à qui est ce numéro 0382657412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 037consultations depuis le 16/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0382657412
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 04/04/2015 à 15:59:18
Gluce57, Free
0382657412
Un appel en provenance de ce numéro sur mon fixe. Je n'ai pas décroché. L'annuaire inversé m'indique que ce numéro "n'est pas attribuable".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/06/2014 à 16:12

tous les jours ce numero sonne deux fois et puis plus rien. Je vais prevenir la police si cela continue.
    Comment fire cesser cela?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2014 à 20:15

11 APPELS en absence répétés de ce numéros sur 2 jours. Quand on décroche, la communication est systématiquement coupée. que faut il en conclure ?? Comment se débarrasser de ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 82 65 74 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/06/2014 à 16:46

Même chose que les témoignages déjà enregistrés.. Appels plusieurs fois par jour et lorsqu'on décroche : personne... qu'est ce à dire ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/06/2014 à 14:40

c’est une société qui propose une assurance d'après ce que je viens de trouver et qui serai basée en Moselle voilà ce que l'annuaire inversé dit "•03.82.65.74.12 est un numéro de téléphone de type fixe géographique initialement attribué à l’opérateur France Telecom
    •L’opérateur gérant actuellement cette ligne peut être différent de l’opérateur initial si le numéro a fait l’objet d’une portabilité"

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/06/2014 à 14:33

Depuis hier 3 appels par jour, 4 sonneries et ça stop, ras le bol, je ne décroche pas, l'origine serai de Moselle d'après ce que j'ai trouvé sur le net, si cela continue j'alerte la gendarmerie pour harcèlement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/06/2014 à 14:12

Depuis quelque temps, huit jours environ, ce numéro ne cesse de m'appeler sur mon portable et, ce, jusqu'à 5/6 fois/jour..... Impossible de l'identifier bien évidemment puisque c'est un numéro non répertorié! Par contre, les appels ont toujours lieu entre 12 et 14 H - jamais le soir...... c'est tout ce que je peux dire sur cet interlocuteur fantôme....

pas de vous en faire part

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2014 à 18:59

Ce numéro appelle et quand on décroche personne ne répond . Faut il prévenir la police? Y a t il une solution pour connaître l'auteur.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/06/2014 à 14:17

2 appels au moins par jour personne au bout conversation dure 1 sec et raccroche perso je n'ai pas rappelé mais apparemment ça ne sert à rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2014 à 19:16

Depuis ce matin 8h je reçois des appels de ce fameux numéro et effectivement quand je rappelle c'est inconnu. J'ai contacté sfr et ils ne peuvent pas retrouver. Je vais donc demander à la police de faire une recherche de ce numéro et je vous tiendrais informer si j'ai une réponse :-)

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 09/06/2014 à 18:37

un appel avec peu de sonneries... pas eu le temps de décrocher. J'ai rappelé 2 fois, à chaque fois, sfr me disait de vérifier mon numéro...( nécessaire de faire un numéro à 10 chiffres)... or ce numéro a 10 chiffres.... bizarre!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2014 à 14:43

5 appels depuis ce matin, je ne déccroche pas. Aucun message laissé sur la messagerie. Je suppose que c'est une arnaque pour appeler avec insistance!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/06/2014 à 14:07

Appel ce matin je réponds pas , deuxième appel 3/4 heures apres ,je décroche et personne au bout du fil ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/05/2014 à 19:40

3 appels minilum par jour quand je decroche personne au bout du fil, et quand je r'appel "numero non attribué" ras le bol

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/05/2014 à 16:02

ce correspondant m'a appelé 9 fois alors que j'étais a l'étranger sans laisser de message. lorsque je refais le numéro avec un fixe cela indique faux numéro !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/05/2014 à 21:22

appel en absence je ne décroche jamais des n° que je ne connais pas celui çi c est la 1ere fois mais pas sur mon fixe

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/05/2014 à 19:50

ce numéro ne cesse de m'appeler et quand j'appelle l'on me dit orange, le numero demandé n'est pas attribué, j'ai donc envoyé un message assez vif, et le 21089 me dit que le message n'a pas été transmit

Repondre    
  • Posté le 16/05/2014 à 19:27

ce numero n arrete pas de m appeler quand je decroche personne a l autre bout quelqun peu til me renseigner merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/05/2014 à 11:22

0382657412
    Un appel en provenance de ce numéro sur mon fixe. Je n'ai pas décroché. L'annuaire inversé m'indique que ce numéro "n'est pas attribuable".

Repondre
    avis utile ? (10) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0382657412 | 03-82-65-74-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).