à qui est ce numéro 0364510000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 061consultations depuis le 02/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364510000
Nombre commentaire(s) : 230Dernier commentaire le 20/02/2015 à 18:18:27
chris, autre
Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas CalaisJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/06/2010 à 22:09

Appel du 14/06 13h07 Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 15/06/2010 à 19:07

Je suis répertorié dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. . Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 51 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/06/2010 à 13:57

Mon numéro est dans l'annuaire. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai prévenu mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 13:35

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. C'était mon mobile qui était concerné. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 12:08

c'est quoi ce numero qui n'arretent pas de m'appeler 4 appels par jour ça commence à bien faire Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 17:06

L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai tenu informé mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. . Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 15:37

Bonjour, cela fait 15 jours que je suis contacté 2 à 3 fois par jour par ce numéro, personne ne répond lorsque l'on décroche, cela commence toujours par de la "musique" et le message sur le répondeur ne va pas au-delà de "allo bonsoir". J'en ai vraiment marre. Je suis dans l'annuaire . Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. Mon opérateur n'a pas été informé. . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 12/06/2010 à 13:14

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas prévenu mon opérateur. . C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 13:00

ras le bol de ces appels c au moins 10 fois par jour et parfois ce numero et indiquer en inconnu . j'habite en picardie Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Je me suis rapproché de mon opérateur. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 11/06/2010 à 11:48

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai tenu informé mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 18:44

Je ne c'est pas qui est ce numéro mais il m'appelle quasiment tous les jours et plusieurs fois c'est insupportable L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2010 à 19:09

cela devient enervant je decroche et aussitot on me raccroche au nez que faire pour que ca cesse ce n est pas le premier appel je suis dans l annuaire .J habite en Lorraine
    Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/06/2010 à 19:09

cela devient enervant je decroche et aussitot on me raccroche au nez que faire pour que ca cesse ce n est pas le premier appel je suis dans l annuaire .J habite en Lorraine
    Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 06/06/2010 à 07:27

Bonjour,
    je vais alllez porter plainte contre ce numéro Je suis dans l'annuaire . . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai tenu informé mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 22:12

ils m'ont egalement appele , je ne sais pas qui c'est !!! Mon numéro est dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. . C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 05/06/2010 à 16:19

Salut a tous pour ma part j ai eu la réponse en répondant aujourd'hui hui. C'est le service client Cdiscount cause d'un article que je n'avais pas commandé et qui était toujours dans le panier. Et ca y est c'est terminé Je suis en liste rouge. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 18:44

j'ai recu un nouvel appel venant de ce numéro et j'ai su que c'était le numéro d'un site appelé ( CDISCOUNT )voila j'espère que mon commentaire vous sera utile!! Je suis dans l'annuaire . Il est noté "appel en absence" . C'était mon mobile qui était concerné. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 11:30

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 09:13

le 2 juin 2010 ce numero s'affiche sur mon telephone Fixe (drôme)la personne (homme) me dit être une personne de FRANCE LOISIRS et me propose de changer de formule. Je suis en liste rouge!je réplique immédiatement ceci à ce Monsieur qui me dit s'appeler "François Weber" ( et qui ne dira plus un mot) Je lui dis: ECOUTEZ MOI BIEN ET PRENEZ EN NOTE DE SUITE CE QUE VOUS AVEZ A ME DIRE VOUS ME L ECRIVEZ ET JE VOUS DEMANDE DE NE PLUS JAMAIS APPELER ECRIVEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ A ME DIRE ET N APPELEZ PLUS JAMAIS (et j'ai raccroché) au début de cet appel j'entendais de la musique..Mais avant cet appel téléphonique, tout a commencé dès le 5 mai 2010 (étant absente de mon domicile) je précise que ma famille a été harcelé par des appels masqués Des femmes appelaient et ne voulaient pas s'identifier déclarant faire soit un sondage ou autre A chaque fois une société qui ne voulait pas s'identifier! J'ai eu l'impression qu'on voulait savoir si j'étais à mon domicile et s'assurer que personne n'y était pour..venir cambrioler?????? en tout cas j'ai vécu çà comme çà! Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je suis en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. . J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 21:42

Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Mon numéro est en liste rouge. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. . Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 02/06/2010 à 12:24

Mon numéro est dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. C'est mon portable qui était concerné. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 15:27

Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. J'habite en région Franche Comté

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 14:25

Je suis répertorié dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 12:40

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. . Ce numéro a fait un appel en absence. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 01/06/2010 à 12:25

6 appels depuis 8h ce matin! Ras le bol je décroche "un bonjour" et sa me raccroche au nez! L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon opérateur n'a pas été informé. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. J'habite en région Auvergne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364510000 | 03-64-51-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).