à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
164 987consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2906Dernier commentaire le 21/02/2017 à 12:31:05
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/12/2012 à 18:04

A APPELLÉ 7 FOIS, SANS LAISSER DE MESSAGE , ET CE EN FIN D'APRÉS MIDI,N'EST CE PAS BIZARRE CE NOMBRE RÉPÉTITIFS D'APPELS

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 12:17

aucun message appel en absence ne parle pas cette personne m apel trois fois par jour c vraiment embettant . j aimerai savoir qui est ce

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 26 30 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2012 à 21:26

appels en absence répétés, sans jamais laisser de messages
    appels dans l'après midi ou en milieu de soirée (jusqu'à 22 h)

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:14

C'était seulement un appel en absence, je n'ai pas décroché puisque je ne décroche jamais quand c'est un numéro que je ne connais pas.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:57

Lorsque je décroche la personne raccroche ou personne au bout du fil. Cela peut arriver plusieurs fois au cours de la journee

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:43

j'ai reçu un appel et quand j'ai décroché, il n'y avait plus de sonorité et l'abonné a raccroché. Ce n'est pas la première fois que cela se produit

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 16:14

ce numéro appelle toujours sur mon téléphone internet(dont personne n'a le numéro) à des heures tardives jusqu'à 22h et ce au moins 4 fois par semaine.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2012 à 20:36

appel a plusieurs reprise toujours le soir je n'ai pas repondu a chaque appel le numero insiste et effectue des appels a plusieurs reprise

Repondre    
  • Posté le 02/12/2012 à 08:57

appels successifs et récurrents depuis 48 h sans laisser de message interrompts l'appel dès que l'on décroche et ne laisse ps de messages sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 22:58

Deux appels sans messages ce samedi soir. Un à vingt heure et l autre à vingt et une heure.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 21:42

Des appels répétés a toute heure du jour ou du soir .... Sans personne au bout du fil
    ...bonne soirée

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 20:07

plusieurs appels sans laisser de message a n'importe qu'elle heures c'est embettant j'aimerais bien avoir une réponse a ce problème d'autant plus que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 20:01

nombreux appels répétés sans laisser de messages sur le téléphone fixe...pas de sms, pas sur le portable à toute heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 18:37

Ne pas oublier d'activer le service de blocage si vous êes chez free en consultant le lien suivant :
    http://www.free.fr/assistance/2179-filtrage-des-appels-entrants.html
    *351# pour activer le service.

(Voir mon post précédent)
    Merci? De rien :-)

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 01/12/2012 à 18:30

http://www.free.fr/assistance/2179-filtrage-des-appels-entrants.html
    Possibilité de bloquer le numéro lorsque l'on est abonnée free en appelant le *351* lorsque la com esétablie (rien au bout du fil)faire le numero à bloquer puis appuyer sur la touche #
    Un essage vocal vous conirmera le numéro que vous avez bloqué.

:-)

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 01/12/2012 à 18:17

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, même tard et même le week end./ Jamais aucun message laissé. C'est juste trop!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 21:10

Aaaaaaaeee rrrrr rrrrrrr rrrrrrrrr rrrrb BHV hhj je l Jjjjj kkkkk llll oi hg fichu fut hhj gfcghh gyrin gfcghh gfcghh gghhj gaffes frghbj juill. Llll, khg

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:59

Je ne repond pas et sa laisse pas de message donc je ne chercher pas a aller plus loin mais j'aimerai savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 20:33

aucune identité, non répertorié, et aucun message laissé
    pub ?, particulier ? entreprise ? ras le bol des appels à 20h30

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 18:03

Ras le bol de ces appels
    Qui connait l'origine de ceux-ci?
    De la pub, un particulier
    Une réponse s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 15:34

Appel tous les jours, on a jamais répondue mais nous ne somme pas en liste rouge on suppose qu il s agit de publicité

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 10:14

La personne contactée est une personne trés agée qui n'a plus internet depuis le décés de son fils. Elle désirerait qu'on la laisse tranquille

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 15:56

ce numéro n’arrête pas de m'appeler sans les laisser de message. je me demande qui peut m'appeler avec un numéro qui commence par 03 car je n'ai aucun contact dans cette région.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 10:39

ce numero n arrette de m appeller, il me derange enormement,d autant que je suis adulte handicapé,je sais pas a qui me plaindre mercçi de votre comprehention

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/11/2012 à 09:19

numéro suspect car appels répétitifs et sans réponse et ceci pendant et en dehors des heures de bureau. Canular ou tentative de pénétrer les systèmes du modem ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).