appelant d'un ordinateur France Telecom. Là ou tout s'explique .. Ce numéro n'est pas attribué, ni en France ni en Italie, c'est un ordinateur franco-italien de France Telecom qui veut se venger d'SFR. D'ailleur, là, il m'appelle --" ... NE DITES ABSOLUMENT PAS "ALLOOO ?" !! C'est pour reconnaitre la voix pour savoir si c'est la bonne personne ou non >.< Faîtes silence, ou ne répondez pas, un jour, quand il aura compris que ce petit c*n ne sert qu'a décorer son pays, croyez moi il finira bien par s'arrêter entre 2012 et 2014 graaand maximum.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 16:18

lorsque je decroche il n'y a personne juste plusieurs sonneries et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 15:30

J'ai reçu des dizaines d'appels de ce numéro sur mon fixe (ligne NeufBox), dont je ne donne pourtant jamais le numéro et que je n'utilise quasiment pas. Les fois où j'ai voulu décrocher cela avait raccroché de l'autre côté.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 21:07

se numéro ma appelé plusieurs fois, mais une fois que je décroche soit on me raccroche au nez ou pas un mot de la personne.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 18:25

j'aimerais savoir s'il y a moyen de bloquer ce numéro ? je suis pourtant en liste rouge !!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 18:15

plusieurs appels en absences.. ou alors. j'ai décroché plusieurs fois mais personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 17:02

Je sais désormais d’où cela vient-il. C'est Orange | France Telecom qui se venge des nouveaux clients SFR car SFR a résilié en personne énormément de contrats téléphoniques internet chez FT. Orange est un énoooooooorme réseau d'arnaque. Dans ce cas, résiliez les contrats vous même ! J'espère que m'a réponse a été utile a votre question. J'ai été aussi victime du 00390917682. Cordialement, Azify.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2011 à 14:14

J'ai eu plusieurs appels de ce numéro. Je dit "allo ?" et ... GRAND SILENCE, puis sa raccroche ... Ce numéro m'a appelé 5

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/12/2011 à 00:58

Des appels absents presque tous les jours vers 10h30, 12h, 15h30 et 17h. Aucun message laissé

Repondre    
  • Posté le 14/12/2011 à 20:06

Perso pareil, plusieurs appels depuis que j'ai mon nouveau numéro. Vu que personne n'a mon numéro de fixe, c'est simple, je laisse toujours le fixe débrancher et je ne le rebranche que quand j'ai un appel à passer, hop tranquille !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2011 à 18:56

la communication coupe ou sonne occupée lorsque je décroche, deux fois aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 14/12/2011 à 12:54

ce numero appel tout les jours voir plusieurs fois par jours je voudrais savoir qui c'est .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2011 à 10:44

CE NUM2RO M4APPEL CONSTAMMENT ET IL N Y A JAMAIS PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2011 à 17:57

appel repetitif qui raccroche quand je decroche et quand je suis abcent

Repondre    
  • Posté le 12/12/2011 à 13:33

personne raccroche des que je decroche le telephone sans meme dire un mot

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 18:34

Dès que l'on décroche le combiné téléphonique personne ne parle et l'interlocuteur raccroche immédiatement ( tonalité : occupé ). Ce numéro nous a contacté plus de 10 fois depuis septembre et tous les 2 jours depuis décembre.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 15:12

deux appels par jour cela depuis 2 sem je souhaite savoir

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 14:08

Raccroché au bout d'une minute ? n'a pas parlé ne s'est pas présenté ?

Repondre    
  • Posté le 10/12/2011 à 11:57

ce numero m a apeler 3 fois en 3 jour et raccroh aussito

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).