à qui est ce numéro 0386708270 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
45 203consultations depuis le 05/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0386708270
Nombre commentaire(s) : 614Dernier commentaire le 11/02/2015 à 15:37:44
monette, autre
Attention ARNAQUE, ce numéro se fait passer pour FRANCE TELECOM ORANGE et vous demande votre numéro de téléphone mobile. Je leur ai dit que c'était une arnaque car FRANCE TELECOM ORANGE ne fait pas ce genre de démarche. J'ai appelé FRANCE TELECOM pour leur signaler ce fait, malheureusement ne peuvent rien faire contre ce genre d'escroquerie, c'est à nous d'être très vigilant - Ce numéro est localisé à La Charité sur Loire dans la Nièvre mais son identité pas révélée sur annaure-inversé-france.Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai vu ce numero sur mon fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2012 à 13:36

Je ne sais pas qui c'est il me contact plusieurs fois par semaine et quand on decroche personne. c'est penible

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 16:51

appel incessant a toute heure pas de message et personne ne repond en cas de rappel c'est vraiment tres penible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 86 70 82 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/12/2012 à 13:47

JE N AI PAS DECROCHE MAIS IL NE LAISSE PAS MESSAGE QD JE RAPPELLE CE NE REPOND PAS BREF, JE VOUDRAIS SAVOIR QUI C'EST!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 10:16

Il s'affiche 2 numéros qui clignotent dont un 02... à 9 chiffres et ce numéro 03... Si on décroche il n'y a rien au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 23:54

absences répétés en absence ... pas de message sur le répondeur ... je ne sais pas qui s'est...
    Est que quelqu'un à une réponse à mon interrogation

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:43

plusieurs appels en absences et jamais de messages sur répondeur ... je ne sais pas de quoi ou qui il s'agit !

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:36

appels répétés
    une voix dit " vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur"
    puis une voix de femme dit "allo"

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 00:01

On m a appele a plusieurs reprises qur mon telephone fixe sans savoir qui est ce. j aimerai savoir qui est mpn interlocuteur voila pourquoi je fais appel a l annuaire inverse.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:52

je suis surprise du fait qu'aussitôt que je m'apprète à prendre mon téléphone la communication cesse.
    Le plus ennuyeuxc'est quant mon téléphone ce trouve à l'étage. ce n'est pas très sympade s'ammuser de la sorte avec des gens malades. C'est comme si à l'inverse des inconnus ce pointaient chez ces plaisantins sans sonner à leurs portes.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:44

ce numéro m'a téléphoné à deux trois quatre ou cinq reprises sans que je puisse savoir qui est à l'autre bout de la ligne.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 18:25

j'ai deja eu trois fois ce numero aujourd'hui et je commence a en avoir marre de toutes ces societes ou autres qui nous embetent constamment j'ai un telephone c'est pour la famille et les amis ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2012 à 13:27

ce numero appel souvent et ne laisse jamais de message et ensuite appel en APPEL MASQUE JE NE REPOND PAS JE NE CONNAIS PAS? POURQUOI NE LAISSE T'il pas de message ?

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 19:25

plusieurs fois que ce numéro m'appelle, je ne décroche jamais car pour moi c'est une arnaque, surtout lorsqu'un double n° s'affiche sur l'écran: le 1er n° est le 024687316 ( 9 chiffres cela est anormal), puis le 0386708270 et s'affiche aussi ancien msgof 19, ceci lorsque je regarde dans le détail du numéro qui pour moi reste de l'escroquerie.
    .

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 14:04

rien du tout c du nj'importe quoi votre sondage je veux savoir qui m'appelle a z et 2 u u

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 17:54

rien de spécial, j'étais absente, donc rien à dire, j'attends si il rappelle bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 13:45

je n ai rien constate de special cette personne m a appelee a12h12 j etais absente et n a pas laisse de message du fait je ne repondrai pas lors de son prochain appel

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 20:47

rappel rappel rappel rappel tut tu tu tu ut utu te fdee de de de de de dede de ede de de

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 14:55

Je reçois 2 appels consécutifs par jour, et comme je suis absente et que je ne réponds pas, aucun message n'est laissé.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:56

Pour moi c'est la première fois que ce numéro est apparu, je n'ai pas pu répondre je n'étais pas la .

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:41

plusieurs appels sans jamais de réponse, entre midi et deux heures Personne ne décroche, personne ne se presente. C'est fatigant

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:39

pas eu le temps de decrocher,pas de message laissé , , , , , , , , , , ,

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 17:03

le numéro ci dessus a essayé de m'appeler et comme je ne connais absolument pas ce numéro je voudrais savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:53

appels en absence incessants matin, midi et soir, et ce tous les jours !!!
    comment peut-on faire pour le bloquer ?

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:50

Je ne décroche jamais mon tph fixe sur un numéro inconnu - de ce numéro j'ai des appels récurrents sans dépose de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:20

cela fait plusieur foi que je recoit ce no de telephone et je ne repond pas car je ne connait pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0386708270 | 03-86-70-82-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).