à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
164 797consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2905Dernier commentaire le 13/09/2016 à 22:01:50
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/11/2012 à 21:17

1er appel en absence bla bla bla bla bla bla bla bla blza blz bla vla fla fdlao ddn*

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/11/2012 à 20:46

ils téléphonnent à n'importe quelle heure MAIS surtout ils ne laissent JAMAIS jamais JAMAIS jamais JMAAIS jamais JAMAIS jamais JAMAIS jamais de msg sur mon repondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 26 30 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 21:16

ce numero appel dix fois par jour et toujours quand je suis absente je voudrais savoir qui ce cache derriere ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 21:02

ce numero ma appeler depuis 2 jours maintenant et attend que je decroche pour raccrocher.1 fois ier et 2 fois aujourdui

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 20:19

Je n'ai pas décroché à numéro. j'ai déjà été contacté plusieurs fois me je ne décroche pas pendant les heures des repas.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:39

je vous previent que je vait porter plainte si mediamtrie continu a me deranger alors gare a vous car je ne plaisante pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 18:29

Raccroche quand on décroche ! Appels tous les soirs dans le même créneau horaire depuis plusieurs jours. Uniquement en semaine.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:40

numero inconnu et je suis curieuse.....vais_je avoir une reponse ??????je le saurai dans quelques minutes si l'operateur arrete de me dire qu'il manque des mots

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 11:03

appel repete a toutes heures tard le soir sans que personne ne parle et ca raccroche aussitot sans message au repondeur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 01:08

IL APPEL TOUS LES JOURS ET RACROCHE POUVEZ VOUS BLOQUER SE NUM SINON J IRAIS PORTER PLAINTE FAITES CE QU IL FAUT

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 21:07

bonsoir j'aimerai juste savoir a qui appartient se numero et pourquoi il appel a des heurs tardive le soiir merci

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:56

reçu plusieurs appel depuis plusieurs jours je voudrai sa voir a qui appartient appartient ce num tel en france ou a l'etranger europe

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:40

deux appels sur mon téléphone fixe.je rappelle, réponse = Médiamérie. je raccroche et environ une heure, plus tard, vers 20 h 30 second appel , personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:32

Je désire connaître cette personne car son numéro de téléphone m'est inconnu ce qui est logique. Au vu du nombre

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 16:29

appel regulier sans message sans message sur mon répondeur me demande s'il y a une urgence quelconque.merci de votre aide cordialement c d

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 13:31

ce numero telephone sans laisser de message ça se repete depuis quelques jours, je ne connais pas d'ou ça peut appeler

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 10:57

ce numéro appelle sans arrêt et je me demande qui c'est car je n'ai pas ce numéro dans mon répertoire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2012 à 08:42

JE N AI PAS DECROCHE CAR CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS ET LA PERSONNE NE PARLE PAS

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 23:08

appel le soir vers 20h45, pas d'appel en journée, pas de message sur le répondeur, raccroche avant notre réponse.
    on ne trouve pas ce numéro sur les forums

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 22:54

appel sans message régulièrement appel tardif et répéter appel plusieurs fois par jour n'utilise pas la messagerie et très tenace car les appels se répète

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 20:38

PLUSIEURS APPELS PAR JOUR ;PAS DE REPONSE QUAND JE DECROCHE NE LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LA MESSAGERIE QUAND JE REUSSI A DECROCHER A TEMPS C' EST LE SILENCE ET IL OU ELLE RACROCHE J'AI DONC REUSSIS A NOTER LE NO CAR IL S'AFFICHE RAPIDEMENT UNE FOIS AU DEBUT DE L'APPEL JE SUIS CALME CORRECT JE CHERCHE LE CONTACT . LE DIALOGUE JE SUIS INQUIET CAR C'EST PEUT ETRE MES ENFANTS !!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 20:33

il m a appelé 24 fois sur mon telephone fixe ,je n ai pas pu repondre je l ai vu sur internet

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 20:00

voila je voulai dire que enfaite on ma contacter et je ne c pa qui c voila merci aurevoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/11/2012 à 19:33

ce numero essaye de me contacter depuis plus d' une semaine et qyuand je repond personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:31

nombreux appels dans la semaine sans que je ne puisse répondre, appels même le samedi soir et soir de semaine

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).