à qui est ce numéro 0381234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 753consultations depuis le 12/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0381234567
Nombre commentaire(s) : 341Dernier commentaire le 31/12/2015 à 16:05:59
clara, Free
je reçois très régulièrement un appel provenant de ce numéro - lorsque je rappelle curieusement, ce numéro ne répond à aucun abonné..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/02/2013 à 12:09

numero appellant 5 fois par jour aucun message impossible de savoir qui cest si vous pouvier savoir sa m aiderait bcp

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 09:50

J'ai été appelée plusieurs fois par ce numéro à la fois en absence et lorsque j'étais présente ; jamais je n'ai eu de message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 81 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/02/2013 à 09:26

un appel le 13.02.13 sur mon fixe en absence pas laissé de message.Aie rappelé le numéro une voix me dit pas d'abonné a ce numéro

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 17:04

ce n° ma ppellé et quand j'ais décroché personne n'a palé , ils ont raccroché je ne peu rien dire d'autre

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 12:15

ce correspondant n'a pas voulu decliner son nom pas tres sympa un peu pete sec j'aimerai bien qu'il me rappelle mg

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 12:47

Bonjour - Enquête (?) concernant les produits surgelés... Une "dame" demandant le lieu d'achat de ces produits. Conversation écourtée, jamais reçu ce n°, mais dorénavant il sera surveillé. Vraiment pénible et à quoi sert d'être sur liste rouge. Transfert des données et du n° de téléphone lors d'une "obligation" de renseigner les champs marqués d'un astérisque, lors d'une inscription ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/02/2013 à 18:39

nous a appeller et tout de suite raccrocher aimerions savoir qui c est car ca arrive souvent et on en a marre des appels de ce genre

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 15:54

a appeller sans laisser de messagedeux fois de suite et je cherche qui est ce numero qui as essayer de me joindre plus tot dans la matinée

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:17

il s'agit ici d'appels répétés
    chaque fois que je décroche on me raccroche au nez et je ne sais qui m'appel

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 08:04

PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO MEME ASSEZ TARD - NOMBREUX RAPPELS LA MEME JOURNEE SANS LAISSER DE MESSAGE MAIS PAS D APPEL SUR LE PORTABLE

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 07:12

appel en absence pendant periode de vacances numero inconnu à ma connaissance aucun message laisse cherche a retrouver cette personne

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:07

Bah je voudrais savoir de qui vient cet appel ! ça me paraît simple comme question et je ne comprends pas que l'on me demande de me justifier vu que je suis sur annuaire inversé !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/02/2013 à 13:58

j ai pas décrocher je ne connaissait pas ce numéro de téléphone donc kan je connais pas je decroche pas il n'y a pas eu message

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:51

numero que je connaissais ma appeler pour me faire chier toujours a la meme heure le soir vers 21 heures a l'heure de manger

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:43

appelle à plusieurs reprises et ne laisse pas de message. Je pense a un démarchage quelconque car il n'est pas dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 23:11

ce contact m'a appelée lorsque j'étais absente, je voudrais savoir à qui il appartient, puisque c'est la première fois que je vois ce numéro.
    je ne sais plus quoi dire à présent.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 19:48

idem que vous tous, un appel en absence de ce numero. Par contre ca peut etre n'importe quoi ou n'importe qui car je travaille dans le milieu des telecoms et on peut dire au systeme que mon numero de tel est le 3699 ou le 0123456789 ou 9999999999 par exemple. Donc impossible de savoir d'ou provient l'appel. Desole

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/02/2013 à 18:20

cela ne concerne qu'un seul appel ...l'interlocuteur a raccroché aussitot que j'ai repondu...je souhaite savoir qui a essayé de m'appeler

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:56

JE NE CONNAIT PAS ET JE NE REPOND PAS MAIS QUI EST CE ???????
    CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS. JE NE COMPREND PAS

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 11:50

j'ai recu un appel aujourd'hui mais je n'ai pas decroché car quand je ne connais pas je ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 21:06

un seul appel vers 17h30. Au rappel, on me signale que ce n° n'est pas attribué ... Bizarre, bizarre ...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 20:46

appel répété et raccroche tous de suite après dès que l'on décroche le téléphone.veut en savoir plus sur le sujet

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 14:16

plusieurs appels en absence dans la même journée. Puis même chose avec le 00 12 34 56 78. Bizarre cette numérotation, non ?

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:40

je recois un apel de ce numero .quand je rappel ce numéro n est pas attribué.sa fait de trop.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2013 à 11:18

ce numéro m a appellé et je suis arrivé trop tard pour repondre c est pourquoi j aimerais savoir qui c est

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0381234567 | 03-81-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).