à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
164 782consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2905Dernier commentaire le 13/09/2016 à 22:01:50
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/02/2013 à 18:23

mon téléphone fixe sonne ... je décroche, et vlan ... on me raccroche au nez !!! plusieurs appels de ce numéro : 03.64.26.30.09 !!!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 18:12

ce numéro m'apelle jusqu'a 8 fois par jour et j'ai l'intention de porté plainte pour harcèlement car quand ce numéro apelle je suis sur la route car je suis routier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 64 26 30 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 17:19

l'appel était inaudible et je n'ai pas pu savoir la raison de son appel J'ai donc raccroché mais ne connaissant personne dans l'indicatif 03, je voulais savoir qui m'appelait.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:55

on nous a appelé à 20.26 heures
    je n'ai pas répondu donc je ne sais pas
    qui c'était
    j'ai fait le 3131 pour savoir qui c'était.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:41

appels incessants,en particulier le soir entre 20h30 et 21heure, et rien au bout du fil lorsque je décroche! quelqu'un aurait il des infos sur ces imposteurs?

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:15

encore des soi disant professionnels qui passent leurs journées à harceler tout le monde au téléphone.A quand les téléphones intelligents munis de listes d'indésirables???

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:06

appel très souvent le soir après 18h00 sans laisser de message fait en sorte de raccrocher pour ne pas tomber sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 11:38

Je constate qu'en simplement deux journées ce n° a essayé de me joindre 12 fois.
    Ne connaissant pas de personne avec cet indiquatif je n'ai pas répondu et aucun message n'a été laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:45

je reçoi plusieurs appels par jour, ne répond pas quand je décroche, dernier appel à 20h40, ils me font chier.....

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:21

ce numero nous appelle sans réponse , personne au bout de la ligne , pas d interlocuteurs , et non connue

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:18

J'ai recu une dizaine d'appel en une heure. il n'y a personne lorsque l'on decroche. et le rappel reste dans le vide

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:48

Plusieurs appels émanant de ce numéro sur mon téléphone fixe. Pas de réponse lorsque je décroche. Est ce une escroquerie téléphonique ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/02/2013 à 13:39

ce numéro m'appelle sans arrets minimum 3 fois par jour depuis queleques jours, sans laisser de messages sur mon répondeur.Je ne décroche donc pas!

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 22:23

j'ai reçu 2 appels de ce numéro, à chaque, il n'y jamais personne en ligne quand je décroche (en tout cas personne ne répond)

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 22:16

le téléphone internet a sonné, le temps que l'on se déplace, on avait raccroché et la veille également ce même numéro avait appelé également

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:31

Plusieurs appels inopinés sans jamais laisser de messages, ces appels étant à n'importe quelle heure du jour, voir de la nuit

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:06

J'ai mon téléphone fixe qui a sonné à 21h, j'ai décroché et on m'a raccroché sans rien me dire !

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:02

numéro qui appel tous les jours depuis 10 jours et ne laisse aucun message. Les appels sont parfois tardifs

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:29

ce numero m'a appele deux fois et la personne m'a raccrochée au nez. je souhaite faire cesser ces appels le plus rapidement possible ou recontacter ce correspondant.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:23

ce numero m'a appelé sur mon fixe vers 20h15 le 19/02/2013 et raccroche au moment ou je decroche mon telephone.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:13

Plusieurs appels en absence sur mon portable personnel. Pas de message laissé. C'est agacant j'émets demande qui c'est. Eh oui

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 18:21

Idem que les témoignages précédents, le numéro s'affiche mais je suis sur LR et je ne connais pas ce n°, donc je ne décroche pas, ayant mon mobile en cas d'urgence. Cela fait 2 semaines qu'il appelle à n'importe qu'elle heure de la journée, j'ai décroché une fois et boite vocale.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 15:35

appel toujours a la meme heure vers 18h 20 tous les jours pas de correspondant en ligne juste trois sonneries a la consultation de la boite message appel en absence

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 14:09

Ce numéro m'a appelé le 18/02:2013 à 21 heures 17. Ne le connaissant pas je n'ai pas répondu. J'espère que je ne serais pas contacté à nouveau par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 00:27

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).