à qui est ce numéro 0385763990 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 402consultations depuis le 23/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0385763990
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 13/12/2016 à 19:19:11
Couturier, Orange
Ce numéro qui n'est pas attribué ! appelle plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines, mais personne ne répond. C'est une arnaque car une entreprise sérieuse n'appellerait sans cesse.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0385763990 | 03-85-76-39-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/12/2016 à 19:19

appels en absence répétés depuis fin novembre quasi tous les jours en semaine . appel provenant de Louhans en Bourgogne d'après ce qui est indiqué sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 07/12/2016 à 22:26

il m'a appeler quatre fois cet après midi est ce qu'il aurais un moyen de faire une petition pour ce n° 03 85 76 39 90

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 85 76 39 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/12/2016 à 17:52

appels intempestifs sans répondant plusieurs fois par jour sans réponse quand je décroche et cela dure depuis des semaines c'est très génant.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2016 à 14:04

declarer encore sur bloctel deux jours de calme et c'est reparti je pense que ce n° est une arnaque parce que quand on rappel on ne le trouve nul part

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 12:47

signale a bloctel le 0385763990,c'est arrêté pendant une semaine et a ete remplacé par des numeros différents commençant par 09 et cet semaine ça recommence avec le 03857690

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2016 à 15:39

hier ce numero m'a contacté 11 fois dans la journée et cela fait au moins 3 semaines que cela dure , vraiment infernal je ne répond plus depuis 15j mais cela continue

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2016 à 12:12

fatigué, énervé par ce N°. 10 fois hier et déjà 2 fois aujourd'hui... Si rien n'est fait par France télécom, si aucune plainte n'est portée par une association de consommateurs, il reste la manière forte... c'est à Louhans, le commutateur 30 651, en cherchant un peu... boum!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2016 à 00:15

Ce numéro m appelle plusieurs fois par jour depuis 15 jours la première fois une femme m'a parlé de un bilan énergétique je ai répondu que je n étais pas intéressé depuis ce plusieurs fois par jour c est flippant que peut on faire?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/11/2016 à 19:14

Ras le bol Ce numéro appel bien plusiaurs fois par jour je ne décroche plus car comme tous sa raccroche d'ailleurs il vient juste de tél en même temps que j'écrivait c'est dingue Signalé à bloctel

Repondre    
  • Posté le 23/11/2016 à 15:00

je décroche alors çà raccroche puis un peu plus tard çà recommence. et çà 4 à 5 fois par jour depuis un mois. c'est insupportable!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/11/2016 à 13:01

cela fait plus d'un mois que ça dur avec quatre a cinq appels par jour que j'ai signaler sur mon compte de bloctel

Repondre    
  • Posté le 22/11/2016 à 15:44

4 appels par jours en appelant un autre nom que le mien.Me disant qu'elle allait me retirer mon no de sa liste!!!! Que faut-il faire?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2016 à 10:34

9 appelle en deux jours jusqu'au soir 20h il y en a marre de ce faire appeler tout les jours j,en et marre

Repondre    
  • Posté le 17/11/2016 à 13:57

j'ai reçu 8 appels en 3 jours quand je décroche il n'y a jamais personne au bout du fil. Silence complet

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2016 à 20:50

appels répétés sans réponse au décrochage... deux a trois fois par jour. Je me suis abonné à bloctel mais cela ne sert a rien car les appels, peut être diminués mais n'ont pas cessé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/11/2016 à 16:43

Je n'ai pas décroché car numéro inconnu. A quoi sert Bloctel ? Ras le bol d'être dérangé à tous bouts de champs !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2016 à 13:45

Appels 2 à 3 fois par jour. Sans correspondant au bout du fil. Je suis sur bloctel et pourtant je reçois ce type d'appel qui s'apparente à une escroquerie.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 09:38

Appel d'un automate deux fois par jour depuis plusieurs mois. Des que l'on décroche la ligne se coupe. Ce n'est pas normal que ce numéro puisse harceler des centaines de personnes durant des mois sans qu'il soit inquiété.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 19:40

Je suis las d'avoir des appels de ce numéro...et ce plusieurs fois par jour. Lorsque je m'absente pour quelques temps, ma messagerie est pleine de cette sonnerie bizarre...et lorsque je suis chez moi, je n'ose plus décrocher. C'est un harcèlement insupportable, et il n'est pas normal que l'on ne puisse bloquer ce numéro !

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 15:43

appels repetes plusieurs fois par jour, sans laisser de message sur repondeur, car je ne decroche pas.
    je suis pourtant sur BLOCTEL

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 10:57

appels répétés à des moments différents de la journée, après décrochage une voix féminine (sans doute pré-enregistrée) dit: Good bye.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2016 à 20:13

je n'ai pas décroché à cet appel comme tous les autres. Je suis pourtant sur BLOCTEL
    et rien ne change, au contraire, c'est de pire en pire !......

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/10/2016 à 14:35

plusieurs appels par jour à toute heure sans laisser de message sur répondeur;je ne réponds plus à ce numéro et les appels continuent.
    rambo57

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/10/2016 à 11:24

appelle plusieurs fois par jour quand on decroche il vous raccroche au nez et d'autre fois une voix de femme dit : gut by et raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2016 à 12:00

APPELS REPETES A N IMPORTE QUELLE HEURE.JE NE DECROCHE PAS

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).