à qui est ce numéro 0359590536 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 782consultations depuis le 15/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359590536
Nombre commentaire(s) : 830Dernier commentaire le 23/04/2013 à 11:30:52
Gilco, France Télécom
Je n'ai pas répondu, le répondeur s'est déclenché, comme j'ai le son à fond j'ai écouté attentivement, il semble que deux personnes parlaient au loin avec d'autres, mais à part cela... En recherchant sur le site de l'annuaire inversé j'ai trouvé que le 0359590536 vient de Lille et son opérateur est Vérizon France.
J'habite dans le Loir et Cher et j'ai de la famille uniquement dans le nord, mais ce numéro ne me dit rien...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/01/2013 à 10:47

il n arrete pas d appeler et je ne sais pas qui c est ca raccroche quand je decroche je ne peu rien dire de plus

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:27

appel et personne au bout du fil est ce une arnaque. donner votre reponse j'aimerai savoir a par ca tout va bien .............

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 59 05 36
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2013 à 11:52

je n'ai eu personne au bout du fil. pas de bruit, pas de parole rien du tout et j'ai raccroché

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:40

appel répété à toutes les heures de la journée , cela est inadmissible !!!!!!!! 5à 8 appels par jour, je n'en peux plus!!!

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 17:30

c'est la deuxième fois que ce numéro appel et je voulais savoir qui c'est donc je fais la demande ici

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 12:15

Appels répétés, sans aucune réponse ni aucun bruit. J'ai posé mon combiné et ai attendu pendant 8mn, puis, comme toujours rien, j'ai fini par raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 01/01/2013 à 12:22

cet appel venait probablement d un pays étranger qui ma laisser un message sur ma ligne fixe il s agissait d une boite vocale et ensuite la voix d une femme

Repondre    
  • Posté le 31/12/2012 à 14:36

"Parce que ça créé approximativement 250 000 emplois en france et qu'il a assez de chomage..."
    Et y aurait pas moyen de créer des emplois plus utiles que des casse-c*** qui harcèlent les gens au tél?????
    Ils n'arrêtent pas d'appeler à toute heure.... Trouvez-vous normal que je ne cherche même plus à répondre à mon fixe parce que 9.9/10 c'est des mouches à m..... qui vous harcèlent????
    Ras le bol, je n'en veux pas aux personnes qui sont obligés de travailller pour eux, mais j'en veux à ces sociétés qui vendent du vent.... pauvre société de consumation
    Trouvez

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:41

appel à répétition presque tous les jours sans laisser de message bbbbb hhhhhhh hhhhhhh hh hhh ggg ggg gg

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:27

J'ai été contacté à plusieurs reprises mais comme je ne réponds pas, je ne sais à quoi cela correspond. Voilà

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 18:36

à ma demande au 3131('je m'étais absentée)il me fut indique que ce numéro m'avait appelée à 10h58 et s
    +i je voulais le rappeler.Ne connaissant pas ce numero j'ai répondu par la negative

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 20:54

Ce Numéro m'est inconnu et a essayé plusieurs fois de me contacter. Je n'ai pas pu appeler dans l'autre ses pour vérifier son existence.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:02

Numéro qui appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message et ceci depuis une bonne semaine (sur nos horaires de travail)

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:26

Appels en absences répétés depuis plusieurs jours. Impossibilité de rappeler le correspondant, immédiatement sur la messagerie de celui ci.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:28

ce numero n e'est pas de ma region c 'est pour cela que je me pose des questions quand a lorigine du coup de fil

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 11:40

je cite :""Pourquoi n'interdit-on pas les publicités par telephone ?"
    Parce que ça créé approximativement 250 000 emplois en france et qu'il a assez de chomage...
    Et pour ceux qui sont sur liste rouge .... ne laissé pas votre téléphone sur les sites internet pour être mis en relation avec des partenaires commerciaux.
    Pensez vous réélement qu'il est possible d'avoir accés a la liste rouge ... un peu de jugote ... ce n'est juste pas possible !!
    Et pour conclure pacitel reste ineficace si vous laissé votre telephone sur des sites marchands ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2012 à 09:12

Mon interlocuteur raccroche immédiatement il m'appelle le soir tard et tôt le matin sans jamais laisser de messages ma vie devient un enfer sans compter tous les appels commerciaux reçu entre midi... Pourtant je suis sur liste rouge! Je ne comprends pas....

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 09:03

j'ai été courtiser par ce numéro pendant plusieurs semaines jusque je décroche et je suis tombé sur une opératice me disant si jétait interesser par une offre d'assurance et se disant se situer a cambrai

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:58

Cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle de ce numéro sur mon fixe. Lorsque je décroche aucune personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 09:51

j'ai juste constaté que quelqu'un m'avait appelé par ce numéro sans laisser de message. C'est vraiment bizarre, car on dirait un vrai numéro normal.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:48

cela fait plusieur mos que j ai se numéro qui appel plusieurs fois par jours sens laisser de méssages
    je voudrais bien savoir qui est cet abonnée merci

Repondre    
  • Je souhaiterais connaître le numéro de cet appel. Nous sommes trop sollicités par les pubs.

On ne nous laisse pas de message, est-ce normal ?

Par avance, merci.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 14:15

pas d interloculteur au bout malgre le message repete plusieurs fois vous allez etre en communication dans quelques instants apres plusieurs minutes dattente

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 13:35

je ne connais pas ce numéro.je voudrais connaitre le destinataire de ce numéro car j'aimerais savoir à qui j'ai à faire.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2012 à 11:47

Rien au bout du fil, personne, des bruits. Appel étrange comme bcp d'autres. Nous n'arrpetons pas de recevoir des appels

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359590536 | 03-59-59-05-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).