à qui est ce numéro 0362612070 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 759consultations depuis le 06/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0362612070
Nombre commentaire(s) : 80Dernier commentaire le 18/05/2017 à 16:44:40
Alfa35, SFR
Appels répetés sans que jamais personne ne communique. Pas d'interlocuteur au bout du fil malgrés 30secondes d'attente.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0362612070 | 03-62-61-20-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/05/2017 à 16:44

Appels quotidiens plusieurs fois par jour sur mon fixe et ensuite sur mon portable. La personne me laisse un message me demandant de rappeler au 03 62 61 20 70; L'interlocuteur se faisant passer
    pour un conseiller en assurances en me promettant des avantages sur ces derniers.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2017 à 12:56

Appels quotidiens brefs et répétés à la fois sur ma ligne fixe et sur mon portable. Personne au bout du fil en cas de rappel. La police et la gendarmerie nationale seront saisies pour recherches et plaintes pour harcèlement téléphonique.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 62 61 20 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2017 à 12:44

jusqu'à 10 appels par jour, tous les 2 jours, et j'ai ainsi une liste de 12 n°, depuis je nous sommes
    clients SFR

Repondre    
  • Posté le 04/05/2017 à 20:53

Je n'ai jamais répondu.... mais ce numéro appelle d'abord sur mon portable et aussitôt après sur le fixe,toujours le soir vers 20 h et cela depuis environ 1 mois (sans laisser de message).Je vais bloquer ce numéro sur mon portable en le mettant dans les indésirables ....dommage , je ne sais pas le faire sur le fixe !Je commence vraiment à en avoir assez !

Repondre    
  • Posté le 02/05/2017 à 15:03

je n'ai pas entendu sonné mon téléphone. C'est quand j'ai regardé mon téléphone que j'ai vu ce numéro.Je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/04/2017 à 11:18

ce numero appelle tous les jours sur mon portable et mon fixe alors que je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2017 à 20:44

appels tous les jours sur mon fixe et mon mobile sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 30/03/2017 à 18:45

Ce numéro appelle tous les jours,du matin au soir,sur mon fixe,mais aussi sur mon portable.
    J'aimerai savoir qui s'est,car je suis sur liste rouge pour les deux.
    Demain je vais au commissariat porter plainte,car c'est du harcèlement.
    Et je commence à avoir peur. Du matin,7 heures à 22 heures sur les deux lignes sans que personnes ne répondent.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2017 à 12:43

attention a tous se numero est une arnaque vous d ecrocher et il ne vous réponde pas donc on paye surment

Repondre    
  • Posté le 09/03/2017 à 12:45

Appels répetés ( un par jour depuis 2 semaines) sans que jamais personne ne communique. Pas d'interlocuteur au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2017 à 15:38

conforme au descriptif, et répété quotidiennement depuis quelques jours en milieu de journée rien de plus à dire pour arriver à 20 mots

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2017 à 11:04

je reçois des appels intempestifs et souhaite les faire cesser

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 14:11

Appels sur fixe + portable . Sur fixe pas de réponse sur portable se prétend de sfr demande si nous subissons des problèmes de navigation pose des questions tel que achats sur le net interrogation des comptes bancaires et le non de l anti virus pour nous en vendre un sfr j ai bien entendu refuser il et temps que sfr reagise .

Repondre    
  • Posté le 08/02/2017 à 19:13

appel tout les jour sans rien dire ses tres gavant a force appel toujours le portable alors je decoche mais pas de reponse

Repondre    
  • Posté le 31/01/2017 à 15:25

j'ai reçu un appel. je n'ai pas décroché car j'étais en train de dormir. deuxième appel de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2017 à 12:06

appels sur fixe et portable tous les jours j;ai bloqué ce correspondant et je ne décroche jamais à tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 27/01/2017 à 18:43

Appels sur le portable, mais également sur le fixe vers 14h depuis quelques jours, .......mais l'interlocuteur reste toujours muet.
    La fréquence de ces nuisances s'était calmée depuis quelques semaines, mais à mon grand regret force est de constater que les "cadences infernales" se sont remises en route.
    S'il existe une solution ...... MERCI de m'en tenir informée !.

de constater que

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/01/2017 à 18:06

Personne ne répond lorsque je décroche. Ces appels sont chaque jour vers 11 h 11 h 30 et le soir vers 18 h. Comment se débarrasser de ces appels incessants.

Repondre    
  • Posté le 19/01/2017 à 11:06

Le correspondant raccroche dés que l'on répond, ou bien si on laisse sonner il ne laisse aucun message. Ces appels sont répétitifs et chaque fois dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2016 à 11:28

Appels en absence sans jamais laisser de messages, appels en fin de matinée et fin de journée et cela dure depuis au moins 1 mois malgré bloctel

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/12/2016 à 11:24

Je ne réponds jamais à ce NMR harcelant. Appelle plusieurs fois par jours entre 1100-1300 et 1700-1900.
    Ne m'appelle pas sur mon portable. Harcèlement d'un quelconque opérateur ou d'une maudite plateforme d'appel???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2016 à 17:07

un appel par jour , je ne répond pas le répondeur n'enregistre rien , cela dure depuis un bon moment!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2016 à 11:33

Je note tous les numéros , et j'en ai plus de 100, Bloctel n'en prend que 8 , il sont loin du compte, il ne faut jamais répondre lorsque vous ne connaissez pas le numéro, votre famille ou vos amis vous laisserons toujours un message s'ils veulent vous contactez, Bonnes fêtes de fin d'Année.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 18:44

Sonnerie de fax quand on décroche. Numéro rappelé avec le portable: Message de SFR indiquant une mise en attente puis une musique diffusée en boucle avec une très mauvaise qualité sonore. Numéro qui appelle TOUS les jours!

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 12:22

C'est maintenant pratiquement chaque jour que ce numéro m'appelle et rien au bout ! Y en a marre qui fera quoi pour que cela cesse ?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).