à qui est ce numéro 0359384180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 564consultations depuis le 17/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384180
Nombre commentaire(s) : 633Dernier commentaire le 01/12/2016 à 11:05:16
Filigrane, autre
A qui donc est ce numéro qui raccroche quand on l'appelle ?!
Suis je la seule a voir des appels émanant de ce numéro sur mon téléphone portable ?!J'ai téléphoné à ce même numéro mais personne ne répond. En faisant une recherche sur le site de annuaire-inverse-france.com j'ai trouvé que le 0359384180 vient de Valenciennes alors que moi j'habite en région Alsace. Et son opérateur est SFR
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/02/2013 à 14:16

D
    des appels en permanence depuis le matin jusqu'au soir; des bruits de bureau quand on décroche ! Personne ne répond à part des cliquetis, des voix confuses inaudibles, etc...

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:31

Appels 4 à 6 fois par jour de 9 h à 20 h, je ne réponds pas et cela depuis 8 jours

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 41 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/01/2013 à 15:41

appels nombreux tout au long de la journée sans laisser de message sur le répondeur si ce n'est : veuillez patienter un interlocuteur cherche à vous joindre, puis un long silence, et à nouveau veuillez patienter .......etc etc

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 12:20

il appel tout les jours sans laisser de message s est enervant
    j aimerais bien savoir qui m appel comme ça

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 10:40

plusieurs appels par jour sur mon portable alors que je suis sur liste rouge. Décide de porter plainte pour harcelement.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 20:03

IL MA APPELER TT LES JOURS 3 FOIS PAR JOURS ET IL NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE JE NE SAIT PAS CE QU4IL ME VEUT

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 17:52

on mapelle sans cesse jaimerai savoir qui et que cela s'arrette car cela est tres souvent et cela mimportune

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:53

Ce numéro m'a appellé 4 fois depuis ce matin. Quand je répond sa raccroche et quand je ne répond pas sa ne me laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:04

c est juste un appel en absence et je veux juste savoir qui c est merci de votre reponse et de votre comprehension

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:37

appels repetés tous les trois jours sans message et ce sans demande de ma part pour quoique ce soit c'est tres penible

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:51

plusieurs appels quotidiens. Je ne réponds pas. Donc je ne sais pas ce que veux ce correspondant.
    Je voudrai savoir qui il est

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:34

Appel intempestif depuis deux jours !!! Rappel mais Personne à l'autre bout du fil ... Mais que faite la police ???

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:36

Je reçois plusieurs appels de ce numéro et d'un autre qui lui ressemble sur mon fixe et mon portable. Peut-on porter plainte pour harcelement ?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 11:18

ce numéro ne cesse de nous appelez alors que nous sommes en liste rouge. Cooment pouvons nous suspendre ce genre d'appel.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 09:10

Pas le temps de savoir qui c'est
    On entend des rires et ça raccroche
    Et ça plusieurs cous par jour

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:02

pas possible d etre derange toujours par meme numero faut contacte ce numero et arreter tout ca sinon arreter ce numero arreter tout ca

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:04

je ne sais pas vraiment quoi dire pour vous aidez. veuillez m'excuser car il se peut que ce numero soit du piratage

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:14

ce numéro me contacte tous les jours et cela plusieur fois par jour je ne sais plus comment faire pour éviter que ma ligne soit occupée sans arrêt

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:13

Il semble que c'est de la tétéprospection pour Canal+, d'après ce qu'on lit sur KIMATEL... C'est enquiquinant, et le seul moyen d'avoir la paix c'est de le mettre sur la liste bloquée du portable!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/01/2013 à 13:29

plusieurs appel, toujours au moment des repas ou le matin, je suis malentendant, seul, et je ne répond jamais, mais devant l,insistance de ces appels, j,aimerai savoir qui cherche a me joindre. merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 11:49

cela fait plusieurs fois que ce numéro cherche a nous contacter alors que nous nous sommes inscrit sur pacitel pour ne plus etre dérangé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 10:20

c'etait un appel qui a sonné normalement plusieurs fois;je n'ai pas pu répondre mais quand j'ai voulu rappeler numéro injoignable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 12:10

appel aux heures des repas pas de messages seulement ne quittez pas nous allons vous mettre en relation avec le service

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 09:15

on ma aplé , je ne sais pas du tout qui cela pouvais etre, je pense que cela devait etre encore une arnaque c'est pour cela que je suis venu sur l site annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:05

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises sur mon portable qui est éteint car je ne l'allume pas au travail. Lorsque je rappelle ce numéro en dehors des heures d'ouverture de bureau, on me dit que les bureaux sont fermés. Ce qui me dérange, c'est que la personne ne laisse jamais de message et j'en déduis qu'il faut se méfier.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384180 | 03-59-38-41-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).