à qui est ce numéro 0364510000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 057consultations depuis le 02/05/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364510000
Nombre commentaire(s) : 230Dernier commentaire le 20/02/2015 à 18:18:27
chris, autre
Je suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas CalaisJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/04/2012 à 13:00

Ce numéro n’arrête pas ! il n'as pas d'heure à chaque appel est jamais de message vocal !!!

Repondre    
  • Posté le 12/04/2012 à 12:13

personne ne réponds quand je décroche un appel tous les jours sauf le we

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 51 00 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/03/2012 à 18:59

appel tous les jours et quand je décroche rien du tout

Repondre    
  • Posté le 29/03/2012 à 12:39

lorsque je décroche une voix d'homme me dit en riant : tu me cherches.... tu me cherches et il raccroche !

Repondre    
  • Posté le 28/03/2012 à 10:55

j'ai decroche et après qq secondes une musique puis j'ai entendu un homme avec accent maghrebin dire"Madame...?"J'ai raccroche et ce numéro a appelé plusieurs fois en qq jours

Repondre    
  • Posté le 24/03/2012 à 20:00

appel en absence ce jour à16h00, ce matin à 9h46 j'ai reçu un autre appel du 0360010106 (une voix masculine) décroché par ma fille, mais je n'ai pas pu converser la personne n'ayant pas répondu à mon "allo" , étant donné que l'indicatif de région est le même je me permets d'en déduire que cela provient d'une plateforme de télévente (à vérifier)

Repondre    
  • Posté le 23/03/2012 à 16:47

appel repeté sans me laissé de message plusieur fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 21/03/2012 à 10:34

PLUSIEURS APPEL PAR JOURS ET MEME LE SOIR DONC JE NE COMPREND PAS QUI C EST

Repondre    
  • Posté le 19/03/2012 à 15:35

JE NE SAIS PA QUI EST CE NUMERO DE TELEPHONNE MERCI

Repondre    
  • Posté le 12/03/2012 à 21:09

appels reguliers tous les soirs vers 20h00 entre 19h et 20h

Repondre    
  • Posté le 10/03/2012 à 12:09

le +3 3 364 51 00 00 vous appel demande une personne qui n'est pas vous, lorsque vous essayez de rappeler un message informatiser vous dit "le numéro que vous demander n'est pas en service..." bizzare!!! je n'ai pas révé...Acte qui survient après le piratage de mon compte mail, de mes cartes de paiements...

Repondre    
  • Posté le 09/03/2012 à 18:45

ce numéro que je ne connais pas nous a appelé en notre absence et n'a pas laissé de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 07/03/2012 à 18:54

Harcèlement ! Je suis appelé par ces numéro sans message et impossible à joindre ensuite

Repondre    
  • Posté le 01/03/2012 à 13:19

ce numero apel souvent et je veu savoir qui es

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/02/2012 à 14:40

oui il appel plusieur fois dans la journee depuis trois jours

Repondre    
  • Posté le 20/02/2012 à 15:59

Cette personne m'a demandé mes coordonnées bancaires...
    Il a raccroché quand mes parents lui ont parlé.

Repondre    
  • Posté le 27/01/2012 à 12:40

Je crois qu’il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens

> Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l’admettre et surtout de se battre pour le faire?????
    ... > > C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour....
    > > Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu’on supprime 1 fonctionnaire sur .........2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !
    > >
    > > À l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s'impose !
    > >
    > > Sachant en plus ce qui suit :
    > > - Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants
    > > - France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.
    > >
    > > Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés?
    > >
    > > Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :
    > > 6.000€ x 342 = 2.052.000 par mois et donc24.624.000€ par an
    > >
    > > Sans commentaire !!!
    > > Ne rigolez pas, c'est notre pognon !!
    > > À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???
    > >
    > > 577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état,
    > > si on leur baissait leur salaire de 1.000 €, on ferait 950.000 € d’économie chaque mois.
    > > 950.000 € X 12 = 11.400.000 €
    > >
    > > En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!
    > >
    > > ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!!
    > >
    > > ALORS FAITES CIRCULER !!Je crois qu’il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens

> Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l’admettre et surtout de se battre pour le faire?????
    ... > > C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour....
    > > Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu’on supprime 1 fonctionnaire sur .........2, voire 2 sur 3, on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député s
    > >
    > > ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!!
    > >
    > > ALORS FAITES CIRCULER !!

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 18:26

un appel en absence de ce numéro qui met totalement inconnue

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 02:49

deux appels en absence je n ai pas eu le temps de repondre

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 10:00

un appel en absence que je ne connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2011 à 11:54

appel sans laisser de message sur le telephone sa raccroche

Repondre    
  • Posté le 13/11/2011 à 00:36

appel sans réponse après avoir dit "allo" c'est la deuxieme

Repondre    
  • Posté le 05/11/2011 à 11:51

rien laissé sur mon répondeur encore un numéro anonyme pour embêter les gens ????????? et je suis polie !!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2011 à 11:50

2 appels à quelques jours d'intervalle sans personne au bout.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2011 à 14:57

j'ai un appel en absence sans laisser de message vocale

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364510000 | 03-64-51-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).