à qui est ce numéro 0359811051 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 766consultations depuis le 31/03/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359811051
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 12/08/2015 à 13:13:43
poire, Orange
quand vous repondez c est un repondeur qui vous dit vous avez 3 sms et il faut appeler le 0899542804 pour les consulter
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359811051 | 03-59-81-10-51

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/08/2015 à 13:13

aujourd'hui appel en absence avec une seule sonnerie ... plusieurs sites signalent ce numéro. je l'ai donc bloqué ! il faudrait vraiment que les opérateurs fassent qqchose pour ces numéros harceleurs de plus en plus nombreux.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2015 à 15:37

je ne décroche pas aux numéros que je ne connais pas, je pense que si c'était important la personne laisserait un message. du fait de ce que j'ai lu sur ce numéro, je vais également le bloqué. Le problème est que ces appels sous différents numéros sont de plus en plus nombreux et que les opérateurs ne font rien

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 81 10 51
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/07/2015 à 11:55

Appel de 2 sonneries ce samedi 11 juillet 2015.
    Y'en a marre car si je me réfère au dernier commentaire posté ici, il vient de moi.
    Donc non bis repetita placent !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2015 à 16:12

Une sonnerie.Hé ...Idem que les commentaires ci-dessous. Evidemment passons à autre chose de plus constructif que ces facks... Mais pourquoi ecrire 20 mots . Tout est dit, je pense !

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 14:40

Appel reçu à 14h15, j'ai meme pas entendu la sonnerie et... je vais surement pas rappeler vu les autres experiences partagées! Merci

Repondre    
  • Posté le 01/07/2015 à 16:05

Ce numéro m'a appelé sur mon portable aujourd'hui à 16 h 00, et ça a raccroché après une sonnerie. cela se passe sur une semaine de la meme facon..

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/06/2015 à 14:16

on laisse seulement la sonnerie de mon portable sonner 1 fois pendant plusieurs jours afin que je les rappelle seulement je ne suis pas dupe

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/06/2015 à 12:00

Ce numéro m'a appelé sur mon portable aujourd'hui à 11 h 50, et ça a raccroché après une sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/06/2015 à 06:05

Cela fait la deuxième fois que cela se produit. Une seule sonnerie sur mon portable et çà raccroche. Les deux fois à peu près à la même heure : 20 h 20;

Repondre    
  • Posté le 15/06/2015 à 10:39

appel en absence et ce n'est pas la première fois sur beaucoup de N° qui passent par SFR : pub !

Repondre    
  • Posté le 11/06/2015 à 11:18

Le numéro m'a appeler deux fois sur mon portable en laissant sonner qu'une fois, je n'ai pas rappeler car ce numéro est une arnaque pour forcer à rappeler.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/06/2015 à 14:03

ce numéro de téléphone me fait sonner le téléphone portable depuis 2 jours, jusqu'à 3x dans la journée. J'ai une fois décroché mais rien au bout du fil, et ça raccroche.
    Je vais le mettre en liste de rejet en espérant qu'il soit bloqué.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 28/05/2015 à 16:31

Le téléphone sonne une fois, ce qui invite à rappeler dans la foulée car on pense qu'il s'agit d'un appel manqué. Quand on rappelle: on aurait plusieurs messages à écouter, j'ai immédiatement raccroché...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2015 à 08:21

je ne décroche pas aux numéros que je ne connais pas, je pense que si c'était important la personne laisserait un message. du fait de ce que j'ai lu sur ce numéro, je vais également le bloqué. Le problème est que ces appels sous différents numéros sont de plus en plus nombreux et que les opérateurs ne font rien.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/04/2015 à 10:47

Escroquerie au n° surtaxé. "Bonjour, c'est votre conseillère ... "
    Ils ont revu leur message qui est maintenant en français correct.
    Mais comment peuvent-ils agir ainsi en toute impunité depuis de année ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/03/2015 à 14:41

Cela fait plusieurs fois que ce numéro et après vérification ce numéro vous demande de consulter vos messages. A signaler d'urgence et faire un rejet de ce numéro de votre portable (gratuit et simple) pour ne plus être importuner.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2015 à 17:02

C'était un ppel en absence, téléphone étant en silencieux donc appel manqué. Merci pour les témoignages, je ne rappellerais donc pas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/01/2015 à 11:12

ce n° a fait fait sonner mon portable 1 fois (je n'ai donc pas eu le temps de décrocher. avant de rappeler je voulais voir à qui appartient ce numéro. mais au dire des autres témoignage c'est une arnaque donc je vais m'abstenir

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/08/2014 à 19:14

Il s'agit sans nul doute d'une arnaque : une femme prétend ne pas nous entendre et nous demande de la rappeler. Mon amie a elle aussi déjà reçu ce type d'appel sur son portable

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/08/2014 à 17:27

Bonjour, j'ai été appeler par le n°+33.3.59.81.10.51
    Je n'ai pas répondu. Après avoir frappé ce numéro sur ma barre de recherche, il m'a été indiqué que c'était un numéro frauduleux.
    Donc méfiance aux appels surtaxés à des fins
    d'escroqueries.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/08/2014 à 14:44

idem jojo9531, il s'agit d'une femme qui ne m'entend pas et demande de rappeler, ce que je ne fais pas puisque je ne connais pas ce numéro ...

Repondre    
  • Posté le 14/08/2014 à 15:52

une femme me dit qu'elle ne m'entends pas et me demande de la rappeler en me tutoyant comme si je la connaissais. Chose que je n'ai pas fais bien-sur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/08/2014 à 14:06

J'ai décroché, une voix de femme m'interpelle me demandant de mes nouvelles, mais elle ne semble JAMAIS entendre ce que je lui répond. A chaque fois cela ce termine par "Bon appel moi rapidement steuplais" ou truc dans le genre... Vla que les SPAM BOT se mettre à imiter les mères de famille et amie inquiète? Déjà 2 appel, au 3ème je porte plainte pour harcèlement.
    Message aux admin du site www.annuaire-inverse-france.com, votre textbox gère assez mal les retours ligne quand on créer le message (je vois que je tappe en dehors du champs prévu pour, je ne peut donc lire ce que je tappe). De plus vous filtrer les TLD à 3 lettres pour le champ email, oubliez vous les TLD à 4 lettre comme le .info (le cas de mon domaine perso). Heureusement que j'ai une boite bidon sur hotmail pour les site de ce genre.

Repondre    
  • Posté le 19/06/2014 à 22:08

attention !!!!!! ce numéro est une arnaque, en effet quand vous l'appellez, on vous dit que vous avez des sms en attente et qu'il faut payer un 0899 surtaxé pour les consulter. DEPUIS QUAND LES TELEPHONES PORTABLES RECOIVENT DES SMS SUR MESSAGERIE ??? Alors faites très attention a ce numéro !!!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/06/2014 à 15:54

Appel en absence sur mon portable, mais je n'ai pas entendu de sonnerie.
    Uniquement vu dans rubrique appel en absence

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).