à qui est ce numéro 0359384180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 549consultations depuis le 17/10/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384180
Nombre commentaire(s) : 633Dernier commentaire le 01/12/2016 à 11:05:16
Filigrane, autre
A qui donc est ce numéro qui raccroche quand on l'appelle ?!
Suis je la seule a voir des appels émanant de ce numéro sur mon téléphone portable ?!J'ai téléphoné à ce même numéro mais personne ne répond. En faisant une recherche sur le site de annuaire-inverse-france.com j'ai trouvé que le 0359384180 vient de Valenciennes alors que moi j'habite en région Alsace. Et son opérateur est SFR
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/10/2015 à 09:59

appel je decroche et personne ne reponds c'est la deuxieme fois que cela arrive

Repondre    
  • Posté le 21/09/2015 à 12:04

Des appels incessants depuis plusieurs jours .Cest un harcélement téléphonique et j'envisage de porter plainte raison pour laquelle j'ai besoin de connaître le nom de la société

Repondre
    avis utile ? (7) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 41 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/09/2014 à 15:48

appels répétés. Je ne décroche pas et la sonnerie s'arrête sans déclencher mon répondeur. Cela avait duré plusieurs mois l'an dernier et recommence depuis quelque temps. C'est pénible

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2013 à 20:37

Appel multiple,sous divers numéro mais le plus souvent avec celui-ci, laisse un message lorsque je ne répond pas, celui-ci comprend quelques secondes de blanc puis un robot qui dit "merci de patienter quelques instant s'il vous plait"

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 09:40

je voie que je ne suis pas le seul a subir... Toujours pareil sur le fixe l'appel qui ne dit rien. Après que dire?... On subit les fantasmes d'un fada

Repondre    
  • Posté le 13/03/2013 à 16:24

Il s agit d appels en absences qui vont jusqu'au répondeur . Sur le répondeur il y a un bruit sourd qui retentit

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 17:17

Appels en absence repetés et personne au bout du fil lorsqu'on décroche ou alors c'est un répondeur qui demande de patienter

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:51

c'est un numéro qui m'a téléphone et je ne connais pas ce numéro. je n'aime pas repondre aux numéros que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 12:43

Appels incessants, parfois plusieurs fois par jour, aucun message laissé sur le répondeur et quand on décroche ça sonne occupé. Comment faire pour se débarasser de ces appels et savoir qui est derrieère tout ça.nous avons prévenu orange. Ce présent forum sert-il vraiment à quelque chose?

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:39

Appel avec un répondeur qui me demande de rester en ligne pour avoir mon opérateur. Moment désagrable, perte de temps.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:53

Depuis plusieurs jours, nombreux appels successifs durant toute la journée. Pas de message sur le répondeur et aucun interlocuteur quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 16:58

plusieurs appels successifs lorsque l'on décroche rien au bout du fil ces appels durent depuis une bonne semaine appels souvent en absence mais aucun message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 14:39

cinq appels dans la matinée sans laisser de message j'aimerais bien savoir qui est l'interlocuteur qui semble impatient de nous joindre mais qui ne laisse aucun indice ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2013 à 11:43

ce numero ma appeller et je voudrais savoir qui est ce et nous avons pas repondu parce qu on ne sais pas qui c

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 17:31

A ce jour et cette minute je n'ai pas constater plusieurs appels de ce numéro mais c'est peut etre commercial

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 15:58

appel en absence très souvent et on me raccroche sans me parler a n,importe quelle heure de la journée cela devient très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:08

appels incessents en visibles ou en "privé" depuis plusieurs jours. cela deviens très pénible car c'est peut-etre du commercial c'est du harcellement

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:48

Harcelé en permanence. Personne ne répond puis on nous dit que notre interlocuteur va prendre la communication et.................plus rien. Plusieurs fois par jour !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2013 à 17:12

Appels de ce numero sans laisser de message à plusieurs reprises, région non connue comprends pas quelle est la raison

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 15:46

depuis trois jours je reçois deux appelspar jour qui sont suivis pardeux ou trois rappels de la messagerie me demandant de rappeler lecent vingt trois

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:20

ce numéro ma comtacté trois fois en me disant à chaque fois de ne pas quitter que j'allais être mis en relation avec mon correspondant

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:36

chaque fois que je rappelle ce numéro on me répond qu'il est impossible de me répondre et de renouveler mon appel.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:19

Appel et ne parle pas , insiste tout les 1 h ! Ne laisse pas de message et ne pas repondre car peut etre des arnaqueur !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 22:14

J'ai eu un appel et comme j'étais absente je voulais savoir qui c'est j'attendais un appel et je ne sais si c'est celui ci

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 14:30

ce numéro n'arrête pas de m'appeller plusieurs fois par jour j'en ai vraiment assez d'être harceler comment ont-ils- mon numéro??????

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384180 | 03-59-38-41-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).