à qui est ce numéro 0369110510 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 337consultations depuis le 27/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0369110510
Nombre commentaire(s) : 92Dernier commentaire le 06/02/2017 à 15:57:14
papy4348, SFR
appel du 27/06, personne ne parle et raccroche au bout de quelques instants
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0369110510 | 03-69-11-05-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/02/2017 à 15:57

Vu le nombre de commentaire, j'ai bloqué ce numéro , il ne me contactera plus sur mon portable. Il est probable que sur mon fixe cela arrive, car même inscrite sur bloctel ,de nombreux numéros indésirables arrivent à me contacterµ.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 11:11

Il faut répondre uniquement quand vous connaissez l'indicatif. Si c'est urgent, famille, ami(es), on a toujours leurs numéros enregistrés. Ou alors, ils n'ont qu'à laisser un message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 69 11 05 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/11/2016 à 10:28

APPEL repetitif personne ne répond ,sévit également sur la ligne fixe,vu le nombre de plaintes sur le forum cela doit rapporter car cela dure depuis un certain temps sans réaction,????

Repondre    
  • Posté le 27/10/2016 à 12:36

Il y a quelque temps que je ne réponds plus à ces appels.Après expérience désagréable et par trop insistante ! 4 voire 5 sonneries maximum, c'est forcément de la pub !

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 17:34

Je suis appelé pratiquement tous les jours par ce numéro et personne ne se trouve à l'appareil quand on décroche.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 10:15

appel repetes plus de cinq fois par jour depuis le mois de juillet et ce tous les jours encore a l instant cela devient penible

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 10:14

je ne décroche pas, 5 a 6 appels par jour, déja 2 ce matin. idem chez des personnes de mon entourage

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 17:37

12 appels ,1 par jour,répondeur activé,mais on ne parle pas. Le numéro exact qui s'affiche est ; 00369110510 ,sans espaces entre les chiffres

Repondre    
  • Posté le 12/09/2016 à 17:41

6 appels aujourd'hui j'ai décroché 2 fois , mais personne au bout du fil et ça raccroche ,et ça fait plus de trois mois que ça dur , moi aussi je suis inscrite sur bloctel mais ça ne sert à rien

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/09/2016 à 09:32

plusieurs appels par jour depuis une semaine : je décroche et raccroche aussitôt. je suis pourtant sur bloctel donc je me demande à quoi cela sert ce service

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2016 à 12:24

plusieurs appels dans la semaine personne au bout du fil très énervant raz le bol !!! je ne prends plus la peine de répondre !!

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 31/08/2016 à 15:28

Ce numéro s'affiche jusqu'a7 fois par jour dans le journal des appels de mon téléphone fixe...Par curiosité,j'ai voulu répondre pour connaitre l'identité de cet interlocuteur ,mais personne au bout du fil !,je ne décroche plus lorsque ce numéro apparaît .Pourtant,je suis inscrite sur Bloctel.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 23/08/2016 à 15:22

appels en absence week end rois fois de suite , deja signale une fois à quoi sert bloctel ras le bol

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 12/08/2016 à 14:12

plusieurs appels par jour (par exemple aujourd'hui 3 appels entre midi et 14h) si je décroche c'est le silence; je ne décroche plus.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/08/2016 à 18:43

nous sommes dérangés 3 fois par jour ; pas le temps de décrocher, il nous est impossible de le signaler à " bloctel " puisque nous n'avons pas d'interlocuteur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/08/2016 à 15:45

appelle plusieurs fois par jour, moi sa me marque télépro et quand on décroche sa me raccroche au nez sans rien dire

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/08/2016 à 17:37

quand je décroche il y a personne qui me répond il appel plusieurs fois par jour et je commence à en avoir raz le bol

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/08/2016 à 17:30

tous les plusieurs fois par jour ce numéro essaye de nous joindre et jamais personne ne réponds lorsque nous décrochons.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/07/2016 à 14:26

Ce numéro me dérange tous les jours à des heures différentes. personne au bout du fil. Maintenant je laisse sonner ou raccroche immédiatement. C'est fort désagréable ...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/07/2016 à 16:34

je suis sans arret appelee par le numero 00369110510 il s agit probablement d un buzz informatique c est ultra penible comment arreter celapuis j essaie d appeler le 0369110510 c est unmessage vocl et le repondeur est plein

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/07/2016 à 09:42

Environ un appel quotidien le matin. Si je décroche, il n'y a personne au bout du fil, mais un bruit continu. Il me semble qu'il s'agit d'un automate.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/07/2016 à 17:14

moi j'ai été appelé il y a 2 mois et depuis j'ai changé mes fenêtres grâce à eux pour réalisé des économies d'énergies. En plus j'ai eu le crédit d'impôt de 30%, je suis ravie d'avoir été "dérangée".

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 20/06/2016 à 14:13

Je reçois tous les jours et plusieurs fois par jour cet appel du 0369110510 opérateur completed stasbourg Bas-Rhin Haguenau. Quand je décroche il n'y a rien au bout du fil, ni de message c'est trés pénible, je ne décroche plus, mais je suis obligée de me déplacer pour voir qui appelle. j'en ai vraiment assez.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 15/06/2016 à 09:47

Appel non identifié. Récurrent. L'appelant raccroche dès que je décroche. Je ne peux vous en dire plus.
    malgré votre mur de 20 mots !!! Pierre HUBER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/06/2016 à 18:18

Ce numéro a appelé vers midi comme tous les autres appels incongrus . Ce qi m'a interpellé c'est que ce numéro a 11 chiffres, ce qui prouve qu'il provient de l'étranger genre Afrique noire ou subsaharienne comme on doit le dir maintanant

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).