à qui est ce numéro 0359564450 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
25 127consultations depuis le 14/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359564450
Nombre commentaire(s) : 148Dernier commentaire le 21/01/2014 à 10:42:54
Razor, autre

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai tenu informé mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Nord Pas Calais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/05/2011 à 13:34

NUMEROS QUE JE CONNAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 17:32

Ce numéro vient de rappeler et il s'agit de l'Etablissement Francais du Sang pour m'informer du prochaine collecte dans ma ville.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 56 44 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/05/2011 à 17:17

6 appels en absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 10/05/2011 à 17:57

appel sans laisser de message deux jour de suite

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 11:42

plusieurs appels sans laisser de méssage

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 14:07

ce numero ma laisse un message est c'est apparament orange qui voulais mes coordonné bancaire.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2011 à 12:19

j'ai deux appel en ,absence de ce numéro. Aucun message déposé

Repondre    
  • Posté le 15/03/2011 à 20:04

rien du tout j'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 30/08/2010 à 12:43

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Il est noté "appel en absence" . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je ne l'ai pas recherché dans l'annuaire inverse. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 12/07/2010 à 14:51

Ce numero de tel est simplement le DON DU SANG Je suis répertorié dans l'annuaire. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/07/2010 à 12:50

Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 10/07/2010 à 09:24

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Sans le rappeler, je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/07/2010 à 10:31

L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 30/06/2010 à 17:20

Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 14:02

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je suis dans l'annuaire . Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 22/06/2010 à 12:00

Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai pris contact avec mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 16:44

m appelle sur mon portable est racroche apres 2 sonnerie J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. . Je suis en liste rouge. Je me suis rapproché de mon opérateur. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. C'était mon mobile qui était concerné. Ce numéro a fait un appel en absence. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 08:56

Je suis répertorié dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. L'annuaire inverse n'indique pas a qui est ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. Il s'est affiché comme appel en absence. C'était mon mobile qui était concerné. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 18:11

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. C'est mon portable qui était concerné. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je suis en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 17:40

Je suis dans l'annuaire . . L'annuaire inverse indique a qui est ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai pris contact avec mon opérateur. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 17:18

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Je suis répertorié dans l'annuaire. C'est mon portable qui était concerné. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 16/06/2010 à 11:35

Mon numéro est dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 14/06/2010 à 19:32

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. J'ai tenu informé mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. Mon numéro est dans l'annuaire. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359564450 | 03-59-56-44-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).