à qui est ce numéro 0381234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 751consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0381234567
Nombre commentaire(s) : 341Dernier commentaire le 31/12/2015 à 16:05:59
clara, Free
je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/01/2013 à 13:34

Appel en absence sur mon fixe. Pas de message sur le répondeur. Je souhaite des témoignages avant de rappeler cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 09:25

j'ai retrouvé ce numéro sur ma messagerie sans message je ne suis pas sur liste rouge pouvez vous retrouver qui est le possesseur de ce numéro merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 81 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/01/2013 à 20:34

Mon mari a décroché une femme sans accent lui a demandé à me parler, comme j'étais occupé il a dit que j'étais absente et a demandé la raison de son appel elle a répondu que c'était pour un sondage et a raccroché, quand on rappelle cela indique que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:58

appel à 11h28 sans laisser de message,j'etais présent et il n'y a pas eu de sonnerie et le message a ete transmis directement sur la boite vocable

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:39

idem J'ai été appelé plusieurs fois par ce numèro qui m'ai inconnu et j'aimerai en connaitre l'abonné.pouvez vous m'aider .merci

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:46

pendant notre repas du midi un appel d'un numero inconnu pourriez vous svp me faire connaitre l'origine de cet appel merci

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:27

recevoir le catalogue : maximo... Produits divers commandés sur catalogue puis livrés à la maison ... cette pratique est plus utile en campagne pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer !

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:15

J'ai été appelé plusieurs fois par ce numèro qui m'ai inconnu et j'aimerai en connaitre l'abonné.pouvez vous m'aider .merci

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:38

Rien entendu pendant 15 secondes puis tonalité suite à ligne coupée. Déjà reçu plusieurs appels de ce numéro, en journée

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:41

ce numero appel et sa raccroche directement a toute heure de la journée c c c c c cc

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 20:20

Nombreux appels de ce numéro. Et si on décroche, cela raccroche imédiatement. Visiblement, c'est fait pour qu'on rappelle et sans doute en surtaxé

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:24

Appels répétés au moins trois ce jour, étant dérangées plusieurs fois par jour je paye depuis un mois afin que le numéro d'appel soit affiché, c'est pourquoi j'utilise votre service. Merci.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:55

J'ai trouvé ce numéro affiché sur mon fixe et je n'ai pas de message sur le répondeur. Qui peu me dire à quoi il correspond?.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 11:30

jusre 1 appel
    pour l'instant. on verra par la suite si la personne me harcele ou non.
    a la prochaine a bientot

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 10:39

PLUSIEURS APPEL DE SE NUMERO ET IMPOSSIBLE DE SAVOIR A QUI IL APPARTIENT ET CECI DEPUIS 15 JOURS !! EN PLUS SUR LISTE ROUGE ALORS COMMENT FONT T'IL POUR AVOIR NOS NUMEROS

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:28

Numéro apparu pour la 1ère fois ce jour sur mon journal des appels alors que j'étais en ligne vers 20h

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:52

Le téléphone sonne je décroche et finalement ça raccroche personne au bout du fil.... Quand je refais le numéro on me dit sue la ligne n'existe pas.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 13:23

un appel en absence que j'ai recu ce matin je voulais savoir c'etait qui voila merci pour tout bonne journee

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:21

appel souvent je ne sais pas qui c'est merci de m'aider c'est super sympa merci d'avance a bientot !

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 11:04

ce n'est pas la première fois que ce numéro s'affiche sur mon téléphone et à chaque fois que je décroche personne ne répond.ceci devient lassant et énervant à la longue

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 12:41

Encore un appel reçu en mon absence, et ce numéro revient régulièrement dans mon listing des appels reçus en mon absence.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:02

J'étais absente au moment de l'appel cette personne(un homme) a demandé à me parler ,et quand mon mari a demandé de la part de qui? il lui a répondu que ça ne le regardait pas et à raccroché

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 09:43

c'était un essai de contact alors que j'étais en communication. J'ai obtenu le numéro en écoutant le journal des appels

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 08:04

appel sur fixe pas de reponse en decrochant plusieurs appel reçus le10 et11 janvier dans la journée et
    rien sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 07:36

je reçois très souvent des appels de n° que je ne connais pas,annuaire inversé ne permet de retrouver les stés ou personnes qui essayent de me contacter

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0381234567 | 03-81-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).