à qui est ce numéro 0360326010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
80 533consultations depuis le 01/09/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0360326010
Nombre commentaire(s) : 883Dernier commentaire le 05/09/2014 à 16:43:01
Témoin express, France Télécom
Mon numéro est en liste rouge. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2012 à 15:42

Appel émit à 15h15. Je n'ai pas répondu et sa n'a pas laissé de message. ce numéro ne m'a contacté qu'une seule fois.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:41

ce numero de telephone m'a appelé je ne sais pas qui c'est.il n'a meme pas laisser de message et je trouve son nom nul part.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 60 32 60 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 15:30

a chaque fois que ce numéro appel et que je decroche on me raccroche au nez je voudrai savoir qui s'amuse avec ca et pourkoi ? Et je tiens a ce que ce numéro n'est plus acces a mon portable de plus je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:14

j'ai reçu un appel en absence de ce numéro que je ne connais pas. pas de message laissé sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:10

appels sur appels en absence.pas de message sur messagerie, ça raccroche juste au moment où ça bascule en messagerie,pas de sms

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:05

appels répétitifs ne laissant pas de mesage!je ne décroche pas ,cela fait plus d'une semaine que ça dure et il y en a marre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:50

Cela fait quatre fois en en deux jours que ce numéro m appelle! Je décroche personne au bout du fil!!! Je rappelle, c'est une messagerie qui me dit qu'il ne sont pas en mesure de me rappeler pour le moment...

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:28

Bjr ce numero m appel depuis plusieur jours sur mon portable et ôn me dit vs allez etre mis en relation et ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:25

11 appels reçus de ce numéro le vendredi 26 octobre à 11h30 en mon absence. Aucun message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 13:06

je viens d'avoir un homme en ligne qui ma dit qu'il était un oppperateur SFR et qu'il propose des offres d'abonnement plus avantageuse je lui est fais part des differente reclamations sur le site ,il etait très etonner et c'est excusé disant qu'il on des problèmes de connexion .

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:52

cela fais deja 5 jours que ce numero m'appel minimum 10 fois part jours .
    sa me dis allo et sa racroche ou sa ne repond pas c'est une fois un homme ou une femme

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:31

uniquement des appels en absence, sans message, je préfère me renseigner avant de répondre à des inconnus ou à des arnaques!!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:23

je n ' est pas repondu a l ' appel je n ' avai pas mon portable merci bien

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 10:37

je n'étais pas a coté de mon téléphone et le bruit dans mon appartement a fait que jen'ai pas entendu celui ci sonner
    lorsque j'essai de rappelé on me dis de réessayer

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 09:54

les appels se répetent parfois 2 fois par jour et quand on décroche le corrsepondant raccroche. Cela fait plusieurs mois que cela dure.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 08:42

appels tous les jours sans laisser de message.... j'ai voulu savoir qui m'appeler et voilà sur quoi je tombe : une arnaque!!!!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:45

APPEL SANS REPONSE, ACTUELLEMENT CE N EST QUE CA ! HARCELEMENT ET DEMARCHAGE INTEMPESTIF !
    MAIS A CHAQUE FOIS CA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 21:24

appel vers 21 heures le 7/11/12. Après avoir décroché toutes mes paroles ont été répétées par le correspondant comme en écho

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 20:46

j'ai re9u 4 appels en absence de ce numéro à des heures différentes, laissant comme message sur le répondeur" merci de patienter 1 instant" avec une voix d'homme enregistrée.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 20:34

ce sont des appels répétés et en absence. aucuns messages sur le répondeur. je ne connais pas ce numéro. et ca appel a toute heure

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 20:32

je n'ai pas décroché car je ne connais pas le numéro affiché, c'est la premiere fois que cette personne m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:57

il arete pas de m apeler et a chaque fois que je suis pas la ou a des heures bizard et je sais pas qui sait et on peu pas rapeler

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:41

Ce numéro a essayé de me joindre aujourd'hui sur le téléphone. C'est un appel en absence qui a eu lieu à 13h00.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:23

plusieurs appels, lorsque je prends la communication personne ne répond. J'ai appelé ce numéro, aucune indication, une voix demande de rappeler ultérieurement

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:22

Appel en absence, pas de message laissé sur la boîte vocale.
    Je ne connaissais pas ce numéro, j'ai laissé sonner.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0360326010 | 03-60-32-60-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).