à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
164 798consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2905Dernier commentaire le 13/09/2016 à 22:01:50
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/02/2013 à 23:07

appel de ce numéro inconnu vers mon fixe qui est sur liste rouge , et je désire savoir quelle est la personne ou l'entreprise qui m'a appelé, avant de rappeler ce numéro.si je ne trouve pas son identité, je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 09:08

appel tous les jours ou presque et je ne veut pas repondre ne le connaissant pas et comme il insiste ca m'enerve

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 26 30 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/02/2013 à 08:42

absent ce jour, appels sur nos 2 numéros fixes, je crois que nous avons déjà été appelé par ce type de numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/02/2013 à 21:59

l'appel a été coupé aprés 1 sonnerie, ne me laissant pas le temps de décrocher. C'est la 2éme fois que ça m'arrive avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 18:15

appels répétés en mon absence, je ne connais personne avec cet indicatif.
    ce numéro apparaît régulièrement dans mon journal d'appel depuis quelques temps.
    je ne pense pas que ce soit un numéro commercial.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:44

absent a l appel je n ai pas rappelé je voudrais savoir si cela vaut le coup de rappelé cette personne

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 17:28

il s'agit d'un appel le samedi pendant les heures de siestes des enfants. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 16:34

jaimerais savoir a qui appartient ce numero, car ca n'arrete pas d'appeler sur mon fixe
    et cela est assez embetant d'insister comme cela

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 16:27

APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE APPEL EN ABSENCE

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 15:14

ce numéro appelle une bonne dizaine de fois dans la journée jusqu’à 20h45. malgre avoir spécifié que c est du harcelement ce numero continu d appeller.je pense porter plainte

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 14:58

Plusieurs dizaines d'appels de ce numéro, même le soir.Aucun interlocuteur au bout du fil quand on décroche. Raccroche quand on décroche

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 13:01

ce numéro n'arrète pas de m'appeller depuis 3 jours et je reppond pas parce-queje ne sais pa qui c'est don je voudrais savoir qui-èce?

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:09

appel sans réponse et a plusieurs reprise le souhaite connaitre l'objet de l'appel. je ne répons pas très souvent sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 08:24

sondage sur la radio
    savoir si on ecoutait tel ou tel radio etc.....gratuit ....demande la profession l'age le sexe etc

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 20:23

Plusieurs appels sur ligne fixe et aucun message laissé. J'ignore s'il s'agit d'un centre d'appels. Le numéro ne semble pas l'indiquer.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 20:06

JE NE REPONDS PAS JE NE REPONDS PAS JE NE REPONDS PAS DEMMERDER VOUS LOL
    QUI C EST , je ne sais pas qui c'est et je ne réponds pas

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:19

appel recu à ce jour, j'ai répondu mais aucun mots de la part de ce numéro, qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 18:12

Ce numero m'a appeler deux fois aujourdh'ui sur mon telephone portable sans me laisser de message vocale. . . .

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:43

effectivement j'ai reçu plusieuurs appels de ce no sans qu il ne laisse de messsages aplusieurs reprisesja nedècrocue pas ......

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 17:40

ce numero appel, racroche sans laisser de message. stop!!!!! assez!!!! ras le bol d'etre dérangé par ce type d'appel. çà peut etre plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 10:19

Ce numéro m'a contactée le même soir à deux reprises et je ne connais pas du tout ce numéro! J'aimerais donc savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 00:13

je suis en région parisienne j'ai reçu cet appel en 03 en absence hors département à 18h50. j n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 20:54

deux appels de ce numéro le jeudi 7 Février 2013 - personne au bout du fil - (je suis ds la région de Béziers)

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 19:25

je ne sais pas koi dire je ve juste savoir c'est qui svp montrez le noi je vous en pris

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 18:24

J'ai été contacter par ce numéro 4 fois, depuis mon changement de ligne téléphonique. Quand je décroche, ça raccroche de suite.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).