à qui est ce numéro 0387003800 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 997consultations depuis le 28/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0387003800
Nombre commentaire(s) : 797Dernier commentaire le 03/04/2014 à 12:49:49
Témoin express, autre
bizzar Je n'ai pas pu décrocher Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0387003800 | 03-87-00-38-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/04/2014 à 12:49

Le telephone sonne et il n'y a pas de correspondant. Aucun message ensuite

Repondre    
  • Posté le 02/10/2013 à 09:47

l'appel a été fait alors que j'étais déjà en communication; le numéro m'a été communiqué par ma messagerie; j'ai rappelé et obtenu le message " le numéro que vous avez demandé n'est pas arreibué " !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 87 00 38 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/08/2013 à 10:07

Je part du principe de ne pas répondre a un numéros masqué ou un numéros que je connais pas , si la personne est de bonne fois elle me laissera un message si c'est un c..... il ne mettra pas de message . Voila

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2013 à 12:48

Ce numéro sonne deux fois sur mon mobile puis rien ne se passe. Je ne rappelle pas car je ne connais pas l' émetteur de l'appel. Ca s'est passé le 9 aout à 9H55 et aujourd'hui le 11 à 12H31

Repondre    
  • Posté le 08/08/2013 à 11:54

Ce numéro appel depuis juin 2013 irrégulièrement sans aucune réponse, 2 à 3 fois par semaine, sans réponse,Il ne laisse jamais de message,
    Comment puis-je supprimer ce pollueur pour ne pas prendre le risque d'une mauvaise surprise?

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 15:59

Je me demande si ce ne sont pas des plateformes d'appel à numérotation aléatoire et logicielle, car quand on trouve un correspondant à ce numéro, on tombe sur des sociétés de cosmétique en VPC le plus souvent... Je pense que les personnels ont l'habitude de se faire envoyer bouler, et qu'ils doivent faire un certain nombre de numéros dans la journée non ? Les temps sont durs quand on est chômeur...

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 15:55

Je suis régulièrement appelée par ce numéro. Je ne décroche plus quand il s'affiche sur mon portable car il n'y a personne qui répond. Mais lorsque les appels ont lieu, c'est de l'ordre de cinq à six fois dans la même plage horaire de deux à trois heures.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/07/2013 à 13:06

Appels souvant sans réponse, et raccroche.Les appels se font généralement dans la soirée, et sont répétitifs.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2013 à 19:47

apres cet appel que j ai entendu sur le repondeur j ai regardè sur internet a quoi se no corespond

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2013 à 18:51

j'ai recu cet appel presque chaque jour.lorsqu'e j'ai decroche il y avait personne au bout du fil, ca derange beacoup

Repondre    
  • Posté le 05/06/2013 à 17:10

j'ai recu cet appel ce soir a 17h09 .lorsqu'e j'ai decroche il y avait une sonnerie de decrochage de telephone, mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 23:09

je recois de multiple appel sans laisser de message , et je n arrive pas a savoir qui est ce...

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 16:14

Décroché à 16h10... Plusieurs tentatives d'appels la semaine précédente. J'ai finalement pu identifié l'interlocuteur(trice), qui s'est présenté(e) comme travaillant pour la société "Daniel Jouvence".

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 19/04/2013 à 13:47

Cela fait plusieurs jours que ce numéro appel chez moi, sans laisser de message, ça commence à me faire ch..r.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 14:44

Appel sans laisser de message et ne parle pas quand on décroche. Appel tous les jours depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 01/04/2013 à 13:04

suis appelé et personne au bout du fil et ne peu pas recevoir de renseignements concenant ce numéro vraiment penible

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 13:41

Appel en absence reçu régulièrement toujours à la même heure depuis de nom reuse fois pas de message lors de appels

Repondre    
  • Posté le 12/03/2013 à 15:37

ce numéro m'appelle plusieurs jours de suite,mais personne au bout du fil quand vous décrochez!!!2 ou 3 semaines sans appels et ça recommence...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/02/2013 à 09:35

comment faire cesser ces appels - et comment lorsqu'on rappelle ce numéro n'existe pas - il doit bien exister quelque part puisque d'autres personnes sont égelement appelées.. Mystères ?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 09:26

il ne se passe rien - j'ai la trace d'un appel avec le numéro qui s'affiche et quand je veux rappeler le numéro n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:38

c'etais un appel en absence, pas eu le temps de décrocher, c'etais un premier apel. je veux juste savoir a qui ce numéro appartient.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 21/02/2013 à 09:45

cela fait plusieurs fois que l'on me contacte avec se numéro et je n'ai personne au bout du fil et l'on ne me laisse pas de messages

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 22:05

Appel en absence. Tous les jours avec le même horaire ce qui peut faire supposer à un appel automatique qui est en bouche sur un numéro fixe.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 09:47

appels répétés à n'importe quelle heure.
    non identifiable sur mon téléphone.
    numéro inconnu dans mon répertoire, appels incessants, surtout en fin de soirée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2013 à 18:39

ce numéro appelle plusieurs fois dans un mois mais ne laisse jamais de message.Les appels se font dans la journée lorsque je suis au travail

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).