à qui est ce numéro 0382657412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 037consultations depuis le 16/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0382657412
Nombre commentaire(s) : 43Dernier commentaire le 04/04/2015 à 15:59:18
Gluce57, Free
0382657412
Un appel en provenance de ce numéro sur mon fixe. Je n'ai pas décroché. L'annuaire inversé m'indique que ce numéro "n'est pas attribuable".
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0382657412 | 03-82-65-74-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2015 à 15:59

je répondais jamais à cet appel, quand je connais pas je répond pas et ce numéro venant d ela région de bordeaux/toulouse ça me dit rien

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 19:12

de la musique en continue sans parole c est très bizarrre vous avez dis bizarre oui uoi uiu siu sius ius ius ius usss

Repondre
    avis utile ? (18) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 82 65 74 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/04/2015 à 12:03

Appels répétés et lorsque j ai décidé de répondre ça a raccroché
    Si j appelle ce numéro orange me dit qu il n est pas attribué
    Ce doit être une arnaque...
    Est-il possible de stopper ce numéro... Nous n'avons pas que cela à faire

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 31/03/2015 à 18:10

ces vraiment soûlants je ne décroche pas car je ne connait personne a ces endroits en plus sans laisser de mesage sur mon repondeur de chez sfr donc voila que l on face quelque chose pour sa ces tres stressen

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/03/2015 à 13:27

Harcèlement, du matin au soir ! Quand je rappelle ce numéro on me dit qu'il n'est pas attribué, ras le bol

Repondre    
  • Posté le 05/02/2015 à 21:49

Ce numéro m'a appelé deux fois, mercredi vers 17h30 et aujourd'hui vers 16h00. Je ne connais pas, je ne réponds pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2015 à 20:15

Ce numéro appelle la journée jusqu'à 20 heures, je ne connais pas je ne réponds pas mais c'est vraiment pénible.
    Mon opérateur est free.
    comment faire pour que je ne sois plus ennuyée ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2015 à 20:00

3 appels reçus dans la journee coupe aussitôt est impossible de joindre le correspondant de ce numero ca commence a bien faire

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2015 à 17:40

je viens de d'inscrire ce numéro dans la liste de rejet automatque , je verrais bien ce que çà va donner

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2015 à 17:30

appelle 3 fois dans la journée et me raccroche au nez quand je decroche 1 matin 1midi et 1 a16h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2015 à 17:24

il y a 3 jours que ce numéro m'appelle sur mon portable sans laisser de message, et c'est dommage que je n'arrive pas à décrocher avant que l'appel soit terminé. Aujourd'hui il était 17 h 17 hier 18h 32
    et mardi dans la matinée mais je n'ai plus l'heure. je ne connais personne à ce numéro et je ne comprend pas comment ils ont mon numéro de portable

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 05/02/2015 à 15:33

un appel sans message que je ne contacterai pas sauf en anonyme.....ce peut être une erreur ou une fraude mais est ce possible

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 20:11

je recoit cette appel de ce numero depuis quelques jours, je comprend pas comment ils ont eut. En plus ca appel a 20h

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 14:51

au moment que je réponds sa me racroche au nez et quand je rappelle ce numéro sa me dit qu'il est incorrect

Repondre    
  • Posté le 14/11/2014 à 14:59

Tous les 2 à 3 j.ours je reçois sur mon portable des numéros inconnus. Je décroche et au bout silence total !

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 18:04

Si vous avez eu à faire à l'INSEE (autoentrepreneur ou autre) il est probable que cela vienne d'eaux puisqu'ils donnent les coordonnées aux sociétés commerciales.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/10/2014 à 11:10

j'ai reçu hier soir un sms me disant que ce numéro avait essayé de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 29/08/2014 à 11:42

on viens d'appeler comme quoi je m'avais inscrit a un jeu pour gagner un iPhone !!!! je ne fais de jeux du tout, et je suis sur la liste rouge bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 17:38

Appel le 26/08/2014 à 17h10 j'ai pas répondu, j'essaye de rappelé mais sans succès ... Bizard Bizard . On verra si il y d'autre appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2014 à 12:24

Appel le 19/08/2014, à 12h20. Pas de message, qd on rappelle, le N° n'est pas référencé.Et blabla, Et blabla, Et blabla, Et blabla

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/08/2014 à 09:31

je ne sais pas d ou ça provient on ne connait pas mon tel je vient de changer

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/08/2014 à 20:41

Ca fait déjà cinq appels sur mon portable ; mon opérateur est bouygues télécom quand je décroche il n'y a personne au bout du fil ... on viens de raccrocher ou j'entend la respiration de quelqu'un a l'autre bout du fil .... j'ais essayé de rappeler le numéro... a plusieurs reprises et à plusieurs heures du jour comme de nuit.... à l'autre bout du fil ca sonne tout le temps occupé.... Aujourd'hui j'ai eu l'idée d'avoir recours à l'annuaire inversé

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/06/2014 à 08:21

Ce numéro appelle environ 3-4 fois par jour. Je viens de le reporter à orange pour qui empêche ce numéro de m’appeler. Je pense pourtant être en liste rouge mais bon.. En tout ce numéro appelle pendant toute la semaine et le samedi plus rien. Ce numéro ça sent l'arnaque à 100% si ils n'appellent pas le samedi ça veut bien dire que c'est une "agence" qui offre des "promos".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2014 à 17:25

un appel en absence sur mon portable je ne connais pas ce numero a qui appartient il est ce une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2014 à 16:20

Appel reçu le 12/06/2014 à 16h15 - Je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé. Arnaque ou pas je ne sais pas...

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).