à qui est ce numéro 0360326010 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
80 503consultations depuis le 01/09/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0360326010
Nombre commentaire(s) : 883Dernier commentaire le 05/09/2014 à 16:43:01
Témoin express, France Télécom
Mon numéro est en liste rouge. J'ai appelé ce numéro et ensuite recherché dans l'annuaire inverse. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai tenu informé mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Poitou Charentes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/11/2012 à 18:07

je veux juste savoir le non de la personne qui a essayer de me contacter a 17h35 sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 17:57

je ne sais pas qui c'est de plus j'ai un répondeur !!!!!
    j'ai déjà été contacté par ce numéro mais je souhaite filtrer les appels

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 60 32 60 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/11/2012 à 16:42

ce numero m harcele et quand je rapelle répond pas pfffffffffffffffffffffffffff quesque c est encore ce truc de merde ils nous soul

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:21

J reçois des appels de ce numéro et n'arrive pas à savoir qui est le correspondan, cela m'ennuie beaucoup en réalité

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 16:12

Aucune réponse de l'eure part juste un preponderise disant de r appelé ultérieurement...je suis désuet de n avoir eu personne ...10 r appel de ma part

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 14:16

ce numéro nous appelle au moins 7à10fois par jour.quand nous décrochons personne ne répond.nous avons déja prévenu notre opérateur ainsi que la police.si dans un mois cela continu nous portons plainte.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 12:56

Plusieurs appels telephoniques par jour du matin au soir Je décroche et personne au bout du fil et j entends raccrocher y en marre plus que marre !!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 10:22

ca fait plusieure foi que ce numero m'appelle je voulais savoir qui etait cette perssone car je nai pas de message merci

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 09:10

C EST PEUT ETRE UNE PLATE-FORME OPÉRATEURS QUI FAIT CHIER SON MONDE A NOUS IMPORTUNES A TOUT VA !
    IL FAUT CROIRE CAR QUAND JE LIS VOS MESSAGE LE NUMÉRO CORRESPONDRAIT A PLUSIEURS CHOSES DIFFÉRENTES

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/11/2012 à 09:07

C'EST UN APPEL DE SFR
    J'AI FINIS PAR RÉPONDRE ET C'EST LE SERVICE COMMERCIAL DE SFR QUI VOUS JOINT POUR VOUS PROPOSEZ DES OFFRES MOBILES ET FORFAIT.
    POUR MA PART !

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 22:34

bonjour salut slt slt pdt lol mdr trn af et ou bonoj ju tyu uyt ert tze res drf

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 14:10

appels en absence répétés. sur une durée de 10 jours,cinq appels quotidiens.j'ai répondu une fois ,en dénonçant un harcelement,et la personne m'a dit de surveiller mon langage,et a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:34

message à l'attention de toutes les personnes importunées par ce numéro: il s'agit de la société française de radio portable filiale de sfr qui vous démarche pour des contrats chez eux .Je suis client et j'ai fait le nécessaire pour ne plus etre ennuyé

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:24

Moi j'ai recu un appel hier vers 18h de ce numero mais par contre il y avait quelqu'un qui m'a repondu .
    En 1 er c mon mari qui a decrocher et de suite elle a demande a me parler ( tout bas je demande a mon mari qui c : il me repond qu'il ne sait pas , pas presenter )
    Je prends le tel ( moi pas aimable ^^ ) me dit : oui madame je vs telephone car j'aimerais vs envoyé des petits cadeaux pr votre enfants , de princesses et disney !
    Moi: comment ? Et en quelle honneur ? Dite moi j'ai souscrit a quelque chose ? Vs etes qui ?
    Elle: je suis hachette collection ,vs avez repondu a un questionnaire par mail ( chose que je ne fais jamais ) .
    Je peux vs les envoyer où ?
    Moi: non sa ne m'interresse pas desole
    Elle: vous etes sure , laisser moi vs expliquer ( dit elle ac un accent etranger )
    Moi bon allez y !
    Elle : euuh je dois vous laisser , je vs rappel ulterieurement , j'ai un petit probleme !
    Fin de la conversation !

Assez louche non !?
    C numero m'appele sur mon tel portable !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/11/2012 à 09:22

appels à toutes heures, sans jamais de réponse ni message. toujours le même message quand on appelle: nous sommes dans l'impossibilité de répondre maintenant

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 21:33

ce numéro a tenté de me contacter une seule fois alors que je n'étais pas chez moi, mais personne n'a laissé de message, il était 12h37.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:37

je n'ai pas eu le temps de répondre donc je veux savoir à qui appartient ce numéro pour appeler ou non

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:19

ils font qu'appeler et ne laissent pas de messages,ils nous appellent plusieurs fois par jours depuis quelques jours merci

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:03

A CHAQUE FOIS QUE L ON DECRACHE LE COMBINE PERSONNE NE REPOND A NOTRE ALLO OUI ET ENSUITE ON RACROCHE C EST PENIBLE

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:35

ce numéro ne cesse de m appeler et je n entends rien quand je décroche ou rappelle je suis nouvelle abonnee b n u

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:27

Bonjour
    Au 1er appel en absence j'ai recherché et remarqué d'après certains commentaires qu'il s'agissait une fois de plus d'un numéro de "démarchage". Donc, ils pourront appeler tant qu'ils veulent, je ne répondrai pas ! (Entre hier et aujourd'hui, une bonne dizaine d'appels...)

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:45

appel sur mon portable à plusieurs reprises dans la même journée et ce correspondant ne fait pas partie de mes interlocuteurs repérés

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:11

Je n'ai pas répondu. Ce numéro n'arrête pas de m'appeler, mais je ne réponds pas et je ne répondrai pas, malgré son insistance

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:09

plusieurs appels en absence, pas de réponse, envoi sur un répondeur, ai raccroché pour ne pas payer de communication (?)

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:05

c est un appel repete plusieurs fois par jour !! je ne repond pas pas de message sur mon repondeur , si je decroche on raccroche !!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0360326010 | 03-60-32-60-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).