à qui est ce numéro 0381234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 907consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0381234567
Nombre commentaire(s) : 342Dernier commentaire le 30/01/2017 à 19:24:07
clara, Free
je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/06/2013 à 21:58

C'est MAXIMO le surgelé pour une enquête. Je l'ai eu se midi personne au bout du fil et se soir ou on a pu parler
    See you soon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2013 à 19:12

bonjour, j'ai reçu un appel le 19/06/2013 à 18h05 avec personne qui parle au bout du fil, quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 81 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/06/2013 à 21:57

c un appel ou j'ai personne au bout du file aujourdhui il ma appeler 2 fois j'aimerai bien savoir qui c'est car c pas marrant

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/06/2013 à 21:01

bonjour on contacter aujourd’hui hui a plusieurs reprise mais pas de message je crois que c'est deja arrive ya pas longtemps

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 19:21

ce jour le 18/062013:3 appel dans la journée,personne ne parle ,puis raccroche:appelons cela harcelement telephonique:ras le bol,les fai ,suivre ce probleme puisque l'on rappelle ce numero est inconnu

Repondre    
  • Posté le 17/06/2013 à 10:46

Orange n'identifie pas l'appel en absence. Lorsque je rappelle le n° un répondeur me dit qu'il n'y a aucun abonné. Cela devient insupportable.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 14:09

bonjour, a tous. De même à la différence que le mien fini par 77 au lieu de 67, je suis sur liste rouge, et même Orange n'identifie pas l'appel en absence !!! lorsque je rappelle le n° via le 3103 un répondeur me dit qu'il n'y a aucun abonné !!! cela deviens pesant à force. Je me demande si la liste rouge sert vraiment à quelque chose. Je vais donc résilier mon opérateur. bon débarras !!! slt à tous

Repondre    
  • Posté le 13/06/2013 à 20:34

ce n° m'appelle plusieurs fois par jour depuis 5 jours ! Il n'y a parsonne au bout du fil ....

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/06/2013 à 15:32

Appel sur mon fixe sans message
    Pas d'abonné lorsque je rappelle ce numéro
    Il faudra bien que le législateur se penche sur le problème et qu'un jour les opérateurs FAI et de téléphonie ne se contentent plus de se dédouaner en invoquant le fait qu'ils ne font qu'acheminer ces applels qui finissent par nous pourrir l'existence

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2013 à 14:33

suite à des problèmes de son chez nous - nous sommes aussi dérangés par de multiples appels téléphoniques anonymes ou les numéros comme celui ci qui apparemment appartiennent à "personne" " personne est une mafia qui prend le contrôle du son chez sa victime et peut le polluer
    jusque faire perdre équilibre et santé - un collectif enquête sur ces nouvelles délinquances que sont les rames invisibles " laissez vos messages " faire tomber la mafia des sons

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/05/2013 à 20:35

encore un appel sans message et quand j'ai voulu rappelé on me dit que ce numéro ne peut être obtenu.
    Il y en a marre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/05/2013 à 10:12

moi aussi... quand j'ai décroché, ça m'a raccroché au nez. En essayant de rappeler, on m'a dit que le numéro n'était pas dispo...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2013 à 16:47

Sa aide beaucoup on a pas besoin de rappeler pour savoir qui c'est qui nous a appeler
    C'est pratique une annuaire inverser

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 18:16

J AI ENTENDU qqun qui sofflait puis il ou elle a raccrocher et je me suis senti envahie dans mon intimitée

Repondre    
  • Posté le 14/05/2013 à 13:12

bonjours a tous
    numéro correspondant a "maximo latours " vente a domicile en alimentation ! c'est vraiment pesant a force !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/05/2013 à 21:23

j'ai été victime d'autres numéros ! chaque fois aucun message ! pour ma part je pense que les victimes sont des personnes espionnées à leur insue ! et les numéros c'est une forme de harcèlement qui permet à quelqu'un d'écouter la ligne ! la technologie permet beaucoup de choses actuellement et de nombreux numéros "bidons " servent juste à nous espionner - et derrière ces affaires de mœurs trempent des personnes qui travaillent en justice aux impôts au rsi à la sécu

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 12:13

Bonjour à tous
    depuis que j'ai activé le renvoi des appels des anonymes directement vers ma boite vocale je suis contatcté aux memes heures avec ce numéro.
    Lorsqu'on rappel pas d'abonné à ce numéro....
    Comment y mettre fin c'est récurrant....Merci pour vos infos

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 12:35

Appels tous les deux jours, se présentant comme Médiamétrie si je décroche. J'ai insisté pour ne plus être appelé et ça continue...

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 21:27

deux fois aujourdhui sans correspondant au bout du fil j'aimerai savoir qui c'est merci de me dire si vous avez eu le meme coup

Repondre    
  • Posté le 28/04/2013 à 12:47

J'ai eu plusieurs appels en absence et je n'ai pas decroche car je n'etais pas presente a ce moment la

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 19:24

Sa appel et des que je decroche sa raccroche direct sa commence a me souler je crois que je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 13:02

J'ai eu un appel avec présentation de ce numéro le 19/04/2013 à 10h23.
    Je ne suis pas du tout sûr que le numéro présenté soit celui de l'appelant.
    Comme j'ai le rejet des appels anonymes, et que les sociétés de téléprospection généralement ne présentent pas leur numéro, certaines réussissent à présenter un faux numéro pour contourner le rejet des appels anonymes. J'ai déjà eu un appel où mon propre numéro était présenté !

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 01:22

Appel sur mon fixe que je ne connais pas , ce numéro n'est pas attribué lorisque j'ESSAIE D'APPELER ce numéro est inexistant alors qu'il m'a appelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2013 à 16:56

Je vois que je ne suis pas le seul à recevoir des appels de ce numéro. Ca a commencé aujourd'hui avec un appel à 11h30 et l'autre à 16h45. Je n'ai pas décroché car inconnu aux bataillons. Je pense effectivement qu'il s'agit d'un commercial qui cherche à placer ses produits auprès de la gente féminine.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 13:34

Je viens de recevoir cet appel sur mon fixe. Je n'ai pas répondu, je trouve que le numéro est bien étrange.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0381234567 | 03-81-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).