à qui est ce numéro 0376457378 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 484consultations depuis le 31/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0376457378
Nombre commentaire(s) : 16Dernier commentaire le 19/11/2014 à 14:23:39
peuziat66, Orange
j'ai l'appel et sur mon répondeur on entend en bruit de fond c'est une plate forme comme d'habitude ils utilisent n'importe quel numéro RAS LEBOL
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0376457378 | 03-76-45-73-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/11/2014 à 14:23

Depuis quelques jours je suis très ennuyée avec ce numéro qui m'appelle plusieurs fois par jour même hier soir à 22h30 et sans laisser de message et parfois je décroche et personne au bout du fil
    Peut-on faire quelquechose?????

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 09:50

plusieurs appels par jour, on décroche, personne ne parle, c'est vrai pourquoi ne pas se constituer en association et porter plainte, puisque cela semble possible aujourd'hui, une action de groupe je crois, impossible d'obtenir le numéro, chiche on attaque en justice ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 76 45 73 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/11/2014 à 00:06

appels plusieurs fois par jour , quand je décroche , pas de son et personne au bout du fil. il faut mettre fin à cette plaisanterie. Maintenant je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 18:04

ras le bol ça je confirme mais je vois aussi qu aucun opérateur ne fait quoi que ce soit ;c est honteux

Repondre    
  • Posté le 11/11/2014 à 13:26

Quand on décroche, silence, personne ne parle et ils raccrochent aussitôt. Pourquoi nous appeler pour raccrocher aussitot? prenez des mesures contre ce genre de numéro qui nous dérange, on se déplace pour répondre pour ce genre de choses,c'est épuisant

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/11/2014 à 13:24

personne au bout du fil puis raccroché plusieurs appels par semaine raz le bol je voudrai bien que cela cesse !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/11/2014 à 11:37

Appels intempestifs, plusieurs fois par jour, numéros changeants, personne ne répond, bruit de fond.
    Créons une association pour porter plainte à plusieurs.

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 18:20

c'est un appel que je le reçois plusieurs fois par jours mais il n'y a personne qui répond au bout du file et je raccroche, maintenant quant je vois ce numéro je ne répond plus .
    Sybille

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 18:06

Ce numero a appelé 4 fois sucessivement en mon absence , en peu de temps...Pas de message sur le repondeur...

Repondre    
  • Posté le 24/10/2014 à 09:47

Encore un emmerdeur ! J'ai laisé sonner et, au moment où j'ai décroché, ils ont raccroché. J'ai rappelé ce numéro et je suis tombé sur un message des télécom, je suppose, numéro non attribué ou inaccessible. C'est à dire, en général, en provenance d'une plate-forme d'appels !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/10/2014 à 10:05

Personne au bout du fil, silence total. Par contre ils n'ont pas raccroché de suite. Quand j'ai essayé de rappeler ce numéro un serveur me dit que le numéro n'est pas attribué. Comment un numéro ne peut être attribué alors qu'il émet des appels. Trop d'anarque on va finir par ne plus du tout avoir de fixe si ça continue.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2014 à 16:51

Un véritable harcèlement, je' vais finir par porter plainte car il s'agit peut être de cambrioleurs vérifiant la présence ou l'absence d'habitant. Ça doit être la trentième fois que je reçois des appels de ce numéro et je suis à bout de nerf.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/10/2014 à 18:46

Appel inopiné, personne au bout du fil en apparence.
    Il y a bien un "client" qui paye l'abonnement de ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 12:51

Ce numéro appel sur notre fixe puis dès que nous décrochons, de suite, il nous raccroche au nez !!!
    2 appels sur 2 jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/09/2014 à 09:49

au moment decrocher on raccroche au nez !!! meme si je ne cedroche pas y a le repondeur mais y a rien !!

Repondre    
  • Posté le 31/07/2014 à 18:45

j'ai l'appel et sur mon répondeur on entend en bruit de fond c'est une plate forme comme d'habitude ils utilisent n'importe quel numéro RAS LEBOL

Repondre
    avis utile ? (6) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).