à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
164 797consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2905Dernier commentaire le 13/09/2016 à 22:01:50
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 14/07/2012 à 22:46

Je veux savoir qui m'a appelé C'est tout juste ce que je cherche

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 14/07/2012 à 19:34

APPELS EN ABSCENCE REPETES SANS MESSAGE DE CE NUMERO SUR MON PORTABLE

Repondre
    avis utile ? (14) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 26 30 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/07/2012 à 13:02

qui es que qui appel comme ca il appel toujour le soir et tres tard

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 14/07/2012 à 10:18

Appels en absences répétés jusqu'à 21h30 sur notre fixe depuis une semaine

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/07/2012 à 22:20

appel en absence sur le fixe le vendredi soir vers 20h.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 13/07/2012 à 21:06

propose des mutuelles mais trop bizarre!!!!pas trop confiance je me mèfie

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 19:17

je n'ai pas encore répondu à cet appel mais il me harcele

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 11:25

appel sans laisser de message, raccroche dés que l'on prend l'appel.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2012 à 10:12

appel en absence, numero inconnu. Qui est ce qui essaye de me joindre a plusieurs reprise

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 17:23

bon il arrive le résultat ... je vais finir par l'avoir ou quoi

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 16:22

raccroche sans laisser de message ?!? a qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 11/07/2012 à 10:36

Il s'agissait d'une enquête sur l'audimat des radios. En fait, il m'a posé plein de questions concernant le département, la ville oû je réside, le nombre de personnes qui habitent chez moi, et celles qui m'ont données la puce à l'oreille : Etes-vous chez vous là ?
    Partez-vous en vacances ? Quand ?
    Ces questions sont arrivées après toutes les autres qui étaient beaucoup plus anodines et après l'installation d'un climat de confiance.
    Ensuite, il n'a pas pu ( après avoir demandé à son superviseur ) me poser des questions sur l'audimat et m'a dit qu'il me recontacterait en septembre. Autrement dit, d'un point de vue d'une enquête, c'est vraiment un coup de fil pour rien.
    Je me demande si l'objectif de ce coup de tél n'est pas de repérer qui est chez lui et qui ne l'est pas, qui est en vacances et qui ne l'est pas. Ca facilite le travail pour peut-être des voleurs. Une belle petite organisation, si c'est cela !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/07/2012 à 10:23

Le sujet de l'appel : audimat pour des chaînes de radio.

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 22:10

merde putain de numéro qui me fais trop chié merde

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 16:50

il m'a appeller 3 fois dans la semaine et je n'ai pas pu repondre a chaque fois >__

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 11:49

je n'ai pas pu décrocher mais il m'a appelé deux fois, je ne sais pas qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 10:20

plusieurs appels de ce numéro en mon absence mais je n'ai pas rappellé

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 10:14

appel a plusieurs reprises et sur plusieurs jours. je ne le connait pas. qui essaie de me joindre

Repondre    
  • Posté le 10/07/2012 à 08:45

appels repetes tous les jours mais comme je ne connais pas je ne deccroche pas,me laisse aucun message,j ai pu remarquer que c etait suitz a une annonce que j ai mise sur le bon coin

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 22:30

CONTACT INCONNU JE CHERCHE A LE DEFINIR pour me proteger des poux

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 22:25

contact toujours en absence, appel repete depuis quelques jours. JAMAIS DE CONTACT

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 21:24

plein d appel en absence et quand je rappelle il n y a meme pas de sonnerie

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 20:28

plusieurs appels en absence à mon domicile, toujours dans les mêmes heures

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 16:40

Je ne décroche pas aux numéros inconnus, mais il n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 09/07/2012 à 16:20

Je n'ai pas répondu lorsqu'il m'a appelé sur mon portable. Pas de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).