à qui est ce numéro 0362276237 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 028consultations depuis le 12/07/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0362276237
Nombre commentaire(s) : 496Dernier commentaire le 25/09/2015 à 12:54:22
percepteur, autre
Il s'agit d'un centre de sondage qui travail pour Norauto. Ils demandent comment le service à été. Bien sure, ils ont le numero de Norauto lors que j'ai acheté pour une grande somme d'argent, il me l'avait demander. Une fois, mais plus jamais!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/10/2011 à 18:54

de ou m appel t il et pour quelle raison ma t il appele

Repondre    
  • Posté le 18/10/2011 à 15:46

ne connait pas ce numero.est il de la region?epinal dans les vosges?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 62 27 62 37
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/10/2011 à 14:13

Ce numéro est le numéro d'un cabinet d'étude qui réalise des enquêtes de satisfaction pour plusieurs grandes enseignes françaises. Si vous recevez un appel de ce numéro c'est que vous êtes clients d'une de ces enseignes et que celle-ci souhaite connaitre votre niveau de satisfaction vis-à-vis d'un achat ou d'une prestation réalisée. Ce centre d'appels se situe à Lille (L'indicatif 03 62 est un indicatif du département du Nord, ce n'est pas un appel d'un centre d'appels Offshore). Ayant travaillé en centre d'appels je peux vous assurer que si votre interlocuteur raccroche ou ne dit rien quand vous décrochez c'est qu'il a rencontré un problème technique. Ce type de problème est quotidien et très régulier dans cette activité.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/10/2011 à 15:01

Rien à signaler, je veux juste savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 14/10/2011 à 23:53

appel en absence
    ne connais pas ce numero merci de m'en informer

Repondre    
  • Posté le 13/10/2011 à 18:36

appel recu plusieur fois plusieur jour plusieur minute plusieur secondes

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 20:33

appels en absence répétés, je n'ai pas décrochés, ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 12/10/2011 à 17:05

pas eu le temps de decrocher et ne fait que rappeler raccroche quand on prend le telephone

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 14:45

pas de temoignage, je veux juste savoir qui me tel

Repondre    
  • Posté le 11/10/2011 à 13:54

c'était un appel en absence, il n'y avait pas de message.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2011 à 23:27

Rentré du boulot ce soir, je vois sur mon fixe deux appels en absence aujourd'hui à 13h13

Repondre    
  • Posté le 10/10/2011 à 17:59

3appels aujourd'hui hui avec voix asiatique qui raccroche en fait cela coïncide avec certains de vos témoignages j ai fait une carte de fidélité norauto il y a deux jours lors d une première visite .ils font appel a des centre d appel a l étranger très souvent le personnel est paye sur le nombre d appel ou ont un objectif d appel a réaliser ils ratrappent le retard de ces objectifs en passant des appels éclairs voilà l explication .

Repondre    
  • Posté le 09/10/2011 à 16:28

2 appels en absence sans message et impossible de savoir qui

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 13:46

se numéro appel ne laisse pas de message lorse que je fait le numero pas de messageri personne ne repond

Repondre    
  • Posté le 07/10/2011 à 11:32

à raccrocher avant que j'ai pu répondre, temps de sonnerie trop court

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 18:34

rappel 3 fois en absence sans laisser de message plotôt insistant non

Repondre    
  • Posté le 06/10/2011 à 13:37

Appel deux jours de suite sans message et impossible de rappeler indisponible messagerie désactivée

Repondre    
  • Posté le 05/10/2011 à 11:09

rien je ne connais pas ce numéro
    rien c'est un appel en absence

Repondre    
  • Posté le 04/10/2011 à 13:39

il m'a appellé 2fois.Il ne laisse pas de méssage. Mon téléphone n'a pas sonné

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 18:03

Oups votre témoignage est trop court ! (10 mots minimum)

Indiquez nous en quelques mots ce qui
    s'est passé pour vous avec ce numéro.

Votre participation à l'enquête de groupe
    est indispensable et votre anonymat sera parfaitement respecté

Repondre    
  • Posté le 03/10/2011 à 16:14

j'ai décroché et il a raccroché tout de suite ; il n'a pas pris le temps de parler

Repondre    
  • Posté le 30/09/2011 à 19:53

M'a raccroché au nez, sans se présenter le mal poli!

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 17:21

Un appel non decroché car jouai aux jeu vidéos voila

Repondre    
  • Posté le 29/09/2011 à 11:40

Je n'ai pas eu le temps de décrocher car il y a eu très peu de sonneries mais je n'ai pas rappeler car je n'ai pas de connaissances qui
    qui ont le préfixe ''03"

Repondre    
  • Posté le 28/09/2011 à 20:06

je ne connais pas l'identité. il ne m'a pas laissé de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0362276237 | 03-62-27-62-37

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).