à qui est ce numéro 0367719762 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
23 715consultations depuis le 04/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0367719762
Nombre commentaire(s) : 138Dernier commentaire le 04/10/2016 à 22:23:08
danzaza, Orange
L INTERLOCUTEUR M A DIT DE LE RAPPELER A UN NUMERO QUE JE N AI PAS COMPRIS ET JE LUI AI RACCROCHE AU NEZ
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/07/2016 à 16:21

Appel en absence - pas de message- ce n'est pas la première fois-
    je ne rappelle pas vu le nombre d'arnaques de ce genre actuellement

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 15:54

Appel de ce numéro ce jour à 15h30 ne s'affiche pas à l'international. Un répondeur me dit que mon correspondant est injoignable.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 67 71 97 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/07/2016 à 12:21

Appel numéro inconnu à 11h31 ce jour. Personne ne sait qui est à l'origine ? Arnaque ? Pubs ?
    Aucun message laissé. s'affiche en numéro international (+33)

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/07/2016 à 11:27

Appel sur portable ce jour: une sonnerie=dérangement, comme je ne connaissais pas le numéro, je n'ai pas rappelé. Aucun message laissé. s'affiche en numéro international (+33)

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 18:53

RAZ le bol de ces appels qui demandent de rappeler un N° Surtaxé
    ARNAQUE Toujours ARNAQUE, mais que fait la police................

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 17:03

Appel sur portable ce jour, comme je ne connaissais pas le numéro, je n'ai pas répondu. Aucun message laissé. s'affiche en numéro international (+33)

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 16:24

appel sur portable, pas eu le temps de repondre, a voir

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 12:02

appel sur portable ; quand on décroche personne repond !! appel répété sur 2 jours consécutifs et sans laisse de message !

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 11:44

Ce numéro m'a appelé à 10h34, une seule fois et sans laisser de message. Je n'est pas eu le temps de répondre mais il n'a pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 15:28

Ce numéro m'a appelé à 15h 20, bien évidemment sans laisser de message. Quand je ne connais pas le numéro, je ne prends pas la peine de répondre.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 14:08

appel trés court pas le temps de décrocher et surtout on ne laisse pas de méssage
    ET toujours aux heures de repas comme beaucoup d autres appels anonymes

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 13:55

Ce numéro m'a appelé sans me laissé de message. Pour info je ne réponds jamais au numéro que je ne connais pas. Je pense que c'est une arnaque. Faites comme moi, si une personne cherche à vous joindre elle vous laissera un message vocal.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 12:40

Pourquoi, ce numéro dénoncé à plusieurs reprises, n'est toujours pas bloqué ? Appels sans laisser de message afin de rappeler et être baladé pour se faire escroquer, ils ne manquent pas d'imagination eux au moins, contrairement aux opérateurs qui n'arrivent pas à les maîtriser.

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 12:29

Appel reçu le 18/07/2016 à 9h sans laisser de message, 1ère fois que ce numéro m'appelle et maintenant si je ne connais pas le numéro je ne réponds pas vu que 90% c'est commercial ou arnaque, si c'est important on a une messagerie !!!

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 11:42

Appel 3 fois puis raccroché. J'ai vu un n° inconnu et n'ai pas décroché. Et je suis pourtant sur Bloctel !

Repondre    
  • Posté le 18/07/2016 à 10:26

comme, ce n'était pas un numéro que je connaissais, je n'ai pas répondu; l'interlocuteur ne m'a pas laissé de message...

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 16:53

appel repete en plus site que je ne connais pas et que je ne suis pas inscrit , quand c'est pas le portable c'est sur le fixe qu'on est derange et ilya personne o bout ,

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 12:43

Appels répétés de ce numéros mais jamais décroché !On me laisse jamais de messages donc je suis venus sur ce site et je m'apperçois que ce numéro est déjà connu de beaucoup de personnes ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/07/2016 à 21:17

contacté par ce numéro sans avoir de message plusieurs fois contacté par ce numéro sans avoir de message plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 15/07/2016 à 11:22

J'ai reçu plusieurs appels de ce type sur mon fixe, sa m'a couté 139€ de téléphone !!!!!! Je dois porter plainte pour que SFR me rembourse, avant nous pouvions bloquer ces numéro sur les fixes aujourd'hui SFR indique que ce n'est plus possible. Es ce volontaire pour que les opérateurs puissent se faire de l'argent sachant que les appels sortants sont gratuits ??????? Le rejet d'appel est la meilleure solution pour les portable mais pour les fixes comment fait-on ???? Et surtout pour ne pas être facturé de ces appels !!!!!!??????

Repondre    
  • Posté le 14/07/2016 à 18:30

appel sans conversation . il est incompréhensible d'être importune lorsque l'on est sur liste rouge. Je vais mettre ce numéro en rejet d'appel.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/07/2016 à 17:15

appel sans aucune conversation, raccroche, et quand je rappelle, on me dit "appelez le 3972, appel le 3972".... marre des ces numéros, de ces intrusions permanentes... alors que l'on est inscrit sur bloctel

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/07/2016 à 16:52

malgré ma demande donc reçu accusé de réception à : Bloctel.gouv.fr pour bloqué tous ces numéros plus qu'ennuyeux, le 03 67 71 97 62 m'appelle sur mon portable. Il me semble qu'il serait bon dorénavant de faire un courrier à la direction départementale de la DGCCRF, peut-être que ce service mettra fin à ces abus.

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 14/07/2016 à 14:17

Ce n est pas la 1 ere fois et ca devient penible car de plus en plus souvent je recois des appels en tous genres etant en liste rouge c est inadmissible ,comme sur le fixe

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 14/07/2016 à 11:39

très souvent appel sur mon portable et aussi sur mon fixe, je ne décroche pas. J'ai pourtant souscrit à bloctel....

Repondre
    avis utile ? (13) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0367719762 | 03-67-71-97-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).