à qui est ce numéro 0386708270 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 203consultations depuis le 05/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0386708270
Nombre commentaire(s) : 614Dernier commentaire le 11/02/2015 à 15:37:44
monette, autre
Attention ARNAQUE, ce numéro se fait passer pour FRANCE TELECOM ORANGE et vous demande votre numéro de téléphone mobile. Je leur ai dit que c'était une arnaque car FRANCE TELECOM ORANGE ne fait pas ce genre de démarche. J'ai appelé FRANCE TELECOM pour leur signaler ce fait, malheureusement ne peuvent rien faire contre ce genre d'escroquerie, c'est à nous d'être très vigilant - Ce numéro est localisé à La Charité sur Loire dans la Nièvre mais son identité pas révélée sur annaure-inversé-france.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/03/2010 à 21:32

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'était mon mobile qui était concerné Il s'est inscrit comme "Appel en absence" J'habite en région Bretagne

Repondre    

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 86 70 82 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe J'ai contacté mon operateur J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 20:34

Je ne suis pas dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'était mon portable qui était visé J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pris contact avec mon opérateur Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne suis pas dans l'annuaire J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné Mon opérateur a été informé J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Howdy, and milford ma dentist and xanga picture hosting and total consumer debt and chase chevy dentistry sedation and ways to improve your credit score and J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Mon opérateur a été informé C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel C'était un "appel en absence" Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Aquitaine

Repondre    

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon portable qui était visé C'était un "appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 19:38

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon portable qui était visé J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Guyane

Repondre    

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était un "appel en absence" Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région Guyane

Repondre    

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Guyane

Repondre    

Je ne suis pas dans l'annuaire Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro J'ai contacté mon operateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Guyane

Repondre    

Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai contacté mon operateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Guyane

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 18:38

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je ne suis pas dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu décrocher Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région Picardie

Repondre    

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon opérateur a été informé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je n'ai pas pu décrocher J'habite en région Picardie

Repondre    

Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'est sur mon portable que j'ai vu ça C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'ai contacté mon operateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'était un "appel en absence" J'habite en région Picardie

Repondre    

J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Mon opérateur a été informé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 17:41

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était mon mobile qui était concerné Je ne suis pas dans l'annuaire Il est noté comme "Appel en absence" J'ai contacté mon operateur J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'habite en région La R?ion

Repondre    

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur C'était mon portable qui était visé Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Il est noté comme "Appel en absence" J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro J'habite en région La R?ion

Repondre    

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas pu décrocher J'ai contacté mon operateur C'était mon mobile qui était concerné J'habite en région La R?ion

Repondre    

Je ne suis pas dans l'annuaire J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'ai contacté mon operateur C'est sur mon portable que j'ai vu ça Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'habite en région La R?ion

Repondre    

Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" J'ai pris contact avec mon opérateur Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro J'habite en région La R?ion

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 14:35

J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé J'ai pris contact avec mon opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro C'était mon portable qui était visé J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 14:35

Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Il s'est inscrit comme "Appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'ai pris contact avec mon opérateur Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé J'habite en région Lorraine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0386708270 | 03-86-70-82-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).