à qui est ce numéro 0388551567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 220consultations depuis le 22/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0388551567
Nombre commentaire(s) : 90Dernier commentaire le 22/02/2017 à 10:42:21
Témoin express, SFR
j'ai ras le bol que ce numéro m'appelle je ne le connais pas,je ne décroche pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/09/2015 à 19:18

Cet abonné téléphone et ne laisse pas de message.
    Je ne rappelle jamais quand je ne sais pas de qui il s'agit et je consulte toujours l'annuaire inversé avant.

Repondre    
  • Posté le 24/09/2015 à 10:56

Assez des appels de ce numéro, qui n'hésite pas à rappeler en laissant sonner longuement.
    Au moins un à 2 appels le même jour et même sur mon portable.
    Ne laisse jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 88 55 15 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/09/2015 à 20:51

appel ce jour, je ne connais pas ce numero, marre des apels ennuyants comme ca tous les jours et en plus a des heures ou on veut pas etre embeter (soit midi, soir au diner)*****

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/09/2015 à 12:26

Dernier appel vers 11h 56 le 16/09/2015-Message avec mon nom seulement, après un laps de temps de près d'une minute. Appels fréquents de ce numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 17:41

Appel ce jour sans aucun message....je ne connais pas, j'ai pris la décision pour ce genre de numéro de ne plus décrocher....

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 15:56

je suis appelé presque tous les jours par ce numéro sous divers prétexte genre mis en demeure
    ou au sujet de votre rendez vous ou encore votre demande n'a pu aboutir veuillez nous rappeler Je suis d'accord on devrait faire cesser ce genre de pratique c'est indmissible

Repondre    
  • Posté le 15/05/2015 à 11:35

C'est inadmissible que rien ne bouge avec tous ces témoignages !!!!
    Que peut-on faire ? On se ligue tous ensemble pour faire une pétition ??? et les coller à UFC QUE CHOISIR en portant plainte ?
    IL FAUT BOUGER !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/05/2015 à 09:50

démarchage publicitaire pour des radiateurs avec rdv sans obligation d'achat soit disant mais on sait tous que les commerciaux sont des requins

Repondre    
  • Posté le 21/04/2015 à 22:17

Appel 21/4 à 19h32, sur mon fixe, nom masqué, pas de message. Je suis inscrit sur listes anti-cciales Pacitel et Orange, mais...non respecté.
    Il s'agit d'Aterno / Alsace, vente de radiateurs.
    l’État, Orange, SFR etc ne feront rien pour limiter ces appels dérangeants; pkoi ? pour sauvegarder les emplois et l'argent gagné de tous côté . C'est à nous, à vous d'agir...
    Mes ripostes anti-harceleurs: ai acheté un tel récent et moderne, avec gros répertoire, écran, affichage nom et n°, fonctions silence/ liste noire/rejet n°anonymes, etc ; répondeur branché en permanence; ne décroche ou ne rappelle QUE des n° ou gens connus, non masqués ou avec message ; note les autres en SPAM ; Facile et efficace, je suis beaucoup moins appelé qu'avant; il n'est pas rentable pour ces pollueurs de rappeler des gens toujours "absents". et moi j'ai retrouvé la paix.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/04/2015 à 18:33

appels fréquents jusqu'à deux fois par jour, sans interlocuteur mais parfois de la musique... histoire de déranger l'appelé? Oeuvre d'un malade??? En tout cas il va falloir le soigner....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/01/2015 à 10:22

appel 5 fois par jour en moyenne je ne décroche pas plus que ras le bol j'en ai marre depuis 2 mois que ça dure pas de message la plus part du temps !!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2015 à 21:04

Appels incessants et pas de message ni tonalité. Personne ne parle quand je décroche

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/12/2014 à 10:15

ce numéro m'appelle 4 a 5 fois par jour depuis 1 mois je ne décroche pas ras le bol !!!!!!! encore a l'instant il est 10h 5 le 23/ 12 / 14

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 22:33

Pour l’isolation: Sa duré pend ans un mois tout les jour puis de temps temps, visite obligatoire a les mes-son de campagne, nous sommes dans le cartier, de mandes par L’État, a vous ne vous coûte rien tout et gratuit. je et dit que ma maison et tais très bien comme elle est . Puis m'on commence a menacer avec L’Êta que se tait la loi. je lui et de mande une lettre RA ou ce té moi qui lui envoyé a l'Etat il mont ublié

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2014 à 22:13

Aterno il mon contacte pour un renseignement gratuit puis je reçu un dossier je lui et dit que sa ne m’intéresse pas que ce tait pas dans mes moyen. ils m’appelai n pour faire des essais je avait une prime de l'Etat une réduction, et puis ce tait suite au dossier que vous nous avez commandai que je n'avais commentait rien . Sa dure un an j'ai changeais de numéro , et maintenant mon retrouve et ça continue

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 20:15

Oui moi us si j'ai reçu des appelle très souvent que sur mon tele phone marque appelle rentrante? et si je ne de accrochée pas sa dure parfois 5 et 10 mn je ne comprend pas pour coi la messagerie de ma boite ne d'éclanche pas?. maintenant je de branche ma boite mail et je la branche quand j'en et besoin et par la suite mon coupe le télé phone fixe et sfr ne trouve pas la panne?. ou est la fiabiliste, la garantie, qui est que fait ça?

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 19:46

j' ai reçu cette appelle du 0388551567 a 18 h 19 le 11/12/2014 et moi us si cet la mémé chose de la musique et rien d’autre. Mais moi cet pire que ça de puis le 28/11/2014 mon téléphone fixe et coupe problème technique tout les jours j'ai des appelles pour contrôler ma boite et de messages cet un bref harcèlement de sfr et rien ne se fait ? ou et la justice qui nous protégé ? je croix que internet prend le Control de nous partout.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 10:46

Nous recevons des appels programmės par tranches horaires me semblent ils !! ; personnes au bout ; ou misique cela devient angoissant rėpėtitif envahissant et dėrangeant tous les jours 4 fois par jours; faisant des postes cela me devient INSOUTENABLE QUE FAIRE ?? les appeler et leur cracher mon venin ? Porter plainte SVP AIDEZ MOI MERCI

Repondre    
  • Posté le 27/11/2014 à 19:02

cela fait plusieurs jours que cet interlocuteur appelle sur mon portable à raison de 5 à 6 fois. Je n'ai jamais décroché, mais c'est du harcèlement. Pouvez vous intervenir

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/11/2014 à 10:03

Appels intempestifs!!! je ne décroche jamais lorsque je ne connais pas le n° mais ils insistent et ce, depuis plus d'1 mois. Ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2014 à 19:36

appels intempestifs !!! 17 appels sur portable en journée et le soir .
    Queques appels sur mon fixe...
    A chaque fois,si je décroche,il n'y a personne au bout du fil!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2014 à 12:33

Appels incessants depuis 2 semaines 7 à 8 fois par jour. Pas message juste qq'un qui respire. Je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/11/2014 à 16:54

j ai reussis a contacter l entreprise atherno au 0800112000 et il mon promis de ne plus appeller si ca pouvai arriver

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/11/2014 à 16:24

appels journaliers midi et debut de soiree depuis plus d un mois quand je decroche debut d une musique quelque secondes puis plus rien quand j appelle meme chose cest ennuilleux d etre a l ecoute de rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/10/2014 à 20:19

Je ne connais pas la personne au téléphone car personne au bout!!!Je me demande bien qui m'appelle.
    C'est bizarre, depuis quelques temps, j'ai des appels anonymes......

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0388551567 | 03-88-55-15-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).