à qui est ce numéro 0359698402 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 705consultations depuis le 05/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359698402
Nombre commentaire(s) : 905Dernier commentaire le 24/06/2016 à 13:19:06
NR, Bouygues
Après de nombreux appels masqués (10 par jour), ce numéro se manifeste à la même fréquence : si l'on décroche, personne au bout du fil !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359698402 | 03-59-69-84-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/06/2016 à 13:19

tous les jours a des heures différentes un appel de ce numéro, je ne réponds jamais et quand je consulte l historique des appels il y des minutes de communication le moins 6mns le plus 22mns

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 13:27

Je reçois un appel sur ma ligne fixe, qi je décroche, personne ne répond, puis tout de suite après le même numéro appelle sur mon portable. Ce manège se répète depuis plusieurs jours, plus d'une semaine.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 69 84 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2016 à 09:42

Ce numéro appel tous les jours soit à 12h ou quelques fois à 9h30. Personne au bout du
    fil ou défoit un son qui parle tout bas.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 13:26

je n'ai pas décroché mais l'appelle est frequent comment puis je eviter ses appelles.de plus ma femme travaille de nuit et les appelles sont trés matinal

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 17:07

un appel de 3' sans message. j'ai déjà eu un appel comme une plateforme téléphonique au loin mais je n'ai pas rappelé pour voir...

Repondre    
  • Posté le 12/05/2015 à 23:24

2 appels par jour. Quand je décroche, j'entends des bruits comme une plate forme téléphonique et ça raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 12/03/2015 à 17:31

2 appels ce jour. Quand je décroche, j'entends des bruits comme une plate forme téléphonique et ça raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2015 à 13:46

10/15 appel par jour pour finalement ce rendre compte qu'il s'agit des Edition Milan jeunesse . Livre pour enfants

Repondre    
  • Posté le 27/01/2015 à 17:17

appels émis vers mon gsm depuis de nombreux mois, en rappelant le numéro aucune tonalité et impossible de savoir si c'est du démarchage

Repondre    
  • Posté le 23/01/2015 à 22:50

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déclaré le 16/01/2015 ? Toujours le même problème hélas !
    Inutile de détailler, je témoigne souvent depuis le début de l'année, non ??

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 17:34

4 à 5 appels / jour
    En revanche, la personne (une femme) laisse parfois un message espérant que quelqu'un réponde après avoir donné mon nom...

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 09:37

No comment. trop en colère !!! Le répondeur est saturé de ces numéros abusifs et les appels que nosu attendons ne passent plus !
    popeye

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2015 à 18:21

J'avais mis le numéro 03.59.69.84.02 parmi les filtrés et sur mon portable je vois que, malgré qu'il soit bloqué, je suis ancore appelé. Je suis préoccupé par ces appels et je vous le signale.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2015 à 10:53

Plusieurs appels avec personne au bout. ou après plusieurs secondes un répondeur demande d'attendre et que quelqu'un vas nous parler.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2015 à 23:02

Plusieurs appels par jours depuis plusieurs semaines. Personne au bout du fil sauf une fois où après plusieurs secondes un répondeur téléphonique a dit de patienter, qu'on allait me mettre en relation avec une personne de leur service. Mais rien.

Repondre    
  • Posté le 31/12/2014 à 15:35

ma mère , âgée est harcelée par ce numéro de telephone matin midi et soir depuis des jours comment puis je les arrêter ?
    merci de votre aide

Repondre    
  • Posté le 30/12/2014 à 12:40

J'ai décroché une fois et une musique d'ambiance me disait de ne pas quitter et qu'un correspondant cherchait à me joindre. J'ai de suite raccroché et depuis 2 à 3 fois par jour ce numéro essaye de me contacter.
    Ne décrochez pas je soupçonne une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2014 à 18:57

Lorsque j'ai répondu je n'avais personne en ligne... depuis je ne réponds plus lorsque le N° s'affiche, je me renseigne pour le mettre en indérisable.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 13:23

Ce numéro est celui d une plateforme de pub. Un ordi appel. Si on répond il redirige vers des pseudos conseillers qui chercheront à vous vendre quelque chose. Si les conseillers sont occupes déjà ça coupe... Bref une vraie galère à la noix cette façon de faire des pubs

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/12/2014 à 11:57

Ce numéro appelle de nombreuses fois dans la journée, le matin et le soir tard sans laisser de message.
    S'agit-il de pub ou de quelqu'un de malveillant??? J'ai du bloquer ce correspondant sur mon téléphone pour ne plus être importuné

Repondre    
  • Posté le 27/12/2014 à 11:07

il s'agit d'appels sur le téléphone fixe, personne ne répond quand on décroche ou je suis mise en attente puis ça raccroche.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2014 à 16:59

viens d'esayer d'appeller repondu et personne au bout du fil je tape sur l'anu inversé et il me dit numéro révélo sur le forum et lale tel ressonne et c'est encore ce numéro 03 59 69 84 02 j'ai refuser l'appel. je vous lis et vous dite bloquer les appel je ne sais pas comment faire.

j

Repondre    
  • Posté le 17/12/2014 à 12:30

décembre 2014 : après avoir décroché une voix m'a dit de patienter en attendant d'être mise en relation avec mon interlocuteur : j'ai raccroché craignant un piratage. Quelques minutes plus tard : un appel à nouveau : je n'ai pas décroché. Pas de message sur ma messagerie...

Repondre    
  • Posté le 05/12/2014 à 13:58

appelsl repetes sur portable rien au bout du fil meme sur la liste rejet on continue à appelerl

Repondre    
  • Posté le 02/12/2014 à 18:43

appels réguliers depuis un mois à raison de trois fois par jour. Je décroche et personne ne répond ou alors on me dit d'attendre et à la finale cela coupe.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).