à qui est ce numéro 0369184500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 162consultations depuis le 03/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0369184500
Nombre commentaire(s) : 119Dernier commentaire le 26/11/2016 à 09:42:45
Témoin express, autre
Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région CentreJe ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Cet appel était sur mon téléphone fixe Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Centre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0369184500 | 03-69-18-45-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/09/2014 à 17:41

appel en absence jen'ai pas répondu c'était un 00 pas plus de chiffre a laisser un message neant quand j'ai ecouter il n'y avais rien sur le message

Repondre    
  • Posté le 08/03/2013 à 17:34

C'est à pole emploi , normalement vous recevrez une appelle de cet numero et aussi +000000 . C'est une message vocal

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 69 18 45 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/03/2013 à 09:36

j'étais absente de mon domicile le jour de l'appel téléphonique et je veux savoir à qui il appartient car je recherche un nouvel emploi

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 08:23

appel à 8h, ne laisse pas de message, ne rappelle pas, dans annuaires des pages jaunes, signalent que c'est n° masqué de société

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:37

CE NUmero m'a appeler sans laisser de message et le numero d'appel était le 000000, je n'ai aucune idée de qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 14:54

l'émetteur a appelé a plusieurs reprises. Pas de réponse, quand je décroche pas d'interlocuteur au bout de la ligne pour s'identifier. Il s'agit d'appels nocturnes.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:26

a qui donc est ce numéro alors que je suis en liste rouge ; / / / / / / / / / / / / / / /

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 20:48

Je veux voir si depuis mon message, d'autres personnes ont été contactées par ce numéro, et si des recherches ont abouti à queleque chose.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:12

JE N4AI PAS EU DE MESSAGE VOCAL DONC COMME JE NE CONAISSAIIAS PAS LE NUMERO JE ME SUIS DIT POURQUOI PAS L4ANNUAIRE INVERSE

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:11

Le message, reçu à 19 heures, était censé provenir de la Lyonnaise des Eaux, nous disant, qu'un relevé de notre compteur aurait lieu entre le 25 janvier et le 6 février 2013.
    Nous avons prévenu la Lyonnaise des Eaux, qui a compris, qu'il s'agissait d'un faux message, et qu'il convenait de bien surveiller notre pavillon.
    Je m'apprête à transmettre un message à notre maire afin de mettre en garde la population, et plus particulièrement les peronnes âgées.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:14

je suis en liste rouge et voudrair savoir qui m appelle c est 1 peu enervant quant meme de se faire appeler comme sa merci

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:31

ce numero a chercher a me joindre ce jour mercredi 23 janvier 2013 a 14h13 numero affiché lors de l appel +000000000, je n ai pas decrocher pas de message vocale ????

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:14

appel par ce numéro après un appel par le 0369183250. Je suppose qu'il s'agit du même standard. Probablement une arnaque du coup.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 19:18

ce numéro ma apelé 10 foi aujourd'hui je viens de m'en appercevoir et ne laisse aucun message sa appele 20 foi par jour et c'esy meme pa capable de laisser un messege

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 09:36

ce numéro laisse un message, mais ce message est inexistant.... de plus quand ce numéro appel il n'y a que des 00000000 qui s'affichent

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 20:13

contacter par message vocal pas laisser un message audible ni ces cordonnées Je veux savoir qui c est ? ?

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 09:44

deux appels ce matin me donnant un numéro d'accès à mon compte??? banquaire. Je ne sais pas de quoi il s'agit, je n'ai rien demandé

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:50

j'ai reçu un appel en absence , sans comprendre le nom de la personne qui me l'a envoyée , elle à dit qu'elle me rappelerais d'ici lundi , mais mon ordinateur et mon téléphone ne marchais pas

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:55

un appel en absence de la région nord est, le département est non identifié. c'est peut être un appel professionnel

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:44

lorsque j'ai décroché cela m'a dit qu'il y avait un message de pole emploi et que pour consulter le message, il fallait appuyer sur la touche étoile

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 16:54

après le 0172785000 voilà que je me retrouve avec un nouveau numéro le 0369184500 ils ont l'intention de faire passer tout le peuple ?! Ca va pas me gonfler longtemps cette affaire, dorénavant ce sera coupure de téléphone et mes appels se passeront sur mon portable, ça va vite être réglé, car à ce train-là on en a pour la journée si tout le monde s'y met.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:36

appel en absence ce jour aucun message laissé par ce correspondant.a voir si celui ci rappelle pour savoir qui est ce

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 17:30

Impossible à rappeler aprés un appel en absence sur mon fixe et cela fait plusieurs fois que cela arrive pouvez-vous donner la démarche à suivre pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 13:39

numero impossible a rappeler apres un appel en absence sur mon telephone fixe
    et aucun message laissé sur ma messagerie

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 11:58

APPEL EN ABSENCE ET PAS DE MESSAGE JE N ARRIVE PAS A LE RECONCTATER SON NUMERO EST PAS VALISE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).