à qui est ce numéro 0381234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 836consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0381234567
Nombre commentaire(s) : 342Dernier commentaire le 30/01/2017 à 19:24:07
clara, Free
je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/01/2013 à 07:36

je reçois très souvent des appels de n° que je ne connais pas,annuaire inversé ne permet de retrouver les stés ou personnes qui essayent de me contacter

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 20:29

Appel sur telephone fixe rien de plus je n ai pas decroche car numero que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 81 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2013 à 11:45

se numero s'affiche sur mon fixe mais je ne c pas qui c est ce que quelqu'un pourrai me dire commant faire pour s'avoir qui c merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2013 à 11:34

j'ai paramétré mon téléphone pour ne pas recevoir d'appel anonyme. J'ai eu un appel du 0381234567 mais je suis arrivé trop tard au téléphone. J'ai donc rappelé tout de suite ce numéro et j'ai eu le message : le numéro que vous demandez n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 10:07

je ne sais pas qui c est!!! je suis rarement à la maison
    surement encore du démarchage ça devient de l harcelement ces coups de telephone repetitif

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 12:50

Un appel en absence en fin d'après-midi, quand on le rappelle, le guide parlant indique un faux numéro.
    Pas d'interlocuteur au bout

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 10:54

ce numero mas appelez en demander de parler a ma femme et il raccroche quand je lui dit quelle n'est pas la

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:23

il m'appelle mais il n'y a que de la musique et une voix qui dit qu'on ne peut pas les joindre pour le moment : encore une arnaque

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:50

Appel reçu toutes les heures. 10h15 - 11h15 - 12h15. Lorsque je rappel, on m'indique qu'il s'agit d'un numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 20:03

juste une musique d attente
    j en ai eu assez,j ai raccroché apres quelques secondes d attente
    en plus la musique était nulle

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:30

Je veux juste savoir qui est la personne qui essaie de me contacter Je veux juste savoir qui est la personne qui essaie de me contacter Je veux juste savoir qui est la personne qui essaie de me contacter

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2013 à 13:46

appel sans cesse , a n'importe quel heure de la journée sans laisse de message .Ce numéro appelle aussi après 21h00

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:01

Je ne peux pas répondre car mon fixe ne marche pas.
    Mais ça insiste en rappelant en boucle, limite harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/01/2013 à 19:29

après avoir decroché nous avons entendu des rires en fond sonore puis la communication a ete interompue par nos soins pensant etre l'objet d'une farce

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:19

raccrochr quand je decroche bizar bizar ne rappel pas ensuite sur ce bonne et heureuse annee 2013 a tous merci

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 17:19

APPELS REGULIERS EN ABSENCE A CHAQUE FOIS LE MIDI ET TOUJOURS LA SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI DEPUIS LA NOUVELLE ANNEE 2013

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 11:15

je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..

Repondre
    avis utile ? (99) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0381234567 | 03-81-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).