à qui est ce numéro 0371738001 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 036consultations depuis le 09/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0371738001
Nombre commentaire(s) : 42Dernier commentaire le 15/11/2016 à 13:38:27
violine15, SFR
appel répétitifs de ce n0 de tel sans personne au bout de la ligne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0371738001 | 03-71-73-80-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/11/2016 à 13:38

Appel ce jour à 12h22. Pas répondu quand je connais pas la provenance. Puis bloqué directement pour l'avenir. Merci à annuaire inversé d'avoir initié ce site .

Repondre    
  • Posté le 12/11/2016 à 12:13

appels a 13h50 , à 10h30 à 2 jours d'intervalle
    " veuillez attendre un peu,attendez encore un peu..."
    Facturation du temps d'appel ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 71 73 80 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2016 à 15:50

J'ai mis un blanc en message de répondeur ce qui me permet d'entendre ce qui se passe en arrière plan :-) J'entend des personnes comme une plateforme puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2016 à 20:04

le 30/06/2016 à 18h52, ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message. Mon Portable étant éteint, je n'ai donc pas pu dérocher.... C'est la 1ère fois que ce n° m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2016 à 22:34

appels plusieurs fois par jour, basculement sur messagerie et lorsque l'on écoute le message on entends des personnes parlé et au bout de quelques secondes cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 27/06/2016 à 13:04

Ce numéro m'appelle au moins une fois par jour depuis deux semaines. Je connais pas donc je répond pas. Puis devant insistance je rappelle et là...personne au bout du fil STOP.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2016 à 11:44

Je n'ai pas décroché car je ne connaissais pas ce numéro, mais ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2016 à 16:06

Plusieurs appels sur mon portable, je ne réponds pas mais cela continue quand même !!
    Y a t-il un moyen de faire cesser ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2016 à 14:52

appel sur portable. Raccroche au bout de 2/3 sonneries. Un habitué à ce genre d'appel ce qui perturbe bien l'appelé pour différentes raisons. Ce n'est pas le seul n°; Alors STOOOOPPPPP. Informons la gendarmerie.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2016 à 13:34

appels répétitifs d'abord sur mon poste fixe puis sur mon mobile deux a trois fois par jour horaire d'appel 12h, 13,20h, 19,30h, je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/04/2016 à 19:52

appels répétitifs depuis ce numéro, personne ne répond après avoir décroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/04/2016 à 12:05

Ce numéro m'appelle tout le temps. Quand je décroche, ça se coupe. Je suis chez SOSH. Pouvez vous faire quelque chose? Merci.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2016 à 16:58

appel court plusieurs fois par jour , ne laisse pas le temps de decrocher,ne laisse pas de message.il y en a marre.que faire.

Repondre    
  • Posté le 22/04/2016 à 11:22

Appels en absence plusieurs fois par jour et sans message
    Merci de faire quelque chose pour faire stopper ces appels.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2016 à 18:36

BONJOUR plusieurs appel par jour a des Heures differentes voir plusieurs fois par jours SANS PERSONNE Qui DECROCHE MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE svp

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2016 à 19:22

plusieurs appels à des heures différentes et si l'on décroche personne ne répond...aucun message sur répondeur..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2016 à 18:21

Plusieurs appels sans laisser de messages à des horaires variables

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 19:58

1ere fois qu il m appele j ai pas répondu et passé sur 777 et j entendais plein de monde parler ..qu ils aille se faire foutre !

Repondre    
  • Posté le 01/04/2016 à 14:06

je decroche je n entend rien et ensuite on me racroche au nez et c est pas la premiere fois j azimerais que cela cesse merci

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 13:19

Ce numéro ne laisse pas de message - jai appelé avec un autre téléphone (numéro caché : normal) et on me répond : "SFR vous a appelé - nous vous rappelerons plus tard"???????

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 16:51

j'ai reçus 3 appels ,personne ne me répond aucun message n'est laisser.cest le soir ou en fin d'apres-midi c'est pénible .

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 17:17

appel journalier insistant plusieurs fois par jour même le soir sur le fixe et le portable, et quand je décroche personne ne répond , c'est énervant et fatiguant il faut que ça s'arrête.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2016 à 16:39

appel journalier aux environs de14h ou le soir a 20H aucune reponse de ma part n'est effectue mais cela devient énervant

Repondre    
  • Posté le 21/03/2016 à 15:01

Ce numéro appelle régulièrement sur mon fixe et mon mobile sans personne au décroché. Toutefois une fois j'ai insisté et une voix m'a dit de patienter, un correspondant désire me parler. Seulement au bout de quelques instants, ça a raccroché

Repondre    
  • Posté le 17/03/2016 à 20:30

Appels répétés de ce numéro à des heures différentes de la journée. Ne répondant pas aux numéros qui me sont inconnus, ces appels réguliers me sont très pénible.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).