à qui est ce numéro 0359384140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 786consultations depuis le 07/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384140
Nombre commentaire(s) : 1281Dernier commentaire le 17/05/2013 à 12:49:52
0359384140, autre
Ce numéro 0359384140 m'a appelé régulièrement et je n'ai pas pu le trouver dans l'annuaire inversé ou sur les pages jaunes.
A force de voir ce numéro 0359384140 s'afficher sur mon portable presque ous les jours, j'ai commencé à être bien motivée pour comprendre qui se cachait derrière ce numéro !
A force de chercher, il me semble que ce numéro appartient à SFR.
La seule façon de voir si c'est bien eux est de vérifier que les personnes qui liront mon témoignage indiquent à leur tour si leur opérateur est bien SFR. Si c'est Orange ou Bouygues, la piste ne serait pas bonne ;-)

Alors, VOUS AUSSI VOUS ETES CHEZ SFR ?!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/01/2013 à 17:15

rien c'est le premier appel que voulez vous que je raconte. faut faire 20 mots on peut remplir mais ca n'apportera rien de plus.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 10:02

réception de plusieurs appels sans laissé de message. je n'ai pas rappeler le numéro affiché.
    un ami a également reçu des appels de ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 41 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/01/2013 à 15:14

contacté ce jour par opérateur sfr une personne qui passe une ligne sans réponse ensuite le téléphone est raccroché il est 15h15.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 19:45

Avons décroché et eu une boite vocale qui disait que nous allions être mis en relation et de ne pas quitter et nous ont dit bonne soirée. Nous avons appelé ce numéro et on nous a répondu qu'ils n'étaient pas disponibles pour l'instant de bien vouloir rappeler ultérieurement. Il était aux environs de 19h15 - 19h30.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:37

appel sur mon fixe et je pense sur mon portable en numéro privé pas laissé de message et déjà plusieur fois que l'on m'appel de ce numéro sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:53

ce numero ma contacté sur mon portable et mon fixe, j'ai voulu les rappeler mais sans aucun succé, comment faire pour savoir qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:34

Une personne m'a dit que dans mon village nous allons bientôt être dégroupé en attendant il me fait une ristourne de 5euros alors que je n'ai rien demandé c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 10:23

appel en absence hier à 16h40. J'ai essayé de contacter l'appelant ce matin, répondeur est dans l'incapacité de répondre et m'invite à rappeler plus tard. ????

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 17:02

2 appels manqués sur mon portable et un message sur repondeur qui ne dit rien je ne comprend pas qui c sur deux jours

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 16:15

le correspondant ne laisse jamais de message sur la messagerie et ce n'est pas la première fois. c'est vraiment pénible ces appels incessants

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 15:50

Je recois des Appels en absence répétés de se numéro de téléphone , plusieurs fois par jour depuis plus de trois semaines

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 11:11

Appels en absence répétés de ce numéro et très souvent sans message sur mon répondeur.
    Quand je décroche personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:59

Ce numéro m'a appelé mais ne le connaissant pas j'e n'ai pas décroché, Un message laissé sur ma boite vocale mais celui ci est vide.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 10:12

Des appels en absence répétés sans jamais laisser de messages sur mon répondeur. et je ne connais pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 21:12

Appel manque sans message téléphonique sur mon répondeur de mon téléphone portable. Appel effectue une seule fois. Pas de rappel de ce numéro à ce jour

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 20:53

Appels répétés de ce numéro. Des que je veux répondre on me raccroche du nez sans rien dire. Cela arrive plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:46

appel sans laissé de message alors que je suis sur liste rouge,puis ensuite appel sur portable sans message ,lorsqu'on appelle on laisse au moins ses coordonnées

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:11

Plusieurs appel par jour auxqquels je ne repond pas ignorant qui mappel, je suis donc venu sur le site pour voir a qui correspond ce num

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:03

Quand on rapelle deux sonneries puis occupé. Pas moyen de joindre quelqu'un. Un appel, pas de message, personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:00

Ce numéro m'a appelé 6 fois dans la même journée. Comme je ne connaissais personne dans le secteur 03 je n'ai pas répondu

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:48

appel de ce numéro sur mon portable bien que sur liste rouge chez SFR. Je n'ai pas répondu car je ne connais personne pouvant résider dans la région concernée. Qui est-ce ?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:24

une quinzaine d'appels en une journée avec 3 numéros différents :
    * en inconnu
    * 03-59-38-40-90
    * 03-59-38-41-40

Du harcèlement.... je ne suis visiblement pas seul dans ce cas là en regardant les commentaires sur le net.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:57

il s'agit d'un appel sans laisser de message, sûrement un appel publicitaire, je n'ai autorisé aucun appel de sociétés ou entreprises

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:12

Appels auxquels personne ne répond quand je décroche, et personne ne laisse de message et personne ne répond quand on rappelle

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 12:29

cela appelle mais ne repond pas et quand je rappelle cela dit ligne occupée cela fait deux jours que cela arrive

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384140 | 03-59-38-41-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).