à qui est ce numéro 0381234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
54 097consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0381234567
Nombre commentaire(s) : 343 Dernier commentaire le 03/10/2017 à 21:04:12
clara, Free
je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/01/2014 à 18:11

c'est Maximo,appelé 2 fois dans la même journée,marre,veule me rappeler parce que ma femme n’était pas là;malgré mon refus,y'en a marre.............

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 27/01/2014 à 17:13

Depuis plusieurs jours, je suis dérangé par ce numéro. Il y en a marre.
    Comment faire pour l'identifier, car j'envisage de porter plainte ?

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
03 81 23 45 67
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2014 à 11:04

Utilisant trés trés peu ma ligne fixe, je pense que la source de ces appels est un test d'éligibilité à la fibre ou l'ADSL il y a quelques jours...
    Quelqu'un confirme t-il mon intuition ?

Repondre    
  • Posté le 21/01/2014 à 10:51

je suis déranger régulièrement par ce correspondant qui ne laisse pas de message et quand je le rappelle, le N°, le correspondant n'existe pas

Repondre    
  • Posté le 19/01/2014 à 18:56

Si votre téléphone est équipé d'un affichage de l'appel entrant,faites comme moi,laissez à proximité de votre téléphone une liste de ces numéros et ne répondez pas.Ce petit manège durera quelques jours et devrait s'arreter de lui meme car la plupart du temps se sont des (robots) et les appels inutiles ne les interessent pas non plus!!Courage!!

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 19/01/2014 à 18:42

Nous sommes tous au courant de ces numéros (arnaques).Partez du principe que si ce numéro ne vous laisse pas de message sur votre répondeur,c'est qu'il n'y a aucun intéret à donner une suite!!!!

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 17/01/2014 à 20:00

Appel dans la journée . Pas de message laissée sur le répondeur
    Appel à 19 h 53. Après avoir décroché, rien. Personne ne parle et personne ne raccroche.

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 17:03

ce numéro de passerelle de transfix sert a connecter par faisceau téléphonique des appels rémanents de plateformes téléphoniques basées a l’étranger ,afin de service de démarchages ou d'enquêtes statistiques Ce robot fini par cette méthode d'agacer tous les abonnes et plus personnes ne décrochent

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 15/01/2014 à 18:19

ce numéro appelle sans arrêt on décroche et cela raccroche je commence vraiment à en avoir marre merci de faire le nécessaire pour arrêter cela merci

Repondre    
  • Posté le 14/01/2014 à 17:05

Ce numéro continue de sévir : comme ci-dessous j'ai été contacté le 10 janvier (3 appels dans la journée) et j'ai cru entendre une respiration au bout du fil. Impossible de le rappeler.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 13:35

ç est la voix d'un homme appelant de preference les dames! mefiez vous!car il peut s'agir de personnes desirant visiter votre maison ou appartement!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 21:07

appel sans réponse lorsque l'on décroche, il n'y a personne au bout du téléphone mais il semble y avoir quelqu'un car ça ne raccroche pas

Repondre avis utile ? (20)     
  • Posté le 07/01/2014 à 18:34

Appels en absence répétés. Ce genre de harcèlement devient insupportable.
    Ne peut-on avoir la paix chez soi?
    Que peut-on faire pour lutter contre ce genre d'intrusion?

• Posté le 03/01/2014 à 11:32

Appels fréquent , impossible à joindre . c'est intolérable . Ces gens parlent à peine français et ne répondent à peine , ils ont tout appris par coeur

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 13:07

CE NUMERO COMMENCE VRAIMENT A ME GONFLER!!!!!!
    PLEIN D'APPEL ET QUAND JE DECROCHE PERSONNE NE PARLE...
    C'EST BON Y'EN A MARRE!!!!!
    CELA FAIT PLUS DE DEUX MOIS QUE SA DURE...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 17:28

Deux fois que ce numéro me contacte, ne sachant pas à qui il appartient , donc je ne décroche pas.En plus sur mon répondeur je dis que si c'est des publicitaires qu'ils abstiennent. Mais j'aime bien savoir qui m'appelle, donc je fais annuaire inversé gratuit et me dit de voir le forum!!!! voilà c'est fait et j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce numéro .

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/12/2013 à 11:57

cela fait plusieurs fois que j'ai un appel de ce numéro il n'y a pas personne si je décroche et ne laisse pas de message si je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 10:11

je reçois depuis quelques jours un appel de ce numéro ..il n y a personne de ce fait je ne décroche plus

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 19:52

je reçois appels fréquents et il n'y a personne au bout du fil! j'en ai vraiment ras le bol de ces numéros!

• Posté le 13/12/2013 à 19:12

lorsque ce numero appelle et que l' on décroche,il n'y a aucun interlocuteur qui s'exprime au bout du fil ???

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 16:02

appel fréquent de ce numéro y en a marre en plus personne au bout du fil !!!!!!!!!!!!! et quand on rappelle aucune ton-aliter

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 15:34

appels fréquents en notre absence de ce numéro déclaré aujourdhui

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 20:05

J'ai reçu plusieurs fois des appels de ce numéro et les fois où j'ai décroché mon téléphone personne ne parlait au bout du fil.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/12/2013 à 18:42

CE NUMÉRO APPEL RÉGULIÈREMENT CHEZ MOI SUR MON FIXE MERCI DE ME DONNER PLUS DE DETAILS OU D INFOS

Repondre avis utile ? (19)     
  • Posté le 09/12/2013 à 19:35

Appels réguliers de ce numéro sur mon fixe!! C'est usant à force tout ces numéros ( inconnus et masques aussi) qui nous harcèlent toute la journée!

Repondre avis utile ? (8)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0381234567 | 03-81-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).