à qui est ce numéro 0359590536 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 767consultations depuis le 15/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359590536
Nombre commentaire(s) : 830Dernier commentaire le 23/04/2013 à 11:30:52
Gilco, France Télécom
Je n'ai pas répondu, le répondeur s'est déclenché, comme j'ai le son à fond j'ai écouté attentivement, il semble que deux personnes parlaient au loin avec d'autres, mais à part cela... En recherchant sur le site de l'annuaire inversé j'ai trouvé que le 0359590536 vient de Lille et son opérateur est Vérizon France.
J'habite dans le Loir et Cher et j'ai de la famille uniquement dans le nord, mais ce numéro ne me dit rien...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 23/11/2012 à 21:44

Ce numéro m'a juste appelé une fois, dans la journée, sans laisser de message. Je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:09

j'ai trouvé ce numéro de téléphone sur mon répondeur sans message. Ce correspondant avait cherché à me joindre en mon absence.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 59 05 36
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2012 à 11:19

je ne sais pas qui c'est ça ne laisse pas de message on verra bien merci de stopper merci

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 09:46

ce numero appel matin et soir et je ne connais pas ce numero donc je ne réponds pas parce que

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 18:23

Ce numéro nous appelle minimum 2 à 3 fois par jour, pas de message. En général, si vous n'avez personne au bout du fil quand vous décrocher c'est qu'il s'agit d'appels piloté par des serveurs, sortes d'automates qui appellent en automatique une tranche de numéro pour ensuite refiler ceux qui répondent à des publicitaires etc donc évitez de rappeler un numéro qui ne prend pas la peine de laisser un message (ça les robots du genre ne savent pas encore faire) :oP bon courage j'en ai actuellement 4 différents qui me pourrissent la vie.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 08:56

mis en attente , demande plusieurs fois de patienter ,puis plusieurs fois ( encore quelques secondes vous allez etre mis en relation )2appels a quelques minutes

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:57

je n ai jamais decroche car c est un numero de telephone qui insiste beaucoup et je trouve ca loucheet en plus ca m enerve

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:45

je suis contacter souvent le matin je ne connais pas ce numero qui est le 03 59 59 05 36 .

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:35

un appel sans laisser de message sur ma ligne fixe je cherche à savoir qui ma appelé et pourquoi il l'a fait!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 21:46

appel sans laisser de message a plusieurs reprise sur mon fixe pendant la journée du 19 novembre en debut d'après midi

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 20:26

Je n'ai rien constate je veux. Juste savoir qui m'a appelee alors depechez vous de me donner le nom et l'identité de la personne qui m'a appelee

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 18:46

Appels répétés, aucun messages pour expliquer la raison de l'appel, je reçois régulièrement ce genre de communication et également sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 15:51

J AI PAS REPONDU A CE NUMERO JE NE LE CONNAISAIS PAS JE CONNAIT PAS CETTE PERSONNE LE 03 D OU SA VIENT

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:27

Appel incessant .a tout heure du jour.numero inconu donc je reponds pas et numero qui ne laisse aucun message. Faut attendre plusieurs secondes pour avoir un interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 13:00

Je ne sais pas qui s est mais je vais le savoir après avoir remplie ce questionnaire qui est tres tres tres long vraiment

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:43

plusieur appelles et sa racroche j aimerais bien savoir qui cela peut etre merci beaucoup il y a de lpus en plus de numeros qui appelle

Repondre    
  • Posté le 18/11/2012 à 15:09

appel vu dans mon journal de contacts, et il n'y avait personne pour repondre.c'est dommage le chien n'a pas repondu.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 14:11

1 Appel ce matin J'ai décroché dit allo et la cela a raccroché un autre appel en début d'après midi personne a parlé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 13:28

quand ce numéro appelle et que je décroche, il n'y a personne qui est en ligne. En plus, appels en absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 11:33

c'est un appels en absence mais c'est pas la premiere fois que j'ai ce genre d'appels il commence vraiment a nous !!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:15

la société qui possède ce numéro m'appelle régulièrement. Je ne suis pas chez moi lorsqu'ils appellent et je l'ai sur mon téléphone

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 10:22

ce numéro m'a appelé deux fois en absence je ne sais ce que sais ,impossible de l'identifier,quelqu'un connait t'il ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 21:29

Ce numéro me contacte casiment tous les jours dans l’après midi le soir en rentrant j'écoute les msg lorsqu'il y en a.
    Soit ça ne dit rien juste des respiration forte soit on site mon nom.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:45

depuis plusieurs jours et plusieurs fois par jour a des heures ouvrables ce numéro appelle et si on décroche personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 16:03

il a essayé de me joindre 2 fois sans laisser de message et la messagerie ne me réponds pas et j'apprécie que l'on me laisse un message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359590536 | 03-59-59-05-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).