à qui est ce numéro 0388551567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 032consultations depuis le 22/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0388551567
Nombre commentaire(s) : 89Dernier commentaire le 05/12/2016 à 13:59:30
Témoin express, SFR
j'ai ras le bol que ce numéro m'appelle je ne le connais pas,je ne décroche pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0388551567 | 03-88-55-15-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/12/2016 à 13:59

la personne s'est présentée comme le service technique que je devais rappeler.
    Personne lors de mon rappel .Une sonnerie puis plus rien ...

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 21:55

deux fois dans la journée, on demande Mme R et ce n'est pas la même personne qui appelle, c'est pénible

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 88 55 15 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/10/2016 à 21:51

je recherche a qui appartient ce numero ou de quelle ville proviens cette appel car cette personne savait ou j habitait et ma insulté

Repondre    
  • Posté le 14/06/2016 à 09:11

rappel continuels depuis plusieurs jours le matin et le soir

Repondre    
  • Posté le 25/05/2016 à 22:26

j'ai reçu plusieurs appels sans que l'on me laisse des messages. je ne sais pas qui c'est mais les appels de ce genre se multiplient et ça a le don de vraiment m'agacer. Je le les bloque.
    je voudrais que cela cesse mais je ne sais pas comment faire et c'est la même chose avec mon fixe, j'en ai marre des démarcheurs téléphoniques.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2016 à 12:22

j'ai reçu un appel en absence, aucun message n'a été déposé sur ma boite vocale. Je ne trouve rien sur l'annuaire inversé. Aucune idée de l'appelant. Vu les témoignages, je vais le bloquer.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2016 à 10:44

ce numéro m appel tous les jours sans laisser de message
    aujourd’hui déjà 10 fois depuis 9h00 j ai décrocher plusieurs fois sans personne vous répondent
    maintenant je laisse sonner

Repondre    
  • Posté le 30/03/2016 à 18:59

Appels répétitifs de ce numéro que je ne connait pas.
    Ne laisse pas de message.
    Sans message je ne décroche pas.
    Je ne rappelle jamais

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 09:51

Ce numero appel 5 ou 6 fois par jours et je suis de l'impossibilite de repondre car j' habite a la campagne et auqu'un operateur ne veux couvrir la zone et je suis obliger de faire 3 km pour avoir un signal de plus je me deplace en fauteil roulant

Repondre    
  • Posté le 10/03/2016 à 09:35

appel chaque jour de nombreuses fois .Je ne connait pas ce numéro ,mais cela devient chiant..... Surtout qu'il ne laisse jamais de message!!!.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2016 à 16:35

Quatre appels en absence à 20 minutes d'intervalle les uns des autres.
    Sans message !
    Qui est cet abonné ?
    Que faire dans ces cas-là ? Porter plainte ?Merci

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 21:21

Cela fais plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon portable. Je ne connais pas ce numéro, et quand je décroche il n'y a personne. Donc je ne décroche plus. J'en ai marre de ces numéros qui nous harcèle.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2016 à 14:57

e suis appelé 1 à3 fois par jour, je ne connais pas ce numero.
    Je ne décroche plus.
    Que faire de plus?

Repondre    
  • Posté le 30/01/2016 à 16:10

Je suis appelé 1 à3 fois par jour, je ne connais pas ce numero.
    Je ne décroche plus.
    Que faire de plus?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 18:05

Ce numéro appelle sur mon portable régulièrement. Ça n'a pas fini de sonner que ça enchaine sur le fixe. Ne laisse pas de message. De toute façon je ne décroche jamais.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 17:58

Se numéro m'harcelle avec plus de 15 appels par jours, que faire ?????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2015 à 17:54

ce numero m appelle sans cesse comme je ne connais pas l interlocuteur je ne décroche jamais ou je zappe, si par inadvertance je le fais je ne parle pas et la personne raccroche , c est vraiment détestable , et le pire c est que ce numéro appelle a n importe quelle heure sauf la nuit et heureusement

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 20:55

CE N° M'APPELLE AUMOINS 1 FOIS PAR SEMAINE .... JE NE DECROCHE PLUS... CAR EN FAIT PERSONNE NE PARLE ????? J'ignore qui est cette personne qui me dérange A N'IMPORTE QUELLE HEURE dans la journée ou dans la soirée !!!

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 09:44

plusieurs appels et quand je decroche pas de reponse en plusieurs jours d intervalles maintenant je ne repondrais plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2015 à 15:02

Société Aterno (chauffage) qui appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Quand vous rappelez (pas sur ce numéro mais celui du standard, qu'on trouve sur les pages jaunes), personne désagréable qui vous envoie promener disant que ce n'est pas elle (oui, certes, mais c'est sa societé). Quand une société harcèle comme ça... elle doit manquer de clients.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 14:17

reçu sur mon portable ce numéro le 03 88 55 15 67 je me connais pas cette personne alors je voudrais que l'ont arrêtent toutes les démarchages commerciales soit sur mon fixe où sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2015 à 19:32

Appel Vendredi 6 Nov sans aucun message....Merci de stopper ce type d'appel 'marketing' sans message, BLA BLA BLA BLA BLA

Repondre    
  • Posté le 14/10/2015 à 20:00

4 APPELS DU 03 88 55 15 67 PIERROTEN CE 15 10 2015
    AI COMMIS L ERREUR DE DECROCHER CE MATIN PAS D INTERLOCUTEUR
    DEPUIS JE NE DECROCHE PAS ET AVISERAI ORANGE DES DEMAIN
    NE DONNE PAS MON ADRESSE COURRIEL AFIN DE NE PAS ETRE EMBETE

Repondre    
  • Posté le 09/10/2015 à 14:34

appel intempestifs depuis le 28/09/2015 le 1er/10, le 6/10, le 8/10, le 9/10 je ne connais pas donc ne repond pas ...........merci pour les infos les autres......il n'ont que ca a foure de leur journee de faire c...les gens tout ca pour des radiateurs alors que je suis en hlm mdr moi perso vous voulez une solution sur vos mobile vous avez des listes noires moi ca va se faire a voir si ca fonctionne

Repondre    
  • Posté le 28/09/2015 à 19:18

Cet abonné téléphone et ne laisse pas de message.
    Je ne rappelle jamais quand je ne sais pas de qui il s'agit et je consulte toujours l'annuaire inversé avant.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).