à qui est ce numéro 0381234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
54 044consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0381234567
Nombre commentaire(s) : 342Dernier commentaire le 30/01/2017 à 19:24:07
clara, Free
je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2013 à 11:18

ce numéro m a appellé et je suis arrivé trop tard pour repondre c est pourquoi j aimerais savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 20:40

plusieurs appels dans la journée pendant mon absence plusieurs jours de suite et je ne connais pas ce numéro qui ne laisse pas de message sur mon répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 81 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/02/2013 à 15:16

un appel en absence sur ma ligne fixe je n’étais pas présent lors de l appel et pas d'autres appel

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:29

Ce matin j'ai recu Un appel emanant de ce numero mais personne n'a parlé pendant quelques minutes jusqu'à ce que je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 16:05

je reçois souvent des appels de ce numero,principallement aux heurs des repas,mais il ne laisse pas de message sur ma messagerie,je ne suis pas à cette adresse ,et lorsque je rentre ma messagerie est pleine d'appel en absence!

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 01:23

a qui, est ce numéros de téléphone qui appelle sur mon téléphone fix . A appeler le 1/02/13 à 19h23 .

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:53

Je n'ai pas trouvé ce numéro dans l'annuaire inversé et ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:05

APPELLE SENS CESSE SANS LAISSE DE MESSAGE DONC PAS ENVIE DE REPONDRE PEUT ETRE ENCORE UN DEMARCHEUR .PAS ENVIE D ETRE D ERANGE

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:25

2 appels de ce numéro aujourd'hui...J'étais absente de mon domicile, donc je n'ai pas pu répondre. Je me demande qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:55

je recois tres tres regulierement 1 coup de telephone de ce numéro j'aimerai savoir qui est-ce???? pas de message et impossible de rappeller ce numéro help me???,

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:30

un appel en absence, pas de message, un blanc et ça raccroche, il faut douze mots et je vais pas déballer ma vie

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 09:42

il ne s'est rien passé ,nous n'étions pas à la maison
    mais je voulais savoir qui était cette personne merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:19

Bcq d'appels en ABS / BCQ BCQ BCQ sur beaucoup de jours différents, voilà c'est tout. Je veux savoir qui c'est!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:32

appel répété une fois dans l'après midi ou le matin quotidiennement par périodes., toujours la même chose on décroche et rien au bout de la ligne et puis coupure c'est angoissant il faudrait faire quelquechose !!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:25

ce numero ne cesse de m'appeller j''aimerais savoir qui est ce et pouvoir le bloquer je ne comprend pas comment certaine personne vous contacte sans votre accort

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 20:18

Ce numéro m appel tout le temps et ne répond jamais il raccroche aussi vite sans une parole merci

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:37

Je reçois plusieurs appels par jour,marre!!!Ne peut on pas couper la ligne????Comment faire pour ne plus recevoir d'appel. 20 mots pour l'enquete c'est un peu long

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:02

toujours entrain de téléphoner pour au final raccrocher !! y'en a marre
    démarcheurs ou autres je ne veux plus qu'on nous appelle

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:44

il s'agit d'appel en absence répété! quand je décroche, il raccroche immédiatement.si cela peut aidé quelqu'un ou si quelqu'un subit la même chose.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:50

sa a sonnée quatre fois et des que j ai repondu il racroche sans rien dire cela et enervant ;

Repondre    
  • Posté le 27/01/2013 à 19:51

je n'y réponds pas car je ne suis jamais chez moi ! heureusement a en voir le harcelement mais dans mon restaurant on est sans cesse importuné par de tels numéros inutiles

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 15:31

a partir du vendredi soir vers 17h appel de ce numero deux a trois fois dans la soiree . meme en absence.quand je decroche le telephone, il n y a personne qui parle.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:06

message en absence.pas de message sur mon repondeur.je ne connais pas ce numero.je ne le rapellerais pas.je veux savoir qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 20:15

Ce numero a telephoné 2 fois sur mon telephone fixe sur la meme journée. Quand je decroche ca raccroche automatiquement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 19:48

j'ai récu un appel sur mon fixe et je décroche et personne ne parle , et cela a raccroché. j'ai recherché à savoir qui m'avais appelé

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0381234567 | 03-81-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).