à qui est ce numéro 0359818183 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 642consultations depuis le 03/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359818183
Nombre commentaire(s) : 28Dernier commentaire le 10/08/2015 à 17:00:55
Pericles, France Télécom
Deux sonneries seulement et je n'ai pas eu le temps de répondre. c'est la deuxième fois
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359818183 | 03-59-81-81-83

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/08/2015 à 17:00

Appel avec une seule sonnerie cela devient une mauvaise habitude.
    Cela renvoi souvent vers un numéro fortement surtaxé
    Arnaque ou pas voila la question

Repondre    
  • Posté le 10/08/2015 à 15:44

ça sonne une fois, pas le temps de répondre et ce n'ai pas la première fois. Que faire pour ne plus être importuné?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 81 81 83
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/08/2015 à 11:42

Ca sonne une fois, je n'ais donc pas le temps de répondre. Cela fait plusieurs fois que ça arrive. Que risque t-on si on décroche?

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 18:16

Par contre j'ai reçu un sms de mon opérateur Leclermobile" m'indiquant que mon solde était à 4 euros ! En réalité il avait diminué d'environ 8 euros pour à peine 4 minutes d'appel
    Une belle ARNAQUE !!!!!

Repondre    
  • Posté le 06/08/2015 à 18:13

1 appel en absence de ce 0359818183. Quand je compose ce n° , on m'annonce que je dois composer le 0899379341; je compose ce n° et on m'annonce qu'il y a 7 messages. les contenus de ces messages se ressemblent : vous m'avez contacté 1 ou 2 fois.... il n'y a pas de Mr X ici.....alors que je n'ai aucune trace d'appels émis de mon téléphone puisque pendant cette période j'étais à la piscine !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/08/2015 à 00:44

Appel ce soir en ne laissant MM pas une sonnerie pour avoir le temps de décrocher. Appel à 1 h du matin.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 16:47

Numéro inconnu de mes contacts, une sonnerie puis plus rien, comme tout le monde il semblerait. Un spam pénible de plus.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 15:18

ca n'arrete pas une sonnerie ou ca affiche un appel en absence mais jamais personne au bout du tel.. ils sont injoignable , c'est plus que penible !!!!

Repondre    
  • Posté le 05/08/2015 à 14:33

Toujours des appels d'une seule sonnerie sur mon portable et ça raccroche.Il est grand temps que le nécessaire soit fait pour que ce genre d'appel n'existe plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/08/2015 à 10:36

appels répétitifs sans réponse plusieurs fois par jour. merci de bloquer ce numéro le plus rapidement possible 1 2 3

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 15:25

Juste le départ de ma sonnerie d'appel et puis plus rien. C'est déjà la deuxième fois que cela se produit...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2015 à 12:16

je suis harcelée par ce numéro, j'ai reçu 4 appels: ça raccroche dès que je réponds , cela fait plusieurs jours que ça dure.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/07/2015 à 11:45

8 appels depuis ce matin, 2 sonneries et plus rien. j'ai rappelé et la suis tombée sur une boite vocale me demandant de rappeler un numéro commençant en 0800.; j'ai raccroché direct, c'est un spam téléphonique

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 10:53

appelle plusieurs fois mais sans donner le temps de repondre-il s'agit d'une arnaque venant du departement du nord pas de calais-ne pas rappeller

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2015 à 15:34

Appel, 2 sonneries seulement, pas eu le temps de répondre, numéro non répertorié dans mon agenda... ça semble bizarre, est-ce une arnaque?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 13:52

j'ai reçu un appel de ce numéro aujourd'hui. Je n'ai pas décroché, ce numéro m'étant inconnu. Pas de message.
    Ce site m'indique qu'il est déjà signalé dans le forum.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 13:52

j'ai reçu un appel de ce numéro aujourd'hui. Je n'ai pas décroché, ce numéro m'étant inconnu. Pas de message.
    Ce site m'indique qu'il est déjà signalé dans le forum.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2015 à 10:11

appel ce matin sans message sur repondeur, je pense qu'il s'agit encore d'un numero surtaxé ou arnaque. je suis chez sosh et j'ai beaucoup d'appels de ce genre depuis changement d'operateur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/06/2015 à 08:13

appel en absence. je n'ai pas répondu. ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle. certainement un appel publicitaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2015 à 23:35

ce numéro m'a contacté deux fois, après quoi la sonnerie s'est interrompue et la personne a raccroché, je ne sais pas à qui est ce numéro, quelqu'un sait ?

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 22:22

J'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable , il n'y a pas eu de message sur le répondeur appel à 21h56

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 14:47

Appel en absence, encore une arnaque. ne rappelez pas, on vous remandera d'appeler un 08!
    encore une arnaque à la con...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/06/2015 à 13:44

Après un appel en absence, j'ai rappelé, un message vocal s'est déclenché disant que j'avais 4 messages et qu'il me fallait entrer tel code 08 etc. alors j'ai immédiatement raccroché.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/06/2015 à 22:48

1 appel et pas eu le temps de répondre, numéro inconnu pour moi, je ne comprends pas comment ce numéro a eu mon numéro de portable

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 17:14

une sonnerie et pas le temps de répondre, l'indicatif 03 59 se trouverait dans le Nord, Pas De Calais. pas top

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).