à qui est ce numéro 0359590536 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 767consultations depuis le 15/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359590536
Nombre commentaire(s) : 830Dernier commentaire le 23/04/2013 à 11:30:52
Gilco, France Télécom
Je n'ai pas répondu, le répondeur s'est déclenché, comme j'ai le son à fond j'ai écouté attentivement, il semble que deux personnes parlaient au loin avec d'autres, mais à part cela... En recherchant sur le site de l'annuaire inversé j'ai trouvé que le 0359590536 vient de Lille et son opérateur est Vérizon France.
J'habite dans le Loir et Cher et j'ai de la famille uniquement dans le nord, mais ce numéro ne me dit rien...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/12/2012 à 00:13

je ne connais absolument pas ce numéro, je n'ai rien de particulier à ajouter sauf que je veux simplement connaitre le non du destinataire

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 12:19

J'étais absente, mais apparemment ce n'est pas la première fois que j'ai cette réponse par vos services ! Alors qu'est ce numéro ?????

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 59 05 36
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2012 à 12:15

Ce numero a appelé en absence sur la ligne fixe et n'a pas laisse de message.
    Par ailleurs je ne connais pas son identité.

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 09:51

J'ai pu décrocher mais personne ne m'a répondu bout du fil et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2012 à 22:07

c'est la société Vivassurance qui vous contacte pour vous vendre des contrats d'assurance NEOGAV qui garantie les accidents de la vie courante

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2012 à 12:05

je ne connais personne dans ce bled du Nord ! ! ! Ne JAMAIS rappeler car cela doit être un numéro du Maghreb et je vous raconte pas les note de sutaxe

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2012 à 14:30

il n'y a jamais personne, ça raccroche mais les appels sont très fréquents : tous les jours voire plusieurs fois par jour !

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 18:23

Je n'ai pas pu décrocher puisqu'il sagit d'un appel en absence! Apparement c'est un numero qui harlèce les personnes! Pourtant il me semble que je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 16:27

je c"est pas, qui m"appel et il ne laise pas de mesage, et j"en est mare , car c"est a n'inporte quelle heure de la journer et méme le wiken

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 11:41

J'ai décroché et mon interlocuteur voulait me vendre de l'assurance je lui ai signifié que j'étais pas intéressé et j'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:36

je ne sais pas qui c'est et ca insiste je voudrait savoir qui c'est voila c'est tout merci d'avance c'est tout

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:23

je n'en sais rien du tout, je n'ai jamais répondu à cet appel, car je ne connais pas qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/12/2012 à 11:53

j ai recu un appel de se numero et je voudrais savoir qui c est car il a raccroche avant que je puisse l identifier

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 17:39

J'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe sans qu'il n'y ait de message. Et quand on rappelle on a personne. pas possible de laisser un message non plus

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 12:17

plusieurs appels dans la semaine sans laisser de message, pourtant je suis inscrite sur pacitel (pour ce que ca marche)

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:15

ce numero me télèphone tout les jours mais je suis pas souvent chez moi donc je peu pas répondre à cet appel

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 09:42

je reçois des appels réguliers , je n'ai pas décroché, car je ne connais pas le numéro.
    c'est fatiguant tous ses appels , ou lorsqu'on décroche il n'y a personne qui répond

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 06:13

Ce numéro m a appelé plusieurs fois cette semaine sans me laisser de message.
    Cela fait plusieurs mois que cela dure.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 21:00

appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence appels en absence

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 06:44

appel insistant tout les jours tres penible.... personne ne laisse de message sur la messagerie .... on dit juste mon nom

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 17:07

2 appel manqué je voudrais savoir qui et derriére ce numéro
    je cé pas qui et au bout ???????? mc d'avance je vous prie de fraire au plus vite bla bla bla !!!!!! !!!!!! cé bon la

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:40

ce num éros a déjà app elé trois fois aujourd' hui et je n'ai pas décroché car je ne le connais pas

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 19:01

m'appelle plusieurs fois par jours sans laisser de message et quand je rappel je n'ai aucune reponse et il m'est impossible de laisser un message

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 11:42

j'ai recu un appel sans sonnerie et lorsque j'ai rappelé, il s'agissait d'une boite vocale pleine, avec un message de boite inexistant.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2012 à 10:23

Je suis harcelée par ce numéro, tous les jours, j'ai un appel en absence avec ce numéro. Ce matin j'ai répondu et j'ai eu une proposition d'assurance vie. Mon interlocutrice m'a précisé que c'était la première fois qu'elle m'appelait ! peut être que c'est vrai ! je ne veux plus que ce numéro m'appelle ! comment puis-je faire ?
    Merci d'avance

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359590536 | 03-59-59-05-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).