à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
165 295consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2906Dernier commentaire le 21/02/2017 à 12:31:05
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2014 à 19:52

Un autre n° s'affiche au-dessous 03 22 22 56 30. Appels en journée ou soir de 19h - 20h30. Je ne décroche pas mais le correspondant ne laisse jamais de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2014 à 14:00

ce numéro m'a appeler la seul chose qu'on ma dit: (monsieur mmmm) et après elle m'a raccrocher au nez.et directe j'ai mis se numéro dans la liste de rejet,comme sa je suis tranquille .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 26 30 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/12/2014 à 15:16

C'est l'institut MEDIAMETRIE attention soit disant . 5 à 6 appels par jour sur le fixe de ma grand mère qui est terrorisée car aussi appel le soir quand elle dors. J'ai prévenu la police

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/12/2014 à 15:13

Déjà 2 contacts par jour il y a deux mois. Je ne décrochais pas et j'ai appelé le nmr pour voir , et il s'agit de l'institut Médiamétrie. Il suffit de décrocher et de leur racrocher au nez , .Enfin pour moi plus d'appel...sauf depuis 2 jours ou j'ai vu qu'ils essayaient de me recontacter ,ce sont vraiment des méthodes agressives , et je vais essayer de porter plainte pour atteinte à la vie privée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/12/2014 à 10:29

appel le soir vers 20h! la personne s'est fait passer pour mediametrie! m'a poser divers questions sur le nombre de tv de tablette et de tel portable ds la maison! m'a propser de connecter un boitier sur la tv et en wifi sur l'ordi pour faire parti du panel de personnes qui donnent les audiences Tv!! me suis fait avoir comme une bleu...!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/11/2014 à 19:43

appels en journee et le soir, jusqu'a 21:00 , jusqu'a 20:00 ce samedi; pas de message sur mon repondeur; j'ai eu jusqu'a plusieurs appels par jour, mais je ne decroche pas

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/11/2014 à 20:37

Bonjour, quatre appels en 4 jours et je n'ai pas eu le temps de répondre à chaque fois et naturellement pas de message sur le répondeur. J'ai consulté l'annuaire inversé et constaté que ce n° appartient à un institut de sondage. Dorénavant je bloque les appels provenant de ce n°. Merci à vous.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2014 à 16:41

je reçoit jusqu'à 4 appels /jour sur le tel fixe .ils ne laissent pas de mess .aujourd'hui j'ai juste entendu que c'est un sondage radio .,j'en ai marre de tout ses appels intempestifs il y a un mois on a essayé sde me joindre sur le fixe et port ..assez

Repondre    
  • Posté le 15/11/2014 à 18:10

ras le bol de ce n° et également d'autres plages téléphoniques. Je laisse sonner et ensuite au prochain appel je décroche en disant : Commissariat de Tataouine - que puis-je faire pour votre service? Croyez-moi là excuses ou pas, l'opérateur raccroche.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/11/2014 à 17:05

j' en ai assez ce numéro m'a appelée 3 fois hier et aujourd'hui également ; si j'ai quelqu'un qui me répond la prochaine fois je vous assure que je vais leur passer l'envie de me déranger à tout bout de champ ; je suis prête à dépose plainte pour harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 13/11/2014 à 08:28

j'ai été contactée plusieurs fois par ce numéro . on me demande de répondre à une enquête sur la radio, j'ai raccroché depuis je ne décroche plus; je suis pourtant sur liste rouge et très peu de personnes ont mon numéro qui sont tous dans mon répertoire; j'en ai assez d'être dérangée que peut on faire ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/11/2014 à 18:10

Appel en absence, pas. de message. Il s'agit d'un appel régulier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/11/2014 à 10:41

Je précise que je suis inscrite sur la liste PACITEL (fixe + portable), ce qui ne change rien aux appels intempestifs que je reçois depuis trois ans (!) sur mes nouveaux numéros de téléphones fixes (j'ai déménagé notamment) que je qualifie comme arnaques ou harcèlement téléphoniques, dont récemment le 03 64 26 30 09, en mon absence.
    Je constate que tout le monde en est au même point. Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2014 à 18:05

Ce numéro m'a appelé 3 fois sur mon portable.Quand je ne connais pas un numéro je ne réponds pas et attends un message.Je n'ai jamais eu de message.J'ai eu l'information par votre site

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 01/11/2014 à 20:53

appel le 29/10/2014 à 20 h40 une dame pour sondage radios, m'a donné le n° de mon code postal et m'a demandé la commune correspondante, a demandé ma profession, et l'âge du couple, quand j'ai dit que j'étais retraité elle m'a dit il faut que je consulte quelqu'un pour démarrer le sondage et je vous rappellerai, même n° ce 1er novembre à 20 h03, je n'ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2014 à 18:14

Appel pour la deuxième fois aujourd'hui à 18h08.
    Pas de message sur le répondeur.
    Comment peut on stopper ce genre d'appel ? Merci :)

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 17/10/2014 à 18:39

1er appel un vendredi soir à 21h30 j ai décroché et refusé de répondre à leurs questions depuis sans cesse des appels 2 à 3 par jour ça fait 15 jours je ne décroche plus

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/10/2014 à 14:34

appels en absence répétés plusieurs fois par jour,sans interlocuteur,si insistance une plainte se présentera à l'encontre de ce numéro.merci de faire le necessaire.

Repondre    
  • Posté le 16/10/2014 à 19:09

appel en absence vers 19 heures, je ne répond pas quand le numéro n'est pas inscrit dans mon répertoire; je suis sur liste rouge seuls mes proches connaissent mon numéro, soit 4 personnes maximum

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 21:28

Appels en absence répétés dont la dernière ce jour, 13/10/2014 à 21h15 environ. Je ne décroche pas si le n° ne figure pas dans mon répertoire.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2014 à 16:34

1 appel le9/10/2014 à 4h45 du matin sur le portable
    2eme appel le 11/10/2014 à 16h24 sur le portable mais persone ne répond et d'autres appels dont je n'ai pas relevé les dâtes

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 10:03

J'ai décroché mais personne au bout du fil.
    Appels en fin de journée18h48 et 19h25.
    Plusieurs soirs de suite.
    Ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 07/10/2014 à 18:57

mediamétrie société de sondage qui harcèle les gens à n'importe quelle heure. Quand j'ai dis que j'étais sur liste rouge, on m' a répondu que j' avais été tirée au sort . depuis régulièrement ils appellent mais je ne décroche plus. ils donnent une très mauvaise image de leur société .

Repondre    
  • Posté le 05/10/2014 à 23:56

Cela fait plusieurs fois que je reçoit un appel de ce numéro vers 21 heures, par principe je ne décroche jamais quand le n° n'est pas inscrit dans mon répertoire, il semble donc que j'applique la bonne méthode !!! faites comme moi, cela me parait judicieux, en tout cas c'est mon avis.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/10/2014 à 19:45

5 appels depuis le 02/10, toujours après 19h40, hier appel à 21h15 et aujourd'hui à 19h40 (donc même un dimanche!). Je ne décroche pas ne connaissant pas le numéro... ça devient vraiment lourd !

Repondre
    avis utile ? (9) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).