à qui est ce numéro 0366881426 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 355consultations depuis le 25/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0366881426
Nombre commentaire(s) : 44Dernier commentaire le 11/11/2016 à 17:22:10
laxi, SFR
ce numéro a fait trois appels puis un sms pour signaler un faux message de EDF.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0366881426 | 03-66-88-14-26

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 11/11/2016 à 17:22

Appel soit disant EDF? attention au fraude.Je pense que le 0366881426 n'appartient pas a EDF.ne donner jamais vos code ou vos coordonné.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 13:52

Appel en provenance 'soit-disant' d'EDF à propos de ma facture pas de contact direct avec un correspondant : boite vocale

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 66 88 14 26
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/10/2016 à 21:09

Appels constant l'après-midi. Pas de réponse lorsque l'on décroche.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2016 à 14:28

arrete pas d appeler sans laisser de message et se permet d appeler a toutes heures et quand je repond raccroche aussi vite

Repondre    
  • Posté le 25/10/2016 à 13:24

message vocal qui me disait de rappeler, il se faisait passer pour EDF. Ils ont appelé plusieurs fois.Faites attention, numéro a ne surtout pas rappeler

Repondre    
  • Posté le 11/10/2016 à 10:27

appel en absence de ce numéro à 8h 39. pas décroché car ras le bol de ces numéros inconnus je ne décroche plus si je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 29/09/2016 à 08:18

je viens d’être appelé 8h11 je décroche sa me raccroche au nez sa ne fais que sa en ce moment quand c'est pas celui la c un autre ras le bol

Repondre    
  • Posté le 30/08/2016 à 12:17

appel a 8h44 vu que je ne répond pas au numéro que je ne connais pas renvoi sur répondeur pas de message

Repondre    
  • Posté le 22/08/2016 à 15:25

ils m'ont appelé quatre fois sur mon portable et deux fois sur mon fixe et c'est loin d'étre la première fois! alors a qui est ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 05/07/2016 à 14:10

a qui est ce numero exacte appel mon portable et fixe et il raccroche jai rappeler personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 10:14

A appelé mon téléphone mobile mais n'a pas laissé de message. Annuaire inversé m'indique que ce numéro est localisé à Lille.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2016 à 14:31

appels en absence plusieurs fois dans la journée sans laisser de messages et la personne appels plusieurs fois de suite

Repondre    
  • Posté le 08/06/2016 à 10:22

appel sans message à 8h06, je ne réponds jamais dans ce cas là, je pense que ce sont des numeros surtaxés lorsque l'on rappelle;

Repondre    
  • Posté le 25/05/2016 à 09:27

1 appel sans message sur le répondeur, je n'ai pas décroché car je reçois beaucoup d'appels de ce genre depuis 2 ans

Repondre    
  • Posté le 20/05/2016 à 17:46

En décrochant, un enregistrement me signalait que ma facture EDF n'avait pas été honorée. J'ai raccorché aussitôt car je règle mes factures par prélèvement mensuel.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2016 à 09:38

Appel sur fixe et mobile à 8h45 le 15/04 mais pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2016 à 18:03

De la merde idem a un SPAM. Bref a éviter c'est de l'arnaque que fait l'autorité de régulation contre ce genre de numéro

Repondre
    avis utile ? (22) 

• Posté le 01/04/2016 à 13:59

Relance sur facture impayée en me demandant de cliquer sur etoile .
    J'ai raccroché .
    2 appel ce jour avec le meme mode

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/04/2016 à 11:41

Idem j'ai plusieurs fois par jour sur l'écran d'affichage de mon fixe ce numéro et aucun message sur le répondeur. Les fois où je suis présente, pas plus de 3-4 sonneries maximum .... j'ai vu les remarques laissés sur ce site c'est pourquoi je ne décroche pas mais c'est usant ; les opérateurs devraient aussi afficher gratuitement sur nos factures détaillées tous les numéros d'appels rentrants de ce type non décrochés dès lors qu'ils sont quotidiens , répétitifs, et signalés sur ce site et qu'au final ils soient bloqués à leurs sources .... Continuons à rester vigilants et à informer ...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 31/03/2016 à 13:48

J'ai reçu deux appels en l'espace d'une matinée réclamant de rappeler pour facture EDF impayée, suivi d'une message intitulé au nom d'EDF.
    Je n'ai pas donné suite.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/03/2016 à 18:07

Ce numéro est une arnaque, ne rappelez pas! Ce n'est pas EDF, ni le grenelle, encore moins un organisme d'état. Je ne sais pas pourquoi ils téléphone et je ne suis pas pressé de la savoir.
    A entrer dans la catégorie SPAM.

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 07/03/2016 à 09:17

Ce numéro a appelé 2 fois ce matin:
    - à 8h12 sur mon portable qui était éteint : pas de message laissé.
    - à 8h25, sur mon fixe, avec un message au sujet de ma facture EDF non payée, en me disant d'appuyer sur la touche 4. Ce que je n'ai pas fait.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/03/2016 à 09:18

j'ai reçu ce message sur mon "fixe" me disant que je n'avais pas honoré ma facture et que je devais appeler ce numéro 03 66 88 14 26 ou 09 69 32 15 15 merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/03/2016 à 10:19

2 appels ce matin : le premier à 9h32 et le second à 9h43 - messagerie enclanchée mais pas de message laissé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2016 à 18:17

3 appels aujourd'hui de ce numéro 03 66 88 14 26 se faisant passer pour EDF suite à une facture non réglée. Je devais faire étoile pour connaître la suite du message mais j'ai raccroché de suite. Je ne sais pas qui attribut ce genre de numéro mais ces gens sont aussi responsable que ce"lui qui l'utilise. Je vous fais des des 3 ou 4 appels par jour concernant la mutuelle sans doute de l'étranger car bien souvent on sait à peine dire mon nom.Cordialement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).