à qui est ce numéro 0390917682 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
201 989consultations depuis le 06/06/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0390917682
Nombre commentaire(s) : 2349Dernier commentaire le 16/01/2013 à 11:10:55
marcus, autre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'autre que moi recoi des appels du 0390917682 ?

Moi j'ai eu plusiers appels en absence mais quand je rappelle france télécom me dit que le numéro n'est pas attribué et quuand je fais une recherche dans l'annuaire inversé pour savoir qui donc a ce numéro et bien il n'y a pas plus de réponse.

Qui d'autre a des appels de ce numéro ?!J'ai appelé mon opérateur C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/01/2012 à 13:15

Appel en absence,appel souvent mais jamais eu le temps de repondre...

Repondre    
  • Posté le 03/01/2012 à 09:07

appels plusieurs fois par jour sans parler quand on décroche

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 90 91 76 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/01/2012 à 20:06

appel plusieurs fois par jour sans reponse de la part de la personne

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 18:42

Ce numéro m'appelle jusqu'à 2 fois par jour.
    j'ai décroché 1 fois il n'y a pas eu de réponse , maintenant je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 17:33

j ai l impression d etre harcelée ces appels interviennent souvent en mon absence et quand je décroche on raccroche

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 16:24

ce numéro ne fait que m'appeler malgré le fait lui avoir indiqué en aviser la police

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 15:25

ce numero appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 14:11

CE NUMERO APPELE QUASI TOUS LES JOURS A N'IMPORTE QUELLE HEURE SANS PARLER

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 12:55

ce numero appele requlierment sans parler a n'inporte quelle heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 12:44

ce numero appele regulierement sans parler a n'inporte quelle heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 02/01/2012 à 11:38

je n arrete pas d etre appeler par ce numero mais personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/01/2012 à 10:19

appels répétés plusieurs fois par jour cela devient du harcellement

Repondre    
  • Posté le 31/12/2011 à 18:49

appels en absence++++ même le week-end aucun message laissé. stop

Repondre    
  • Posté le 31/12/2011 à 12:15

Tous les jours, même le samedi, je reçois un appel de ce numéro. A des heures différentes. J'ai décroché une fois, personne au bout du fil. Aucun message sur mon répondeur. Assez !

Repondre    
  • Posté le 31/12/2011 à 11:42

N° inconnu dans mes contacts , je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 16:10

Appel répétés pratiquement chaque jour, sans correspondant au bout; puis on raccroche!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 13:54

c'est toujours bien de pouvoir savoir qui nous appelle !!!

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 11:30

Ce numéro appelle souvent sur le fixe (2 à 3 fois par semaine). Dès que l'on décroche, il n'y a personne qui nous répond puis l'appel est coupé.

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 11:13

Je recois régulièrement des appels de ce numéro, quand je décroche cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 16:11

appel regulier sans savoir qui c est
    pas de message laisses

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 16:01

Depuis 3 semaines, appel tel sur mon fixe tous les jours entre 12 et 14h environ, hier : appel également vers 19h.
    J'ai décroché une fois ou 2 mais personne ne répond et décroche peu de temps après.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2011 à 14:40

Je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour ça sonne 2 ou 3 fois et si je répond ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 10:53

depuis plusieurs mois ce numéro me tel plusiseurs fois dans la meme journee quand je decroche plus personne donc maintenant quand je vois ce num je decroche pas

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 10:31

appel répété de ce numéro, ne laisse jamais de message, je voudrais juste savoir qui c'est!

Repondre    
  • Posté le 28/12/2011 à 18:58

j'ai 5 appels en absence par jour de ce numéro depuis quelques semaines et quand je décroche si je suis à la maison personne ne parle et ça raccroche aussitôt. j'en ai marre.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0390917682 | 03-90-91-76-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).