à qui est ce numéro 0362275690 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 094consultations depuis le 10/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0362275690
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 19/11/2015 à 14:14:52
Témoin express, SFR
Ce numéro a appelé sans laisser de message. Quand je rappelle, il est dit que l'abonné n'est pas disponible et que sa boîte vocale est déactivée.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0362275690 | 03-62-27-56-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/11/2015 à 14:14

La personne m'a appeler demandant de parlé a mon ex conjoint et comme il été pas avec moi il a raccrocher & il s'est pas présenté on a rappeler impossible boite vocale désactivé

Repondre    
  • Posté le 10/11/2015 à 20:18

simplement un appel mais je n'ai pas décroché j'ai fait recherche sur annuaire inversé comme je ne reconnaissait pas numéro pénible tous ces appels !!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 62 27 56 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/09/2015 à 10:44

J'ai recu un appel concernant une enquête de satisfaction Paris habitat a 19hoo, j'ai pas eu le temps de répondre La personne reprendra contact

Repondre    
  • Posté le 14/07/2015 à 13:56

ce correspondant appel avec ce numéro 03 62 ...... Sur mon fixe et portable sans laisser de message . Quand je rappelle pas de réponse et cela indique messagerie désactivée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2015 à 18:08

Appel sans laisser de message. Quand je rappelle on me dit que l'abonné n'est pas disponible et que sa boîte vocale est désactivée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 17:13

Ce numéro a appelé sur mon téléphone fixe et mon téléphone portable en même temps. Quand j'ai décroché mon tél fixe, ce numéro ne parle pas. J'ai décroché mon tél portable et ce numéro ne parle pas non plus. J'ai rappelé avec mon tél fixe et il dit que l'abonné n'est pas disponible et qu'il faut rappeler ultérieurement et que sa boite vocale est désactivée.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 20:49

Avant j’avais beaucoup d’appel de ce genre, depuis que je ne réponds plus les sonneries ont fortement diminuées. Perso. je fais deux fois 31 pour avoir le n° de l’appel et je regarde sur internet (site annuaire inversé) pour savoir qui c’est (ce que je viens de faire).

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 20:20

Désolé je me suis trompé c'été sur mon portable que cette personne m'a téléphonée !!! Et cependant je suis suis liste rouge !!
    Tenez moi informé merci d'avance !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2014 à 20:07

Une femme m'a appelée .Elle m'a demandé si j'étais bien la personne qu'elle essayée de contacter elle a donnée mon nom ensuite elle a raccrochée j'ai essayé de la joindre a plusieurs reprises il est dit que l'abonné n'est pas disponible et que sa boîte vocale est désactivée.
    Merci de m’avertir si il y aurait un soucis suite a cet appel .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 16/06/2014 à 13:26

Ce numéro a appelé sans laisser de message. Quand je rappelle, il est dit que l'abonné n'est pas disponible et que sa boîte vocale est désactivée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2014 à 16:34

J'ai reçu un appel de ce numéro à 11h30 le temps d'une sonnerie.
    Par la suite j'ai essayer de recontacter ce numéro ( en inconnu ) mais celui-ci vas sur messagerie directement.
    Merci pour toute information.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 19:58

ce soir a a partir de 19h30 ce n° a pas cesse de m appeler sans que je decroche.quand j ai rappele le n° il est impossible d avoir le correspond qui a soit disant desactive sa messagerie vocale.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 19:48

ce numero m'appelle sans laisser de message plusieurs fois ce jour à 17 h30 il s'affiche, mais jusqu'ici, je n'ai pas répondu, mais rien sur mon répondeur, je voulais voir si je trouvais sur annuaire inverse!

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:20

appels sans messages, pas de réponse sur le numéro en le rappelant, boite annoncée soit saturée, soit indisponible, appels répétés régulièrement...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 12:45

J.ai recu Plusieurs appels a lasuite sans message vocal
    Ce numero saffiche et qand je rappelle personne ne decroche et il ny a pas demessagerie

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/01/2013 à 14:48

je rappel et ça ne répond pas! j'ai le meme probleme que tout le monde. Qui à une idée de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 18:23

appel sans message le 3/01/2013 à 16h39.
    Je voudrait savoir qui est-ce ?
    s'agit-il de plaisantins ou autres, merci pour votre réponse

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2012 à 16:43

cela fait deux jours d'affilé que je touves desw aples en absence de ce numero!!! je voudrais bien savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 16:27

j'ai reçu un appel sans message de la part de ce numéro que je ne connais pas, je souhaiterais savoir ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 11:29

appel que le conrespondant ne parle pas je dis alllo mais pas de reponse je sais pas du tout qui c es et je connais pas ce numero comment peut t on m apeler si on n as pas mon numero de telephone

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 20:22

ce numéro m'a appelé ce soir à 19h30, La personne ne m'a pas laissé de message. Je doute que ce soit une société vu l'heure et j'aimerai bien savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 13:09

je me demander qui aurait bien pu me telephoner c c c c c c c c c c c c

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 11:49

Je cherche à savoir a qui appartient ce numéro que je ne connais pas peut être que c est une arnaque quelconque

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:44

bonjour ce numero m'a appele sans laisse de message le soir a 19h 45 plusieur fois dans la semaine en decembre

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 10:28

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises, je ne repond pas et jamais je n'ai eu de message oraux de leur part.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).