à qui est ce numéro 0365900412 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 538consultations depuis le 24/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0365900412
Nombre commentaire(s) : 34Dernier commentaire le 24/02/2016 à 18:52:06
Valou35, Bouygues
le 17/08 appel décroché : personne n' a parlé. Le 24/08 appel en absence : aucun message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0365900412 | 03-65-90-04-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/02/2016 à 18:52

harcèlement sur le fixe et sur le portable à longueur de journée depuis prés d'un mois .Celà devient franchement pénible

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 14:56

tous les jours des appels provenant de ce numéro et plusieurs fois par jours en 1 sur mon fixe et ensuite sur mon portable ras le bol

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 65 90 04 12
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/02/2016 à 11:56

presque tous les jours sur mon fixe et avant sur mon portable. N° que je ne connais pas, alors je ne décroche pas. mais ça devient pénible.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/02/2016 à 15:42

tous les jours j'ai un appel provenant de ce numéro en 1er sur mon fixe et quelques secondes après sur mon portable. Je décroche mais personne ne parle donc maintenant dès que je reconnais le n° , je raccroche immédiatement mais je vais me renseigner auprès de mon opérateur pour bloquer ce n°

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 11:05

appel plusieurs par jours, je ne décroche pas car numéro inconnu, de plus si on répond pas il bascule l'appel sur le fixe , comment peux t'on faire pour arrêter tout ses harcèlement téléphonique ?

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 12:47

Harcellement car depuis deux jours j'ai des appels venant de ce numéro, je ne décroche pas car numéro pas dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 16:58

depuis plusieurs jours appels sur fixe et ensuite sur portable.si je décroche ça ne répond pas et ça raccroche c'est du harcèlement ça m'énerve.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 16:50

appel a repetition tous les jours sur mon fixe et mobile quand je décroche personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 15:43

Tous les jours depuis un mois, appels sur fixe et sur portable. Si je décroche et ne parle pas, ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2016 à 17:52

plusieurs appels, je décroche et personne ne répond, je pense que c'est de façon à ce que l'appelant se pose des questions et rappelle

Repondre    
  • Posté le 20/01/2016 à 15:40

appel plusieurs fois par jour et raccroche!!!!!!!! sans laisser de message si je ne réponds pas!! jai bloqué dans le portable

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/01/2016 à 08:50

Ce numéro m'appelle presque tous les jours depuis le mois de décembre presque tous les jours.En décembre c'était sur le portable et maintenant sur le fixe,sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2016 à 13:15

ce numéro appel autour de 11h30 - 2 jours de suite (le 11 et 12 janvier 2016) - personne ne parle et ça raccroche sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2016 à 11:49

appels tous les jours sans laisser de message les appels sont tous vers 12h c'est du harcelement
    que peut on faire?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 16:15

Pratiquement tous les jours j'ai un appel de ce numéro, je ne réponds pas et il ne laisse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2016 à 12:05

appels 4/5 fois par jour depuis plusieurs semaines sans laisser de message et ce jusqu'à 21 heures du lundi au samedi. j'ai pu bloquer ce numéro sur mon portable, c'est un véritable harcèlement. Peut on faire quelque chose pour interdire ce numèro?

Repondre    
  • Posté le 06/01/2016 à 11:05

appels sur mon fixe sans laisser de message plusieurs fois par semaine ET sur mon portable!! je suis sur liste rouge pour les 2 appareils, à quoi cela sert il? j'ai pu bloquer ce numéro sur mon portable (iphone) mais que faire pour le fixe?cela est vraiment déplaisant surtout vu le nombre de messages venant de personnes aussi harcelées que moi!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2016 à 19:18

aucun appel pendant les fêtes et aujourd"hui deux appels un sur mon fixe , j'ai pas répondu et aussitôt sur mon portable cela devient pénible

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 10:34

appels 4/5 fois par jour depuis plusieurs semaines sans laisser de message et ce jusqu'à 21 heures du lundi au samedi.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 16:20

ce muméro de téléphone appel en permanence et à plusieurs reprises quand on décroche cela raccroche aussi sec sans parler

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 13:37

Appels en absence à toutes heures de la journée, je ne décroche pas lorsque je ne connais pas. Un message vocal le 14-12-2015 à 15h02 non interrogé car adresse d'écoute inconnue sur internet, qui pas celle de mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 17:41

appels fréquents le matin le soir personne ne parle, je raccroche. Ensuite après plusieurs heures ca rappel et toujours personne au bout du fil .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/12/2015 à 09:53

tous les jours ce numero me contacte et rien au bout c'est saoulant , de plus je suis sur liste rouge comment ont ils eu mon numero de portable , ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2015 à 15:11

Je reçois plusieurs appels par jour et tous les jours de ce numéro. Personne ne répond et ne laisse de message. S'il vous plaît : Agissez pour que cela cesse. J'aimerais que vous me teniez informée de l'origine de cet appel suspect. Merci par avance.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/12/2015 à 08:05

je suis contacte de plusieur jour par ce numéro pas de message et ça coupe quand je décroche le tel . Ce meme numero me joi nt sur mon portale et meme procedure. Quand seront-nous tranquille que faire pour que cela cesse qui s'occupe de notre tranquilité????????

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).