à qui est ce numéro 0359567100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 415consultations depuis le 01/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359567100
Nombre commentaire(s) : 209Dernier commentaire le 13/09/2013 à 17:19:22
Jo76, SFR
je tombe a chaque fois que je decroche sur un message me disant d'attendre et au bout de 18s il n'y a plus rien
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359567100 | 03-59-56-71-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 13/09/2013 à 17:19

Ce numéro m'appelle sur mon fixe mais ne laisse aucun message. C'est bizarre.Il m'a appelé :
    le 10-09-2013 à 12h18,
    le 06-09-2013 à 9h45,
    le 04-09-2013 à 10h13,
    le 02-09-2013 à 11h12,
    le 29-08-2013 à 17h25,
    le 28-08-2013 à 14h51,
    Qu'est ce que ça signifie ? Est-ce du harcèlement ???

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 13:09

Appel au moins 1 fois par jour. si je décroche, personne parle et après 4 à 5 secondes, ça raccroche.

Et cela depuis plusieurs mois.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 56 71 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/09/2013 à 17:20

3 appels par jour en moyenne me demandant si je suis MME DOVIN...........au debut j ai été polie maintenant je gueule mais ils rappellent qd meme!!!

Repondre    
  • Posté le 03/09/2013 à 16:28

ce correspondant me harcèle. le numéro est inconnu d'orange. il doit s'agir d'un centre d'appels à l'étranger qui fait croire qu'il est en france. je suis pourtant en liste anti-prospection mais ce centre continue de m'appeler. comme beaucoup de victimes de ce géneur, je pense déposer plainte pour harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 11:01

Sonne plusieurs fois dans la journée, 3 fois en général puis raccroche... pas de message.
    C'est assez insupportable en pleine sieste !

Repondre    
  • Posté le 02/09/2013 à 10:52

Je reçois des appels de ce numéro depuis un moment déjà et parfois plusieurs fois de suite, le correspondant ne laisse jamais de message et si je décroche je n'ai personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 13/08/2013 à 13:13

bonjour ce numéro de tel 0359567100 m'appelle depuis plus d'un mois et toujours rien au bout comment faire pour bloquer ce numéro afin qu'il arrête de m'importuner.....je viens d'avoir une grosse opération et j'aimerais pouvoir me reposer......merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/08/2013 à 21:19

un numero qui mapel chaque jour sur mon telephone portable03 59567100 ce correspondant le laisse jamais de message acune totaliter

Repondre    
  • Posté le 09/08/2013 à 18:48

ce numéro m'appel sans arret 3 à 4 fois par jour c'est vraiment pénible les gens n'ont vraiment rien d'autres a faire et en plus sur mon répondeur je leur dit bien de me laisser un message car je ne répons pas au numéro ou je connait pas le numéro il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 01/08/2013 à 21:50

se sont des appelles en absence répété plusieurs fois par jour et depuis plusieurs semaine , et quand je décroche sa ne parle pas et sa ra-croche aussi tôt , j'ai essayé a plusieurs reprise de rappelé se numéro mais il ni a pas de tonalité !

Repondre    
  • Posté le 31/07/2013 à 16:52

Bonjour,
    Je reçois depuis quelques temps, une à deux fois par jour, un appel de ce numéro qui ne laisse aucun message sur mon répondeur, ainsi que la nuit ! J'ai essayé de rappeler ce numéro mais personne ne répond. J'ai appelé mon opérateur et ils ne peuvent rien faire ? Comment pourrait-on les trouver ? Je suis sur liste chamois et je ne devrais recevoir aucune publicité. Serait-ce une arnaque ?
    téléphone sonnaient la nui

Repondre    
  • Posté le 19/07/2013 à 15:53

Appel à 15h30 ce jour vendredi 19 /07/2013. Une femme (fort accent Africain) demande Mr
    ou Mme ( cite mon nom de famille) pour me proposer une assurance:
    Je lui ai demandé comment elle avait eu mon n° puisque je suis sur liste rouge; elle m'a répondu "par parrainage"je lui ai dit que cela était impossible elle a mis un terme à la conversation. Jevaicontmoopérateur télèphonique

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 18:41

Ce sont des appels répétés, sans messages quand ils sont en absences, sans aucun bruit quand je décroche. J'ai essayé plusieurs fois de rappeler, mais là encore, aucun bruit. Ça fait une semaine que ce numéro m'appelle tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 11/07/2013 à 18:59

Je n'ose pas déccrocher je ne sais pas du tout qui c'est. Je me demande serieusement qui ça peut bien etre !!

Repondre    
  • Posté le 10/07/2013 à 23:18

Ce numéro m'appelle tout le temps sans décrocher un mot!!! Ça m'énerve !!!!! Qui est ce ?? Une plateforme?

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 10:01

sondage harcèlement au sondage pendant les heures de bureaux obtient les ligns directe sans passé par le standart piratage??? merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 17:45

Pas mal d'appel dans la journée, voir dans la nuit parfois personne à l'autre bout du fil quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 11:13

enfin au bour de 20 appels sans rien, certains où j avais répondu et rien le vide , le néant d autres où j en avait marre de répondre
    et bien ce matin je tombe enfin sur une "gentille dame" avec sa voix bien mielleuse qui appelle pour proposer des assurances , je l ai proprement remise à sa place en lui disant que le démarchage comme cela ne me convenait pas et qu'ils perdaient leur temps à m appeller , qu'ils se trouvent un autre pigeon ....en espérant que cela marche, je dirai juste que j ai la chance de changer d opérateur à la fin du mois

bon courage à vous tous et si vous réussissez à les avoir JETEZ LES tout simplement

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 18:08

Ce numéro arrête pas de m'appeler depuis jeudi dernier, tous les jours il m'appel environ 4/jour, devrais-je appeler SFR ou porter plainte pour harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 26/06/2013 à 19:18

Commence à me souler ce con ! je vais devoir le harceler, il n'y a pas plus chiant que lui.

Repondre    
  • Posté le 26/06/2013 à 19:14

Il m'appelle plusieurs fois et quand je rappelle rien pas de sonnerie pas de messagerie, rien du tout. Il appelle a différente heure de la journée et je reçois directement un SMS comme quoi cette personne a tenté de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 20/06/2013 à 17:53

Cela fait plusieurs jours que ce numero essai de me contacter mais lorske je repond il nya plus personnes au bout du fil .. ca commence vraiment a menerver srx il abuse c gens ..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2013 à 12:39

appels depuis plusieurs jours ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas. ce jour je décroche et on me propose de faire le point sur mes assurances et contrats de protection. j'ai répondu que cela ne m'intéressait nullement.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/06/2013 à 19:16

J'ai eu un appel en absence et aucun message ni sms ni vocal , ne pas rappeler surement une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2013 à 15:49

Appel que j'ai reçu et personne encore et c'est tous les jours !!!! Sa commence a être embêtant !!! A 15 h 30

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).