à qui est ce numéro 0359590536 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 788consultations depuis le 15/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359590536
Nombre commentaire(s) : 830 Dernier commentaire le 23/04/2013 à 11:30:52
Gilco, France Télécom
Je n'ai pas répondu, le répondeur s'est déclenché, comme j'ai le son à fond j'ai écouté attentivement, il semble que deux personnes parlaient au loin avec d'autres, mais à part cela... En recherchant sur le site de l'annuaire inversé j'ai trouvé que le 0359590536 vient de Lille et son opérateur est Vérizon France.
J'habite dans le Loir et Cher et j'ai de la famille uniquement dans le nord, mais ce numéro ne me dit rien...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/05/2012 à 11:34

J'ai été contacté par ce numéro et je voulais juste savoir qui c'était mais je mapercois que je ne suis pas la seule a avoir été contacté par ce numéro!!

Repondre    
  • Posté le 21/05/2012 à 17:07

essaye de me joindre toute la journée,qui est-ce ? ne se présente pas

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 59 59 05 36
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/05/2012 à 20:10

Appel répété sans message. C'est irritant de ne pas savoir de qui il s'agit.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/05/2012 à 09:44

il vennet e me contacte s matin à 9h00, d'abord je décroche la première fois, je dit 3 fois allo et personne qui rpond, donc je raccroche, 5 Mn après rebelote, et là, VIVAASSURANCES qui me casse les bonbons depuis l'année dernière,et ça fait 4 fois que je leur i dit non ça ne m'intérèsse pas et il continuent à me les casser.
    VIVAASSURANCE 11-15 RUE PIERRE RIGAUD 94200 IVRY SUR SEINE.
    A bon entedeur salut

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 12:03

deux appels en absence entre midi et deux , pas de message sur le répondeur. Ce numero ma déjà appelé la semaine dernière.

Repondre    
  • Posté le 16/05/2012 à 11:37

appel en absence et hors region on m'a appelé alors que je n'etais pas là

Repondre    
  • Posté le 15/05/2012 à 10:29

a chaque fois que je décroche ça racroche,et ce n'est pas la premiere fois

• Posté le 14/05/2012 à 22:02

j'ai reçu 3 appels de ce numéro rien qu' aujourd'hui sans laisser de message

• Posté le 14/05/2012 à 15:14

appel regulier sans laisser de message numéro non connu ;

Repondre    
  • Posté le 14/05/2012 à 11:42

appel en absence je n,ai pas pu décrocher.je ne sais pas qui c,est.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 17:51

Je déjà eu ce numéro et on ma répondu que c' était une assurance..............

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 16:38

appel bizarre et pas sympas manque de renseignement quand la personne n est pas la

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 16:15

ce numéro nous a appelé ce midi nous avons décroché et c'est une femme qui avec énormément d'insistance voulait nous vendre une assurance malgré que je lui réponde que je suis sur une liste qui interdit de nous démarcher.Nous ne sommes pas dans l'annuaire.Personne très très désagréable.C'était les assurances AVIVA....

Repondre    
  • Posté le 12/05/2012 à 15:40

je ne connais pas ce numéro et j'étais absente , l'interlocuteur n'a pas laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 16:42

appel répété qui ne laisse pas de message je n'ai pas eu le temps de décrocher et aucun message n'a été laissé sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 16:09

2 appels par jour ,très incommodant ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 11/05/2012 à 11:15

a essayé de me coller une assurance, très difficile de garder son calme car a eu un peu de mal a comprendre que je n'en voulais pas!!!

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 21:48

appel en absence à une heure inabituelle avec deux appels en absence
    n'a pas laissé de message
    ce numéro m'est inconnu

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 18:27

je veux juste pour savoir qui m a appele le tempq que j'étais au travail

Repondre    

Repondre    

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 13:37

qui ma appeller ce matin sur mon fixe, je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 10/05/2012 à 09:08

j'étais absente et j'avais deja eu ce numero il y a quelque temps

Repondre    
  • Posté le 09/05/2012 à 12:10

renvoi dans une boite vocale et non pas un appel direct

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359590536 | 03-59-59-05-36

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).